Conseil pour deux chats qui ne veulent pas s'accoupler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2010, 14h46
Bon matin a tous,

Il y a un an maintenant que j'ai ouvert ma chatterie!!! Une grand grande école. UNE PASSION!!!! Vous avez été pour moi des grandes amies et merci infiniment pour toute le suport que vous m'avez donné.

Lorsque j'ai un problème et bien oui je m'adresse a vous, car a chaque fois vous avez trouvé les réponses que je ne trouvais pas. MERCI.......................

Ce matin j'aimerais tellement que vous me partagiez vos expérience de mâle Smiley))))))))))))))))))))))))))) Smiley

Le petit Edouard a bien fais ces preuvent et cela m'a rendu très heureuse de voir mon petit devenir un vrai mâle, celui qui ne pense qu'au sex Smiley MAIS!!!!!

Problème: C'est qu'il ne veut pas saillir ma belle Sugar!!!!! Une femelle d'expérience qui ne demanderait pas mieux de voir Edouard sur son dos. Mais NON Messieur ne veut pas. Je suis a ma deuxieme essais. La même chose rien.

Je pense qu'il a peur de elle. Ce mariage était le plus souhaiter ici a la chatterie, deux grand famille réputer(Exposition).

J'ai fermer la porte, après j'ai mis des phéromones (diffuseur). Je suis aller souvent jouer avec eux. Rien a y comprendre

POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS????????????????????????????????????

Grosse bise a tous,

Lili xxxxxx
__________________
Lili
http://www.chatterifriso.com
Répondre
05/09/2010, 01h24
Comme d'habitude Lili, prendre patience et laisser faire la nature.

Si il doit mettre 6 mois à la conquérir et bien il mettra 6 mois, patience et ténacité sont les maîtres mots avec les félins, quel que soit le problème !!!

Nous les humains somme toujours pressé et voulons toujours tout, tout de suite, mais ce n'est pas comme ça que marche la nature, elle est parfois capricieuse et nous apprend la patience !

Tu les laisses ensemble et tu les laisse tranquille et tu verra bien ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/09/2010, 12h35
Bonjour Anne,

Et bien tu as probablement raison. Le temps arrangera les choses je l espere pour mes amoureux! Edouard accepte toute les petites sauf Sugar!

Alors j'ai dessendu la belle Sugar avec nous question de lui faire plein de calin car elle semblait vraiment frustrer du refus et des attaques de Edouard. SURPRISE mon petit de 11 mois est tombé amoureux de Sugar et est devenu un MÂLE. Quelle surprise.

Smiley Smiley

Dis moi Anne je soigne les petits avec le baume que tu ma recommander. Cela va très bien. J'ai remarquer que les premières application cela faisais resortir les petits débris noir et quels ques jours plus tard plus rien.

Quelle traitement tu donnes? Une fois par jour ou une fois semaine?
Crois-tu que ceci pourrais être contagieux aux autres chats ou aux chatons?
Comment on appels ce problème?
Connais-tu des lectures pour moi a ce sujet?

Bonne journée et merci encore pour ton aide,

Lili
__________________
Lili
http://www.chatterifriso.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion