Merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/06/2006, 15h01
Je voudrais remercier et féliciter tous les éleveurs et particuliers qui prennent le temps de répondre si gentiment aux questions des forumeurs, de les aider et de leur prodiguer leurs conseils, toujours avec patience et humour Smiley

Je pense à : Jasse, Ulunlaë, marie, Leelou, doroT, jarnac, florence, Cosycat....(Désolée pour les oublis, je ne peux pas citer tout le monde !).

:bravoo:
Répondre
19/06/2006, 15h13
Mais de rien, pour moi le forum de Chatou a toujours été très convivial et familial.
J'ai toujours essayé de faire en sorte que l'esprit de Yaya reste et se perpétue !
De plus quand je suis arrivée dans le monde du chat de race, je ne trouvais pas toutes les infos dont j'avais besoin et je pense que l'expérience de chacun est enrichissante, on apprend tous les jours et quant c'est pour le bien être de nos amours de petits félins alors je suis prête à partager sans compter !!!
C'est une des raisons pour laquelle je trouve génial les fiches conseil que tu as mis en place et que je pense utile de faire une rubrique dédiée facile à trouver du premier coup d'oeil.
Merci à toi aussi de t'investir avec nous !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
19/06/2006, 15h54
de rien Carole Smiley

c'est un lieu d'echange formidable, c'est un plaisir!!!
Répondre
Avatar
19/06/2006, 23h10
Je suis très flattée d'être citée, sincèrement je trouve ce forum très agréable
Je me lance à peine dans l'élevage et à tous petits pas (je viens de faire ma demande d'affixe) et j'en apprends tous les jours
J'apprécie surtout de pouvoir partager ma passion, j'en ai d'autres heureusement, mais mes chats ont la première place dans ma vie et j'ai peu de gens autour de moi avec qui en parler
C'est mon homme qui m'a poussée à faire cette demande d'affixe, pour que j'aille jusqu'au bout de cette passion, peut-être qu'un jour j'aurais de beaux bébés, mais si ça n'arrive jamais j'aurais eu le plaisir d'évoluer dans ce monde merveilleux et en plus j'apprends à être la meilleure maman possible pour mes trésors
Répondre
Avatar
19/06/2006, 23h18
Carole a bien raison. Votre aide nous est très précieuse. J'apprends un peu plus tous les jours et je lis toujours avec beaucoup d'attention les réponses que vous donnez aux différents posts. Merci les filles Smiley
Répondre
20/06/2006, 23h34
Smiley tout le monde, vous aussi m'apprenez beaucoup!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/06/2006, 00h23
Merci Carole....
c'est avec plaisir que je réponds lorsque j'ai quelque chose à dire !!! et que personne n'a parlé avant moi !!!!! Moi aussi j'apprends beaucoup en lisant les différents posts..... On connaît un peu sa race..... et beaucoup moins celles des autres.
Ce forum est reposant..... et convivial....
Répondre
21/06/2006, 00h26
Smiley et surtout tous les echanges, ce meme lorsque les points de vue divergent, se font dans la bonne humeur et sans agressivité et CA c'est TRES important et rare
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
21/06/2006, 11h43
Citation:
Envoyé par Leelou
Smiley et surtout tous les echanges, ce meme lorsque les points de vue divergent, se font dans la bonne humeur et sans agressivité et CA c'est TRES important et rare
Je me suis fait la même réflexion, on sent une amitié entre les membres et les nouveaux ne sont jamais jugés !
C'est effectivement rare dans ce milieu (j'ai modéré un autre forum félin), où l'on a tendance a pointer les gens du doigt et à déverser son aigreur Smiley
Répondre
21/06/2006, 11h53
Effectivement c'est rare... pas facile de maintenir un esprit aussi ouvert, convivial voire amicale... les chatounautes m'en ont voulu (si, si !!!! ne dites pas le contraire) quand j'ai proposé le transfert sur ce nouveau forum... ils restaient sceptiques quant à la façon dont ils allaient pouvoir maintenir l'esprit chatou dans une communauté rassemblant beaucoup plus de monde (j'avais des craintes également !)...

Et... franchement... je suis ravie de la façon dont tout cela se déroule désormais... vous avez su conserver l'état d'esprit pour lequel nous nous sommes tant battu depuis l'ouverture du forum sur chatouweb, et ce forum est vraiment très, très instructif !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
21/06/2006, 12h01
C'est Smiley
Sur chatou Smiley
Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
21/06/2006, 12h51
Smiley Anne

ouaaaaaaaaais Smiley Smiley

Répondre
21/06/2006, 22h08
Smiley :diable: Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/06/2006, 22h58
C'est clair !! MERCI A TOUS !! vous êtes de vrais dicos animaliers !! et l'ambiance sur ce forum est vraiment saine et généreuse !
BRAVO ! Smiley
Répondre
21/06/2006, 23h32
Il n'y a pas de quoi, c'est normal! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
22/06/2006, 03h24
Généreuse, généreuse ? Attends je ne t'es pas encore envoyé la note !!! Smiley C'est quoi ton adresse à ce propos Smileyaut:
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/06/2006, 10h11
Smiley Smiley
Répondre
22/06/2006, 11h57
Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
01/09/2006, 08h59
je n'avais jamais vu ce fil... Smiley
Merci à toutes d'être là...
je me sent ici comme chez moi! Smiley
Mes chats vous le rende bien! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
01/09/2006, 10h48
Merci les filles ..... vous êtes super, c'est vrai !!!!!! Smiley Smiley
J'ai beaucoup appris depuis que je suis parmi vous sur les chats en général ...... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 18h25
Je dis Smiley Smiley à Yasmine d’avoir créé ce forum où j’ai appris bien des choses grâce à vos récits et où ce que j’ai appris au fil des ans peut servir à d’autres. Cela pour le bien des minous et de nous même. A présent, il y a d’autant plus de petits paradis dans ce monde : chaque maison avec un minou bien intégré chez des maîtres bien aimés et ravis en est un.
Smiley C’est pas beau ça ? Smiley
Répondre
11/09/2006, 18h27
Joliment dit Marie et d'accord avec toi ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/09/2006, 18h43
Je te remercie aussi Ulunlaë : Ton amour des chats et ton expérience sont très utiles à tous. Et ton bouquin sur la psychologie des chats que j'aime beaucoup.
C'est important de se sentir bien dans sa peau lorsqu'on a que quelques m² , même si on est un animal. Je me suis sentie moins dingue après l'avoir lu. Quelqu'un d'autre pensait comme moi. Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 19h11
Je pense tout à fait comme toi, d'ailleurs je l'ai dit sous plusieurs formes à plusieurs reprises sur ce forum. J'ai énormément appris et j'apprends tous les jours, dans la bonne humeur (ce qui ne gâche rien). Les expériences des autres membres nous permettent d'apprendre, de nous enrichir, et par la même occasion de faire encore plus de bien à nos chats. Nous partageons tous la même passion : LE CHAT. Smiley Smiley a vous tous
Répondre
11/09/2006, 20h51
Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
11/09/2006, 22h26
Citation:
Envoyé par marie
Je te remercie aussi Ulunlaë : Ton amour des chats et ton expérience sont très utiles à tous. Et ton bouquin sur la psychologie des chats que j'aime beaucoup.
C'est important de se sentir bien dans sa peau lorsqu'on a que quelques m² , même si on est un animal. Je me suis sentie moins dingue après l'avoir lu. Quelqu'un d'autre pensait comme moi. Smiley
Pareille pour moi, j'apprend beaucoup ici, et je remercie tout le monde de m'avoir appris autant, c'est pour cela j'aime ce forum. Le livre est génial, c'est comme un bible de chat! Smiley Smiley :meilleur: Smiley
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h15
Eh bien je voudrais moi aussi faire un gros merci à tout ceux qui contribuent à la mise en place et à la bonne humeur ici.. même si on ne le dit jamais assez souvent.

Pour ce qui est du bouquin, plus j'en entends parler et plus j'en envie de le lire. Je vais de ce pas chercher son nom dans le forum.
Répondre
12/09/2006, 01h20
Je te le redonne ici (je connais les réf. parcoeur !)
"Tout sur la psychologie du Chat" de Joëlle Dehasse aux Editions Odile Jacob.

Pour MArie, j'apprécie ta façon d'appréhender le chat et de voir les choses avec lui !
J'ai également beaucoup appris en te lisant et ce que j'aime ici :
- partage,
- échange d'idées (même si nous n'avons pas toujours les mêmes),
- convivialité,
- respect,
- amitiés nouées grâce aux rencontres sur Chatou,
- S'instruire sur nos amours de petits félins,
- pas de jugement,
- conseils utiles...

Bref, j'aime ce forum et tous les gens qui le font vivre ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/09/2006, 07h08
Merci beaucoup Anne, j'avais déja trouvé. Il suffisait de taper "bible" dans la fonction recherche Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 10h54
J'apprécie énormément ce forum Smiley !!!!! En 1 mois, j'en ai appris plus qu'en 30 ans de vie commune avec les chats ....... Smiley
Vous êtes vraiment formidables Smiley et merci à toutes ..... et à tous, pardon !!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion