Les meilleurs croquettes qualités/prix

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 21h35
Boujour,

J'ai trois chats et je cherche pour eux les meilleurs croquettes sans forcement mettre tout mon argent dedans parce que je suis étudiante.

Mes chats:
-Sucrette femelle chat de goutiere type siamois 1 an stérilisé
-Gribouille male chat de goutiere type chartreux 9 mois stérilisé
-Glouton male chat de goutiere Blanc yeux bleus 6 mois stérilisé

Je leur donné des Brekkies excel Chats Stérilisés et Brekkies excel Junior. Et aujourd'hui, j'ai trouvé des advance chat sterilisé. J'ai acheté le paquets de 3kg 20€ et mes chats se régalent.
Donc, j'aimerais savoir si c'est une bonne marques ou si vous avez d'autres croquettes a me proposé.

Merci!
Répondre
28/03/2011, 17h07
Personne ne peut me conseiller s'il-vous-plait?
Répondre
28/03/2011, 17h32
Bonjour Paymon, désolée j'ai raté ton fil Smiley !!!

Ce serait bien que tu te présentes ICI Smiley !!!

Pour les croquettes dont tu parles je ne connais pas, il faudrait que tu nous donne la composition Smiley , il est important qu'il n'y ait pas de sous-produits...

Le plus économique c'est d'acheter des sacs de 10 kg et de stocker les croquettes dans un container à l'abri de l'air et de la lumière, comme tu as 3 chats c'est tout à fait faisable Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
28/03/2011, 19h35
Merci d'avoir répondu!! Je viens de me présenter j'avais oublier de le faire la derniere fois Smiley

Je ne connais pas non plus ses croquette, je suis tombée dessus "au-hasard" en regardant le prix des royal canin.

voici la composition des advance stérilized:
Protéine brute: 37,0% Matières grasses brutes: 10,5% Cellulose brute: 4,5 % Cendres brutes: 7,0 % Calcium: 1,0 % Phosphore: 0,8 % Humidité: 8,0 %