Petits chats ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2011, 11h54
Alors je passe une petite annonce : avec une dame qui adore les animaux et mon véto à Lyon actuellement on récupère beaucoup de petits chats, dont notamment une petite écaille de tortue (la soeur de celle que je viens d'adopter, malheureusement je ne pouvais pas prendre les 2 ayant déjà 2 chats et pas un grand espace) de 3 mois, un peu craintive mais toute gentille une fois qu'elle vous a adopté !
Et un petit d'un mois et demi, tout noir avec le bout de la queue blanche. Ces petits chats ont soit perdu leur mère ou été abandonné suite à des naissances ...
J'ai déjà pris 3 chats par mon véto et je ne les regrette pas, ils sont magnifiques, très sympa, etc.
Si ça vous intéresse d'en adopter un (ou plus) ou si vous connaissez des familles d'accueil, merci de m'envoyer un mp Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
02/08/2014, 14h58
Bonjour
Voilà mon soucis j'ai 3 chatons persans qui vivent avec leur parents à la maison j ai aussi une autre persane la sœur du père les chatons ont maintenant 9semaines jusque-là tous allé bien tous le monde s'entendaient bien je mets tous ce petit monde dans une chatterie en plein air environ 90 m2 le soir je les rentre tous et quand il fait chaud aussi
Le père à du s amuser un peu trop avec un de ses bébés qui lui a du miauler fort du coup la mère à protégé son chaton elle été vraiment violente avec lui et maintenant elle est au aguets au cas ou et ça mets le stress chez ts le monde (elle est stressé aussi) et du coup moi je ne suis plus tranquille quand je ne suis pas chez moi toujours peur qu ils se bagarre et que ça finisse mal je ne sais pas comment réagir face à cette situation dois les laisser se battre ???? Le père lui ne veux que s'amuser merci de me répondre
Répondre
03/08/2014, 09h17
bonjour.

Un diffuseur feliway (chez le véto) ou des fleurs de bach. Deux méthodes efficaces contre le stress des chats.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion