Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les blogs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comptez vous faire un blog ?
j'en ai déjà un
55%
 55%  [ 20 ]
oui
11%
 11%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 12 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Giny
Fan

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en visionnant la jolie vidéo de coco et sa noirotte..
je suis tombée sur ces liens.. c'est tout mimi..

http://fr.youtube.com/watch?v=xXOpERuTRPs

http://fr.youtube.com/watch?v=vdQj2ohqCBk

http://fr.youtube.com/watch?v=vYPVzt3tD4Y

http://fr.youtube.com/watch?v=cbRljNwZ7yU

http://fr.youtube.com/watch?v=l_Hjpa5TXes
PolanX
Habitué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne suis pas très blog, je trouve qu'ils sont un peu trop formatés sur le même modèle et que c'est surtout pour ceux qui ont la flemme de faire un site.

Par contre, j'ai 2 sites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giny
Fan

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un blog pas parce que j'ai la flemme de faire un site, mais parce que le blog c'est gratuit et que j'ai pa sles moyen de payer pour mon site, meme si c'est pas l'envie qui manque d'en avoir un...
Cocodu51
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Giny"]perso j'ai un blog pas parce que j'ai la flemme de faire un site, mais parce que le blog c'est gratuit et que j'ai pa sles moyen de payer pour mon site, meme si c'est pas l'envie qui manque d'en avoir un...[/quote]

Tout a fait, je suis comme toi, je n'ai pas les moyens de payer pour faire un site surtout que ce n'est pas donner pour l'ebergement plus le nom ....
PolanX
Habitué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as un abonnement internet, tu dois avoir un espace pour faire un site sans payer plus en principe.

Mais c'est un avis personnel d'accord, j'ai pas dit que j'aller donner des coups de ceinture à mon chat parce que vous faites des blogs...
On est bien d'accord hein! hein!

J'ai pas dit ça non non non! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...:

Dernière édition par bloodymarie le Mer Jan 27, 2010 2:07 pm; édité 1 fois
Giny
Fan

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui??
du moment que c'est gratuit, ca me va.. et un site c'est plus sympa qu'un blog.. c'est plus personnalisé..
PolanX
Habitué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que ça prend plus de temps mais c'est chouette d'avoir un truc propre à soi. Et progresser en HTML ou en PHP (ou autres...!) c'est pas mal non plus.
Giny
Fan

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PolanX a écrit:
Oui je pense que ça prend plus de temps mais c'est chouette d'avoir un truc propre à soi.

c'est certain.. si meme depuis la suisse c'est faisable.. dites moi où je peux créer un site perso rien qu'à moi.. et surtout gratuitement... Wink
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si ton hebergeur te propose des pages persos ..... Wink
Cocodu51
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous travailler avec un logiciel pour mettre tout en htlm ???
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais rien à la programmation , il y a des logiciels qui font tous pour vous maintenant, c super facile d'utilisation....enfin presque ....

mais bon apres c'est forcement un peu plus limite que pour quelqu'un qui s'y connais vraiment Wink moi perso ca me suffit !
Cocodu51
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloodymarie a écrit:
moi je connais rien à la programmation , il y a des logiciels qui font tous pour vous maintenant, c super facile d'utilisation....enfin presque ....

mais bon apres c'est forcement un peu plus limite que pour quelqu'un qui s'y connais vraiment Wink moi perso ca me suffit !

Tu peus me dire avec quoi tu travaille Rolling Eyes Merci
Giny
Fan

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon chéri connait bien l'informatique.. il pourra m'aider
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izispot !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: