Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Changer votre login mail pour un pseudo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ssutzdxj0svj30c (svoboda) : j'ai bien reçu ton message mais je te réponds ici : il faut que tu envoies ton pseudo à webmaster@chatsderace.com

Merci !
Picalili
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
j'ai envoyé un mail à cette adresse et je n'ai pas de nouvelle :o
j'ai aussi mailé à l'adresse de la personne qui propose de réduire les avatars sans nouvelles aussi :p
en même temps je ne me souviens plus de quand j'ai envoyé mes mails je perd la notion du temps en vacances :o ca ne fait pas longtemps donc ils n'ont sans doute pas encore été lus
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur faut un peu de temps, ils font beaucoup d'autres choses à côté de chatou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jasse
Chat'milla Notre suédoise préférée

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est le week-end, deux jours de repos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninouska
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait deux bonnes semaines (un peu moins peu être, bah dis donc en effet en vacance j'ai du mal) que j'ai envoyer mon mail est j'ai toujours pas de nouvelle. Est ce normal? Suis je trop impatiente?
Clau76
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

renvoies un mail. quand j'ai fait la demande c'était réglé au bout de deux jours. il se peut qu'il n'ait pas eu le temps ou qu'il ait oublié de le faire.
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clau76 a écrit:
renvoies un mail. quand j'ai fait la demande c'était réglé au bout de deux jours. il se peut qu'il n'ait pas eu le temps ou qu'il ait oublié de le faire.

2 jours?!
Pour moi, on a mis 3 semaines...
En plus, j'était persuadée qu'il s'agissait de Carole.... J'ai commencé mon mail par "Bonjour Carole!!" Confu Embarassed Mr. Green

Le pov webmasteur a du être horriblement vexé... mais il a quand règlé tout mes problèmes.. Mr. Green
Picalili
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr =D ben on verra bien moi ca fait que quelques jours lol ben j'ai le temps alors si ca fait deux semaines pour toi Wink c'est pas grave ils sont surement occupés ou en vacances Wink
Carole
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être patient, le webmaster est vraiment très occupé, mais si vous pensez qu'on vous a oublié, vous pouvez m'envoyer un message privé pour que je relance.

Bulbe : je t'envoie un message privé pour ton avatar.
Petit Soleil
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Super !!! j'suis rassurée..... Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail pour mon pseudo et pour ma photo car désolée Dorot9 mais j'ai pas réussi avec la photo que tu m'as renvoyée Embarassed bref c'est pas trop grave je désespère pas non plus. Bon maintenant je vais essayer de mettre des photos sinon y'aura un lien vers mon blog perso voilà

P'tit Soleil
Carole
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stéphanie, le mail webmaster@chatsderace.com c'est juste pour le pseudo, pas pour les avatars :D
C'est pas grave !

Pour ton avatar, va dans ton profil, dans le "Panneau de contrôle des Avatars" tout en bas, tu peux cliquer sur le bouton Parcourir pour aller chercher l'image retailllée par DoroT (si tu l'as auparavant enregistré sur ton disque dur).

Sinon, envoie le moi que je m'en occupe.
Lola
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les suivants, juste une chose bete (mais je suis tombée dans le piège alors je fais suivre, sait on jamais), pour la connection il ne faut plus mettre l'adresse mail dans le loggin mais son pseudo !!
guibas
Touriste

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je suis tombé dedans Laughing
alexmiaou@hotmail.fr
Touriste

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis nouveau :D j'adore les chat et chatte Charmeur a+ Merci
alexmiaou@hotmail.fr
Touriste

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:05 pm    Sujet du message: aide Répondre en citant

aide Confu je maitre des image accoter comme un chat Merci
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: