Une novice pour une future expo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 23h20
bonjour à tout le monde

voilà il y a 4 mois Flamby un norvégien est entré dans ma vie je ne l'ai pas eu chaton en fait j'ai fait sa connaissance à l'expo de tours mais je suis parti sans lui

mais j'ai pas arrété de penser à lui et fais des rcherches et j'ai retrouver son éleveur qui l'avait eu jusqu'à 7 mois chez lui male de sa première portéequ'il n'a pas gardé car il a gardé son frère en reproducteur

du coup j'ai acheté Flamby après aoir retrouvé l'éleveur et lui avoir envoyé des mails car Flamby a été un gros coup de coeur
à l'expo de Tours il étaien catégorie chaton et les deux jours il a fait excllent 1
j'ai dis à son éleveur que j'allais continuer sa carrière il va avoir un an et en septembre je vais le présenter à Chatres comme adulte donc j'aurais besoin de vos conseils et je risque de poster des messages

voilà j'ai beaucoup lu sur le loof l'organistion d'une expo par contre Flamy a eu tout ses vaccins mais pas l rage et je lui faire faire mais comme il aura son rappel annuel ennovembre je pensais attendre cette date mais la vaccination contre la rage est 'elle obligtoire en expo ?
merci d'avance
c'est mon premier forum sur les chats je suis sur un forum de boxer où j'ai plein de conseils pour ma chienne
Répondre
28/06/2011, 23h32
Pas besoin du vaccin rage en France, en revanche si il continue sa carrière il faudra le sortir à l'étranger et là le vaccin rage sera obligatoire.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion