Election mister forum 2011

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 16h18
Photo 1:


-Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
J'ai vu que mon copain Dawa participait à ce concours, alors je me suis dit que j'avais ma chance moi aussi

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Beaucoup de sport : course après les mouches, après Tao, après Dawarion. Lui ce n'est pas drôle, il s'arrête tout de suite.

-Quels sont vos hobbys ?
J'adore la chasse à la campagne ! Je ne rêve que de cet été, pour rapporter à mon bipède ces trophées qu'il aime tant

-Quelle est votre astuce beauté ?
La gymnastique, pour faire ressortir mes muscles.

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Je pense que je me ferai faire un book, on ne sait jamais. J'ai aussi entendu parler d'agility, j'adorerai - mais je sais que mon bipède n'aime pas ça

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Oh là là, je suis encore un peu jeune pour ça Mais si, un conseil : il faut s'occuper de son corps, et avoir une bonne hygiène de vie ! Et puis bonne chance !

Photo 2:


Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
Non, pas du tout, c'est uniquement pour rabattre le caquet de ce vantard d'Elladan, qui se prend pour le nouvel Apollon !

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Je dors beaucoup, mais ça vous devez vous en douter. J'essaye de me stresser le moins possible, c'est mauvais pour mon poil. Enfin, je m'entraine tous les jours à mon regard désabusé, devant la glace du salon.

-Quels sont vos hobbys ?
Je n'en ai pas vraiment. J'adore faire enrager Tao, la chienne de la maison, et elle marche à fond. Sinon, pendant les vacances j'adore faire la sieste caché au fond du jardin.

-Quelle est votre astuce beauté ?
L'important comme je le disais, c'est éviter le stress. Depuis que je mange light aussi, je trouve que mon poil est plus lisse.

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Que je gagne ou non ce concours, j'arrêterai, c'est trop fatiguant.

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Ne pas commencer : trop de stress, alors qu'il suffit de savoir qu'on est le plus beau !


Photo 3:


Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
La grâce et l’élégance définissant l’abyssin que je suis, c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers ce métier.
L’expérience des podiums dès mon plus jeune âge a également contribué à lancer ma carrière professionnelle.

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Bien sûr ! Je surveille attentivement mon alimentation et pratique de l’exercice physique pour entretenir mon corps d’athlète.
Je suis également de façon assidue des cours de clicker-training afin de développer mon sens de la réflexion et ma mémoire, très importants dans ce métier qui demande beaucoup d’organisation.
Enfin, je ne me refuse aucune sieste car aimant faire la fiesta la nuit, il faut bien que je récupère un peu si je veux être au top sur mes photos !

-Quels sont vos hobbys ?
Le sport : je suis un passionné de lutte, que je pratique depuis plusieurs années avec mon frère ; lorsqu’il n’est pas disponible pour un combat, j’apprécie également la course à pattes, ou le saut en hauteur, mais je leur préfère le Parkour, lorsque j’ai la possibilité de le pratiquer (c’est-à-dire quand mes bipèdes sont absents)
Enfin, j’adore me faire chouchouter dans mon spa personnel ! Au programme : patticure, massage de la tête aux pattes, bisous sur le ventre … rien de tel pour se relaxer !

Quelle est votre astuce beauté ?
C’est ma première maman qui m’a donné cette astuce : je souligne mes yeux d’un trait d’eye liner noir afin de renforcer la profondeur de mon regard.

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Je viens d’assurer ma descendance et donc ma relève dans ce métier. Lorsque je ne ferai plus de podiums (ne rêvez pas, ce n’est pas pour tout de suite ), je veillerai à la transmission de mon savoir-faire à mes enfants, qui sont déjà très prometteurs !

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Pour faire ce métier, il faut tout d’abord de la passion, mais il faut aussi beaucoup de patience avec les bipèdes qui vous demandent sans arrêt de poser (ceux-là j’vous jure, ils sont parfois stressants !)

Photo 4:


-Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
Une vocation ? Non pas du tout. Mais comme beaucoup de mannequin j’ai été repéré dans la rue. C’est la beauté sauvage d’autant que je n’ai pas eu une vie facile. Je n’ai pas de parents connus, je ne proviens pas de grandes lignées. C’est ça qui fait mon charme. Mon flegme, mon regard.

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Oui, stricte ! Les abus de ma jeunesse ont laissé des traces. Alors maintenant que j’ai pris conscience de l’importance de la vie, je ne m’octroie pas d’écart. Une alimentation saine, pauvre en lipide et de l’eau ! Ensuite, évidemment, j’ai mon activité sportive quotidienne. C’est important pour garder la ligne !

-Quels sont vos hobbys ?
C’est vrai que comme tout mannequin, il est important que j’entretienne mon corps. Donc séance régulière de bronzage sur la terrasse. J’aime aussi chasser. Ma proie préférée est la souris. Ca tombe bien, les humains n’en raffole pas en civet. Moi j’adore ! En plus, ça me permet de me muscler

-Quelle est votre astuce beauté ?
L’hygiène de vie est mon atout ! Mon alimentation me donne un poil luisant et doux. Mon activité sportive un corps ferme. C’est vrai que j’ai pris de l’âge maintenant mais certains sont envieux de ce corps.

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Tranquillement. Pourquoi se stresser. La vie est courte et je la prends comme elle vient

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Qu’ils ne fassent pas d’excès et surtout qu’ils restent humble. Ce n’est pas facile de durer…

Photo 5:


-Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
Non, absolument pas. Je viens de sortir de l’ombre. Cela ne fait pas plus d’une semaine en gros. C’est d’ailleurs difficile d’être mis en avant comme ça maintenant…

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
J’ai 8 ans. 8 ans d’excès en tout genre. J’étais bien beau dans ma jeunesse. Grand, élancé avec un beau tabby. Mais vous savez, le fast-food imposé a eu raison de moi. Je suis aidée maintenant. Je reprends goût à la vie et je veux retrouver ce corps splendide. Donc je mange sain et équilibré. Juste ce qu’il faut. Mais ça va je ne suis pas un gros mangeur Je fais aussi de l’activité sportive depuis peu. J’adore vraiment !

-Quels sont vos hobbys ?
Pas grand-chose pour le moment. Quand on a vécu aussi longtemps loin de tout, on ne sait plus trop ce qu’est la vraie vie. Alors je découvre des choses. J’adore jouer avec un plumeau et un laser. Vous me direz que c’est assez basiques comme jeux mais avant je n’en avais pas. Alors je suis heureux comme ça

-Quelle est votre astuce beauté ?
Pour le moment ce n’est pas facile. Ce concours n’est pas pour moi je crois. Je ne comprends pas pourquoi on m’a inscrit. On croit peut-être plus en moi que je ne le fais. Il va falloir attendre un peu pour que je puisse vous dire quelles sont mes astuces de beauté. Vraiment désolée…


-Comment voyez-vous l'avenir ?
Beaucoup plus rose ! Il parait que je vais avoir une grande mission quand je serai mieux avec moi-même. Là je suis en réadaptation. Mais je ne suis pas un délinquant quand même ! Je ne serai pas sur les podiums c’est certain, je laisse la place aux autres.

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
De croire en soi. De toujours se battre, de s’exprimer. Il y a toujours quelqu’un qui fera de vous son mannequin. Qui vous prendra comme vous êtes. Qui vous regardera avec des yeux de l’Amour. C’est ça être le mannequin de quelqu’un !

Photo 6:


-Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
Une vocation, je ne pense pas. Quand on a des parents comme les miens, on n’a pas trop le choix. C’est vrai que ma carrière est reconnue contrairement à certains de mes frères et sœurs mais j’ai voulu plaire à mes parents. Qu’ils soient fiers de moi. Ca n’a pas toujours été facile. Heureusement que mon ancienne propriétaire a reconnu en moi des qualités de beauté très tôt. J’étais fluet avec des grandes oreilles. Je ne vous raconte pas les moqueries. Maintenant, on ne se moque plus… Au contraire !

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Oui comme tous les canons de beauté. Alimentation adaptée pour que je ne grossisse pas, activité physique pour entretenir ce corps de rêve. La routine des stars en somme !

-Quels sont vos hobbys ?
J’aime particulièrement me faire câliner. Je pourrais rester des heures comme ça. J’aime aussi jouer avec mon copain Chausson. On fait des courses, des combats. Ca garde le corps tonique est réactif. Je suis toujours prêt comme ça !

-Quelle est votre astuce beauté ?
Ce n’est pas une astuce mais un don. Le don que m’ont fait mes parents. Maintenant, faut l’entretenir et pour ça, j’use et j’abuse de regards langoureux. Mon regard fait craquer il paraît. Et puis cette prestance, elle est innée

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Mon avenir ? Calme. C’est fini tout ça pour moi. J’ai bien travaillé et les petits jeunes qui défilent maintenant continuent mon chemin ! En plus, c’est moi qui leur ai tout donné. Sans moi, Dieu sait comment ils seraient actuellement. Bon, je ne suis pas parfait d’accord mais qui l’est ?

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Beaucoup de calme et de persévérance. Dans ce milieu on est balloté de mains en mains. Critiqué. Il faut avoir les épaules solides pour en sortir la tête haute. Il faut qu’ils soient sûrs d’eux, tout le monde a une beauté en lui. Il suffit de l’utiliser à propos. Regardez mon copain !

Photo 7:


- Être mannequin n'est ni ma vocation, ni mon métier, puisque le but de ma vie est de combler ma maman humaine d'amour et d'affection. Mais j'ai hérité des beaux traits prestigieux de mes parents, donc être beau est naturel chez moi. Cependant, je dois dire que la beauté ne suffit pas pour être mannequin, il faut alimenter son physique majestueux d'une attitude digne d'un Prince, et il faut savoir faire preuve de grâce et d'élégance. Même si ce talent est naturel chez moi, il faut le travailler et le soigner, pour toujours être au top de sa forme.

-Mon hygiène de vie est d'aimer ceux autour de moi de tout mon coeur, l'amour est primordial pour être beau de l'intérieur comme de l'extérieur. Je reste toujours positif et respire la joie de vivre pour rayonner de mille feux, ainsi en faisant le bonheur autour de moi, je suis encore plus beau que je ne le suis déjà. Pour mes astuces de beauté, je prends des bains de soleil quotidiens, j'utilise les cotons tiges de ma maman pour faire ma toilette, je fais de nombreuses siestes pour toujours être bien reposé et que ma peau soit belle, et je reste dans la salle de bain quand ma maman prend sa douche, parce que la buée est très efficace pour rajeunir ma peau et lisser mes poils.

-Je suis un collectionneur, mon hobby est donc de trouver des objets rares ou intéressants et de les cacher sous le lit de ma bipède. Je suis fan des voyages, et je voyage à travers le monde pour faire des découvertes et collectionner des oobjets de cultures différentes. J'adore tout particulièrement les éponges. Je suis aussi un masseur et un absorbeur de peine, j'apporte réconfort, amour et bonheur aux gens que j'aime. Je suis aussi un acrobate hors pair et m'entraine à escalader divers façades, notamment pour observer mon royaume des hauteurs, et pour mieux pouvoir chasser. J'aime jouer avec ma soeur et ma bipède, surtout au plumeau, et souvent je parle aux oiseaux. J'aime beaucoup le chant, et échauffe mes cordes vocales tous les jours, je sais chanter en anglais et en français. Mais plus que tout, j'aime faire des câlins et des bisous à ma maman, et dormir dans ses bras.

-J'imagine un avenir ensoleillé, où les chats feront du monde des humains un monde meilleur, et tiendront une place centrale dans la société, pour leur intelligence, leur beauté, et leurs grands coeurs.

-Je conseillerais aux jeunes chats d'ouvrir leurs coeurs et de donner leur amour sans compter à tous ceux qui veulent le prendre, la vie le leur rendra au centuple. Je leur dirais que la beauté est surtout intérieure, et que n'importe quel physique est beau, si l'intérieur est beau aussi.

Photo 8:


-Comment êtes-vous devenu(e) mannequin, est-ce une vocation ?
Oui, j'ai été attiré par l'objectif dès mon plus jeune âge.
Je me sens toujours très à l'aise et poser est comme une seconde nature chez moi, je crois que je ne pourrais pas m'en passer!
Je sais que j'arrive à véhiculer un certains nombres d'émotions et que j'apporte du bonheur à mes fans, c'est ça qui me plaît tant dans mon métier!

-Suivez-vous une hygiène de vie particulière ?
Et oui il le faut bien, j'avoue que je suis très gourmand, comme mon papa Daëlor, alors je dois faire du sport afin de conserver ma ligne! Je cours beaucoup avec Fëanor mon grand frère (il a une heure de plus que moi vous savez), je fais du judo avec ma tatie Mumu et de l'escalade sur le dos de ma maman humaine.....j'aime aussi embêter mon papa humain lorsqu'il joue à l'ordi, je viens mettre mon nez sur son écran et part en faisant des sauts de cabris avant qu'il ne me capture.....qu'est-ce que ça me fait rire!

-Quels sont vos hobbys ?
Je crois que j'ai essentiellement 2 hobbys, la sieste sur ma Freebox, l'agréable chaleur qu'elle diffuse m'envoie des ondes positives et masse mes muscles virils! Mon deuxième hobby est de cuisiner avec ma maman humaine, je l'observe, lui grimpe sur les épaules et la câline....elle râle toujours un peu mais je sais bien qu'elle adore ça et qu'elle serait terriblement déçue si j'arrêtais!

-Quelle est votre astuce beauté ?
Alors s'il y a bien une chose sur laquelle je ne plaisante pas c'est l'hygiène! Je consacre énormément de temps à ma toilette, me fait un brushing et un lissage de moustache tous les jours, je ne supporte pas d'avoir un poil de travers, rigueur et discipline sont mes maîtres-mots!

-Comment voyez-vous l'avenir ?
Je pense continuer mon métier toute ma vie, accepter mon âge et choisir mes contrats en fonction du temps qui passe, en effet si on sait qu'un chaton est trop craquant un chat adulte dans la force de l'âge est tout simplement sublime!

-Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui souhaitent faire ce métier ?
Soyez vous-mêmes les jeunes et l'oeil plein d'amour de votre humain dans l'objectif vous rendra le plus beau ou la plus belle!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
13/06/2011, 19h19
Je ne vote pas tout de suite, je me laisse le temps de lire les interview !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/06/2011, 21h18
Wooohooo Enfin!!! Smiley Merci, vous me donnez de quoi occuper mon dimanche soir Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
14/06/2011, 17h17
Je prendrais moi aussi le temps de bien lire tous les interviews avant de faire mon choix Smiley
Répondre
14/06/2011, 20h02
Pareil, mais en première lecture ça va encore être difficile ....

Dites on ne peut vraiment pas voter pour ses amours à soi ?? Smiley
Répondre
22/06/2011, 15h41
Chez les garçons aussi c'est serré Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
23/06/2011, 12h31
Enfin voté !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/06/2011, 11h36
Citation:
Envoyé par Jérôme442

Dites on ne peut vraiment pas voter pour ses amours à soi ?? Smiley
C'est pô du jeu sinon Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
25/06/2011, 11h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/07/2011, 21h57
C'est pas pour me vanter, mais j'ai l'impression de connaitre le gagnant Smiley

(et j'ai même pas voté pour lui, promis Smiley )

merci, merci, arrêtez les flashs Smiley
Répondre
01/07/2011, 23h46
Ouais je ne sais pas si je te crois Jérôme !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/07/2011, 15h21
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ouais je ne sais pas si je te crois Jérôme !!! Smiley
nan nan, j'ai voté pour un aby Smiley
Répondre
03/07/2011, 18h48
Bon d'accord je te crois ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/07/2011, 15h44
Et bien nous avons un gagnant, Mister forum 2011 est Dawarion de Nille-Indö Smiley !!!

Un grand bravo à lui ainsi qu'à son humain Smiley !!!

Et bravo et merci à tous les participants Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
04/07/2011, 16h13
Smiley Tabby power !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/07/2011, 16h20
Heu depuis mon message quelqu'un a voté pour Eldanor, j'ai oublié d'arrêter le concours Smiley Smiley Smiley ... nous voilà donc à égalité Smiley !!!

Je ferme le fil et vais créer un nouveau post avec les 2 ex-aequo Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
04/07/2011, 16h21
Désolée Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion