L'une des plus grand peur de ma vie!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 22h05
Aujourd'hui, ma mini miss m'a fait l'une des plus grande frayeur de ma vie...
Je rentrais du boulot, vers 17h, j'ouvre la porte du hall, les bras chargés des courses. Arrivée à la hauteur de mon appartement, je fais la triste et lamentable découverte de ma porte fracturée... Smiley
Mon coeur n'a fait qu'un bon, j'ai directement et avant toute chose pensé à mes deux amours à l'intérieur. Je rentre comme une trombe, dépose (ou plutot jette) mes courses dans le fauteuil. Bouchon arrive directement à ma rencontre mais... pas de Lilou! Je ne vous raconte pas l'état de l'appartement, tout les meubles ouvert, la chambre sans desous dessus.
Je crie comme une folle après ma miss, je regarde dans chaque armoire, en dessous aussi. Je fonce dans les autres pièces, je regarde partout, me met à pleurer. Pas de Lilou, même dans son tiroir préféré!
Je me suis dis "on m'a prit mon bébé, ma toute petite boule d'amour, et dieu sait dans quels mains elle est tombée".
Je me suis éffrondrée par terre, pleurant à chaude larme. Téléphone à mon ami pour le prévenir de la catastrophe, puis à ma maman (besoin d'entendre sa voie réconfortante).
Je sort de l'appart et tombe sur ma voisine qui revenait du boulot aussi. Je lui explique l'histoire entre deux sanglots, elle panique autant que moi (c'est une mèmère à chat aussi).
Je rentre une nouvelle fois dans l'appart et re-tente des appels:
Lilou, tite bouille... où es tu ma poupée...
Et là, je ré-ouvre la garde robe et tire sur le tiroir de mon chéri et qu'est-ce que je vois, ma boule d'amour blottie dans les vêtements! J'ai cru que mon coeur allait exploser! Je l'ai prise dans mes bras en pleurant de joie, lui faisant une tonne de bisous, ma voisine et moi on pleurait de joie que la miss n'ai pas été embarquée!
Alors, je vais vous dire, oui, je suis triste de ce qu'on m'a volé, mais ce qui est le plus cher à mon coeur et mes yeux est avec moi, mes deux bébés d'amour Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
22/09/2010, 02h44
Pauvre toi,je sais ce que c'est j'ai déjà passé par là....mon chat était traumatisé et crachais sur moi...je n'ose même pas imaginé ce que ces malfaiteurs lui ont fait.....

Heureusement que tu as tes 2 boules d'amours,et que tout le monde va bien!!!

Pleins d'ondes positives pour toi Smiley
Répondre
22/09/2010, 11h49
Ma pauvre! Faut vraiment être un gros C...%$à" pour entrer par effraction comme ça chez les autres en toute impunité!
J'imagine la frousse que t'a eu!!! J'ai une chienne qui aime bien se cacher dans des endroits improbables!
Répondre
22/09/2010, 11h59
Smiley quelle aventure

Je suis si heureuse que tes boules d'amour soit là et surtout en bonne santé je n'ose imaginé ce qui aurait pu arriver.

pour les cambrioleurs

Smiley Pour toi
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
22/09/2010, 14h10
Et ben dis donc comme tu as du avoir peur Smiley Smiley Smiley !!!
Heureusement que tes amours vont bien, ce sont nos "précieux" Smiley !!!

Courage Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
22/09/2010, 16h58
J'ai des frissons partout rien qu'à te lire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que tout est bien qui finit bien !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
22/09/2010, 18h26
Le premier message avait été écrit sous la session de Leelou (elle me pique mon pc) ! Smiley

Et bien dis donc, quelle mésaventure !
Déjà c'est traumatisant de voir son appartement saccagé mais en plus je n'imagine même pas ce que tu as pu vivre pendant ces moments où tu as cru l'avoir perdue !!! Smiley

L'essentiel est que tes 2 loulous soient sains et saufs, j'espère que tu arriveras vite à ton remettre en ordre !

Plein de courage ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
30/09/2010, 08h43
Et j'ai retrouvé le premier message! Pffff, je pensais que dans l'émotion, j'avais oublier la manipulation pour le poster! Smiley

Vous allez penser que les pertes de mémoire de l'âge me guette Smiley
Bon autant vous prévenir tout de suite, j'ai pas toujours les neurones qui fonctionne correctement Smiley

Bon aller, zou, je vais vite me mettre à lire vos petits messages à toutes et à tous.
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 08h46
Citation:
Envoyé par Charlotte
Pauvre toi,je sais ce que c'est j'ai déjà passé par là....mon chat était traumatisé et crachais sur moi...je n'ose même pas imaginé ce que ces malfaiteurs lui ont fait.....

Heureusement que tu as tes 2 boules d'amours,et que tout le monde va bien!!!

Pleins d'ondes positives pour toi Smiley
Ohhh, pauvre tite boule de poil, il a du en effet avoir une sacré frayeur pour en arriver à souffler sur toi... Smiley
Ici, la plus vieille, Bouchon est resté planqué dans son arbre à chat toute la soirée, ça me faisait mal au coeur, mais à présent, tout est rentré dans l'ordre Smiley

Merci pour tes ondes positives Charlotte, ça me fait très plaisir, tu es un ange Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 08h49
Citation:
Envoyé par vroom-vroominette
Ma pauvre! Faut vraiment être un gros C...%$à" pour entrer par effraction comme ça chez les autres en toute impunité!
J'imagine la frousse que t'a eu!!! J'ai une chienne qui aime bien se cacher dans des endroits improbables!

Entièrement d'accord avec toi Vroominette, de vrai C******!!! Smiley

Ouf, et comment, déja arriver devant la porte et voir que la serrure est arrachée, ça fait vraiment un drôle d'effet... Smiley

Dieu sait ce qui se passe dans la petite tête de nos compagnons chéris... et dieu sait comment ils interprètent ce type d'intrusion... pauvres tite boules... Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 08h52
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Smiley quelle aventure

Je suis si heureuse que tes boules d'amour soit là et surtout en bonne santé je n'ose imaginé ce qui aurait pu arriver.

pour les cambrioleurs

Smiley Pour toi
Merci, je suis aussi super heureuse qu'elles soient saines et sauves, surtout que j'ai une amie à qui c'est arrivé et elle m'a dit avoir retrouvé son chaton avec une patte cassé... Smiley Bande de sales c***!!! Smiley

Ouf, c'est sûr que j'aurais tout retourné pour la retrouver ma tite miss!

Smiley Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 08h55
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Et ben dis donc comme tu as du avoir peur Smiley Smiley Smiley !!!
Heureusement que tes amours vont bien, ce sont nos "précieux" Smiley !!!

Courage Smiley !!!
Merci Marie-Canelle pour ton post... et ta patience pour avoir re -lu ma tite mésaventure Smiley

Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 08h57
Citation:
Envoyé par Chat'millette
J'ai des frissons partout rien qu'à te lire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que tout est bien qui finit bien !
Vi, j'ai eu une sacré peur! Smiley

Tout à fait, voici une petite phrase qui clôture à merveille cet incident Smiley

Entre temps, mon entourage s'est mobilisé pour me faire parvenir des photos remplacantes pour celle volées avec le pc... je les adore Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 09h03
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Le premier message avait été écrit sous la session de Leelou (elle me pique mon pc) ! Smiley

Et bien dis donc, quelle mésaventure !
Déjà c'est traumatisant de voir son appartement saccagé mais en plus je n'imagine même pas ce que tu as pu vivre pendant ces moments où tu as cru l'avoir perdue !!! Smiley

L'essentiel est que tes 2 loulous soient sains et saufs, j'espère que tu arriveras vite à ton remettre en ordre !

Plein de courage ! Smiley

Merci à toi aussi Anne pour ta patience et ta re-lecture de mes deux post Smiley

Oh oui, tu as raison, c'est déja perturbant de constaté les dégats, les armoires ouvertes, et leurs contenus à terre.... Mais tu sais, j'ai tellement eu peur pour la miss que je n'ai pas remarqué tout de suite la disparition de la télé... je ne l'ai constaté qu'une fois Lilou retrouvée. Dingue ce que les émotions peuvent faire hein Smiley

Ca y est, tout est bien en ordre, mon chéri à remplacer la serrure pour un modèle plus sécurisé. Mais j'avoue qu'on a hâte tous les deux de quitter ce quartier pour emménager dans la maison (patience, encore plafonnage et carrelage...).

Smiley tout plein pour toute les ondes positives Smiley
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
30/09/2010, 14h50
comme je te comprends...
il y a quelque mois, en mars je crois, mon copain s'est fait cambrioler aussi... ils ont voler un peu d'argent environ 500 euros...
mais à ce moment là, j'avais déjà mon appart et mes chats étaient chez moi, je te dis pas comme j'étais heureuse de les savoir en sécurité et pas dans cet appart où des voyous sont entrés.
par contre, ils n'ont pas touché au lézards, c'est la première chose que j'étais allée voir!!!!

Je te fais de gros bisous et suis très heureuse que malgré ce vol, tes loulous vont bien et sont en bonne santé!!! Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
30/09/2010, 18h25
Quelle histoire
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
07/10/2010, 09h26
Citation:
Envoyé par Giny
comme je te comprends...
il y a quelque mois, en mars je crois, mon copain s'est fait cambrioler aussi... ils ont voler un peu d'argent environ 500 euros...
mais à ce moment là, j'avais déjà mon appart et mes chats étaient chez moi, je te dis pas comme j'étais heureuse de les savoir en sécurité et pas dans cet appart où des voyous sont entrés.
par contre, ils n'ont pas touché au lézards, c'est la première chose que j'étais allée voir!!!!

Je te fais de gros bisous et suis très heureuse que malgré ce vol, tes loulous vont bien et sont en bonne santé!!! Smiley
Merci Giny pour ton message. J'imagine comme tu devais être heureuse que tes chatons soient chez toi! C'est vrai que la chance, c'est qu'il n'ait rien fait au boules de poil, je m'en serais voulue à mort, ils sont sensés être en sécurité chez nous...

Ah mon avis, le lézard ne leur à pas inspirer confiance Smiley

Smiley à toi aussi
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
07/10/2010, 09h27
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Quelle histoire
Tu l'as dit! Quelle histoire! J'espère ne plus connaitre ce stress là!
__________________
Rachel, Miss Bouchon & Miss Lilou
Répondre
07/10/2010, 10h59
Smiley Quelle histoire...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion