Comment domestiquer son maître quand on est un chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2011, 09h20
NEUBOURG Monique, Comment domestiquer son maitre quand on est un chat, ed. Chiflet&Cie

Livre non pas pour les hommes mais plutôt pour les chats. Ce livre explique au chat l'homme. Voici le début de la 4e de couverture : "Vous rêvez de vous installer chez un être humain et vous hésitez ? Vous craignez de ne pas supporter ses sautes d'humeur, son hygiène médiocre (une douche par jour en moyenne !), ou sa suractivité (il ne dort que 8 heures) ? Rassurez-vous : il n'y a rien de plus docile qu'un maître... mais encore faut-il bien le dresser !"

Vous l'aurez compris ce livre est la psychologie inversée, comment comprendre les réactions de nos chats en fonction des nôtres, mais surtout qu'est ce qui nous différencie tellement d'eux ?
Dans ce livre vous trouverez le top 5 des différences chats-hommes, top 5 des divertissements en solo (décoller la tapisserie, etc.) ou encore le top 5 des grandes manoeuvres d'évitement (plaque, quart d'heure colonial ...), etc; etc. Mais attention ça parle aussi des chats de fictions, etc. donc de culture chatounesque !

Pour les amis des chats ce livre ferra sourire. La star on l'aura compris c'est le chat !
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
01/04/2011, 10h47
Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/04/2011, 14h32
Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
01/04/2011, 15h05
Smiley Smiley Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
Lancer une nouvelle discussion