Meilleurs vœux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2014, 11h36
Je souhaite à tous une excellente année 2014 remplie de plein de bonnes choses et surtout une excellente santé pour vous et vos chats. Et je souhaite pour 2014 que le forum redevienne plus vivant. J'ai plein de bons souvenirs d'ici, un lieu d'échange, du soutien, de l'amitié, de partage. Cela m'attriste beaucoup de voir le forum désert. Alors que vous soyez anciens ou nouveaux, n'hésitez pas à poster afin que le forum reprenne vie en 2014 Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
05/01/2014, 13h38
Une bonne année à tous les chats et les amoureux des chats.

Que cette nouvelle année soit celle des animaux, que le monde leur accorde sinon plus d'amour du moins plus de respect.

Qu'elle soit aussi celle de notre forum où il y a eu tant d'échange, de soutien, de complicité, que c'est désolation de n'y plus voir personne.

Alors oui les nouveaux osez poster, ici on n'a pas honte d'aimer nos animaux et d'avoir de la peine pour eux.

Les anciens: la fin du monde est passée depuis plus d'un an, vous pouvez sortir de vos caves.


Bonne Année à tous Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
14/01/2014, 22h24
Je vous souhaite aussi une Belle Année 2014.

Santé et Bonheur pour vos familles, à 2 et 4 pattes Smiley

Et oui, je plébiscite aussi le retour à "l'âge d'or du forum" Smiley

Smiley
Répondre
15/01/2014, 17h59
Bonne année à vous tous (si peu nombreux que vous soyez) !
J'avoue que moi aussi ça me rend bien triste d'avoir vu le forum se déserter... du coup je ne pense même plus à le visiter. Un petit post de mise à jour en ce qui me concerne ne serait pas de trop je crois ! Allez soyons folle, je m'y attelle tout de suite Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion