Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les blogs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comptez vous faire un blog ?
j'en ai déjà un
55%
 55%  [ 20 ]
oui
11%
 11%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 12 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
bgaube@club-internet.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:52 pm    Sujet du message: les blogs Répondre en citant

J'aime beaucoup le fait de pouvoir faire un blog sur les chats. Il y en a déjà beaucoup mais souvent leur propriètaire les délaisse. Dans certains, il y a rien, d'autres ont mis des photos puis ne le renouvelle plus ... Moi, je le renouvelle plusieurs fois par semaines, j'ai même 2 blogs, tout 2, aussi réussi, voilà les adresses :

http://parlonschats.whiskas.fr/blog/EmelineGaube/

http://famillegaube.club-blog.fr

Vous aussi donnez les adresses de votre blog !
Carole
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ton blog est sympa 8)

C'est une bonne idée de réunir les adresses dans ce fil Super

Il y a eu quelques ajustements techniques au niveau des blogs, tout rentre dans l'ordre progressivement.

Si vous voulez inciter les membres à actualiser leur blog, le mieux est d'aller poster des commentaires de temps en temps, ça fait plaisir et ça leur donnera envie de mettre du contenu !
bgaube@club-internet.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Cest quoi Répondre en citant

J'aimerais savoir l'adresses des blogs des 3 qui ont répondus qu'ils avaient déjà fait un blog !
dormir dormir dormir
aby
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est pas que les gens les déllaisse c'est qu'il doivent etre comme moi je n'arrive plus à y allez sa me dit que sa ne me connait pas je voudrais bien le mettre à jours
bgaube@club-internet.fr
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 3:41 pm    Sujet du message: favoris Répondre en citant

Moi je les mis dans mes favoris. Je le retrouve toujours. A tu noté l'adresse de ton blog quelque part ? La liste des blogs ne montrent que les dreniers blogs, le mien aussi, va bientôt ne plus figurer sur la liste ...
Carole
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aby, je te contacte en privé pour essayer de régler ton problème.

Dernière édition par Carole le Mar Juin 06, 2006 5:14 pm; édité 1 fois
Yasmine
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème d'aby a été résolu Carole... tout est rentré dans l'ordre !
Carole
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super !

J'espère que tu nous prépares un tas d'articles et de photos Aby Wink
teddyadybouh
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un blog sur mes minettes, mais pas créé sur parlons chats :
http://teddyadybouh.skyblog.com/

J'ai aussi un blog sur moi et mon chéri :
http://sametady.skyblog.com/

Et enfin, je m'occupe d'un blog sur des femmes, qui comme moi, doivent accoucher en janvier 2007 :
http://blog.doctissimo.fr/janviettes2007

Ca fait beaucoup !!! :saut: Mais j'aime faire ça.
Eresie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un blog sur les chats, c'est vraiment une bonne idée. Super

J'en avais déjà fait un sur le monde canin. Je pensais en faire un sur le monde félin avec ma Zoé mais j'ai juste un petit souci. J'ai perdu mon câble USB qui me permettrait de transférer toutes ces photos sur mon ordinateur Sad . Alors tant que ce câble ne fait pas réapparition, je suis obligée de reporter le projet à plus tard. Pas trop tard j'espère lol

J'avais bien pensé en acheter un autre ou bien m'acheter un lecteur de cartes, mais avec la chance que j'ai, quand j'aurai acheté ce nouveau matériel, je retrouverai mon câble et ne saurai plus quoi faire du lecteur de cartes lol. Confu

Enfin bon, je tenterai de régler le problème, ça me permettra aussi de vous montrer quelques photos de ma fifille. :D

En attendant, je sais que c'est un peu hors sujet, mais si vous désirez visiter mon blog sur le monde canin, je vous laisse l'adresse:

http://lovedogs.skyblog.com
mary
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon blog sur les chats, mais les Abyssins en particulier Charmeur

http://lafeedesbatailles.cowblog.fr
Eresie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien fait ton blog. Je suis allée y faire un tour, j'aime beaucoup Bravo, Super !!!
mary
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes commentaires Eresie Wink Charmeur
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dure d'en faire un?
Gazelle
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackTortie a écrit:
C'est dure d'en faire un?

C'est pas trop compliqué. Tu dois juste t'habituer à la manière dont ça fonctionne et une fois que tu as la main, c'est vraiment simple.

J'ai déjà eu un blog sur skyblog, j'aimais pas trop le système d'administration mais c'était relativement simple.

Maintenant, je suis sur over-blog, c'est un peu plus complexe mais ça présente mieux.

Beaucoup de personnes trouvent que canalblog est pas mal mais là je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais ouvert de blog chez eux.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: