Miaulement et énervement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2011, 10h32
Bonjour,

Je suis la maman de Lovely, elle est agée de 5 mois et elle est à la maison depuis fin Aout.
Depuis quelques jours le matin et quelques fois le soir elle miaule pour une raison que j'ignore encore! Quand je me lève le matin, je lui sert a manger car elle réclame, et se couche à mes pieds en me faisant des calins Smiley puis une fois qu'elle a mangé elle miaule en se déplaçant dans le salon. Le soir quand je rentre c'est à peu près la même!!
Je précise qu'elle a des calins biensûr! Smiley Et pourtant elle joue, mais en même temps elle miaule Smiley
Et l'autre truc aussi, elle se met à sauter et courir partout, elle est comme une pile électrique!!
Elle ne dort pas avec moi la nuit et elle seule la journée (travail oblige Smiley )
A t'elle un soucis de compôrtement?? Je la fait stériliser début Novembre, est ce que ça commence à la travailler??
C'est une petite minette très caline, quand je suis devant la tv, elle se met sur mes genoux, puis grimpe jusque dans mon cou et met sa truffe sur mes lévres( comme pour me faire des bisous Smiley ) c'est rigolo j'avais jamais vu ça!! Elle frotte sa tête contre la mienne, elle est très affectueuse, peut être a t'elle besoin de plus de câlins que les autres chats?
Répondre
13/10/2011, 20h47
Pas de réponse??? Smiley booouuuuhh!!!
Répondre
13/10/2011, 22h32
Je ne sais pas si cela peu être lié
http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=6711

Sinon elle est jeune Ylang aussi a ce comportement de jeune chaton fou fou il faut que jeunesse ce passe
Il faut jouer un max avec surtout si elle est seule la journée et la nuit aussi
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/10/2011, 23h44
Tu as tout dit : elle ne dort pas avec toi la nuit et est seule la journée... Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/10/2011, 10h20
Tu ne peux pas lui prendre un compagnon de jeu ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
14/10/2011, 14h20
Effectivement elle doit un peu s'ennuyer et c'est pour ça qu'elle te sollicite beaucoup quand tu es là Smiley !
Ce serait bien de lui prendre un copain de jeu et de sieste Smiley !
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
14/10/2011, 21h37
Effectivement, je pense prendre un autre chat, c'est plus sympa pour eux. Par contre ça me fait un peu peur au niveau de l'organisation, de la charge de travail....ect.
Une amie qui en a 2 me dit que 1 ou 2 c'est la même chose à part les frais de véto biensûr! Smiley
Je pense le faire pas trop tard tant qu'elle est petite, l'intégration du nouveau sera plus facile. Vos avis et vos conseils sont les bienvenue sur le sujet! Faut il 2 litières? chacun leurs gamelles?...ect.

Quand à l'avoir avec moi la nuit, j'ai essayé une fois, mais j'avoue que j'ai un peu de mal.... elle joue avec les pieds, saute sur moi, joue avec les cheveux Smiley c'est sympa un moment mais quand on veut dormir...grrr Smiley Mais comment faites vous pour dormir avec eux? J'ai pas trouvé l'astuce! Smiley
Répondre
14/10/2011, 21h50
Prendre un autre chat c'est sympa

Et oui chacun sa litière même si l'un va dans l'une et l'autre dans l'autre Smiley
Chacun sa gamelle de croquette aussi

Pour le dodo c'est une question de temps et surtout de ne pas parler au chat en lui disant non ou arrête généralement après quelques temps de jeu il va dormir
Mettre des jeux dans la chambre aussi comme ça si il joue avec ses jouets il ne joue pas avec tes pieds

Et non 2 c'est pareil que 1 c'est 2 fois plus d'amour Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion