Chat qui ne s’intéresse pas au Pipolino

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2011, 09h25
Bonjour,

Ben, suis un peu dégoutée, j'ai acheté le Pipolino,après avoir lu de nombreux articles plutôt positif sur ce produit.
Je l'ai essayé hier pour Lovely, en respectant tout le procédé ( retirer toute autre nourriture, ne pas le faire rouler devant elle et tout et tout...)
Bref, elle ne s'y intérresse pas du tout! Smiley Cette nuit le pipolino n'avait pas bougé...pfff. Au bout d'une journée et d'une nuit de jeun pour la puce, j'ai craqué et remis la gamelle et les croquettes. Ils disent sur la notice que le chat peut mettre jusqu'à 4 jours pour s'y intérresser!! Smiley au secours!! mais je ne tiendrais jamais 4 jours en voyant ma louloute ne pas manger!!
Je retenterais plus tard.
Répondre
17/10/2011, 09h27
Ah oui, j'allais oublier, cet article coute quand même 30€!! Si c'est pour que ça reste dans un placard, j'ai les boules!!! Smiley
Répondre
17/10/2011, 09h52
Elle est encore petite ce qui explique peu être qu'elle ne s'y intéresse pas

Lui as tu montré quand poussant les croquettes tombent ?

Il y'avait aussi celui là qui est moins chère le slim cat environ 10 euros chez à la jardinerie de chez leclerc il y'avait un post ici avec des renseignements

http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=5539&start=0
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
17/10/2011, 10h02
Pour Elzo au début j'avais laissé sa gamelle puis j'en avais mit quelques une dedans en ouvrant le trou au max
Je poussais le jouet devant lui ai lui montré les croquettes qui tombaient
Après je le prenait et avec mes mains poussaient ses pattes pour que ce soit lui qui le poussent.
Il a du mal à comprendre et ce faisait piquer ses croquettes par la chienne de mes beaux-parents

Essai encore et puis retente dans quelques mois elle est petite ce qui ne l'amuse pas aujourd'hui pourra sans doute dans quelques temps
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
17/10/2011, 10h47
Merci de tes conseils! Je compte effevtivement réessayer dans quelques mois.
Et oui, je lui est montré qu'en le poussant les croquettes tombaient mais elle s'en fichait complètement Smiley elle mangait les croquettes puis repartait Smiley
Répondre
17/10/2011, 11h35
Elzo aussi faisait ça mais dés que je le voyait aller à sa gamelle hop je le prenais et recommencé à lui faire voir
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion