Mishka et Romeo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2010, 20h00
ma Mishka a plus de 4 mois, il lui faut donc un nouveau post!

le petit roux est arrivé! je l'ai appelé Romeo!
pour l'instant il est confiné dans la salle de bain, le pauvre! mais de temps en temps je le sors dans ma cour pour qu'il puisse un peu se dégourdir les papattes parce que j'ai une petite salle de bain et qu'il met tout sens dessus dessous en voulant jouer!
il a une légère conjonctivite. j'ai donc commencé le traitement. j'espère qu'il guérira vite. sinon le véto l'a trouvé plutot en forme.







et les deux qui s'observent!
__________________
Béa et Mishka
Répondre
05/08/2010, 21h47
Ils sont très mignon!!!
J'espère qu'il va vite guérir!!! Tiens nous au courant!!!
plein de calins à eux!!!
Et vivement les autres photos!!! Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
05/08/2010, 22h32
J''espère que ce n'esst pas un coryza ! Tu as raison de l'isoler pour le moment !

Ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans quelques temps !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
07/08/2010, 19h08
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
J''espère que ce n'esst pas un coryza ! Tu as raison de l'isoler pour le moment !

Ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans quelques temps !!! Smiley
J'espère comme Anne!
Je pense aussi qu'ils vont pouvoir s'en donner à fond dans un peu de temps. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/08/2010, 09h55
Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/08/2010, 19h16
Smiley ses yeux!! je les trouve incroyables.
Il est très beau.

Alors, il va mieux? conjonctivite ou coryza?
Répondre
24/08/2010, 09h39
ca y'est ils se sont enfin rencontré "en vrai"?
Répondre
27/08/2010, 18h27
Citation:
Envoyé par vroom-vroominette
ca y'est ils se sont enfin rencontré "en vrai"?
oui, Mishka et Romeo se sont enfin rencontrés sans la barrière d'une porte ou d'une vitre!

je dois dire que la rencontre s'est plutot bien passée meme si de la part de Mishka il y avait un peu d'agressivité. elle a soufflé un peu sur Romeo qui se planquait où il pouvait mais elle ne le laissait pas tranquille. lui ne voulait que jouer mais il avait quand meme peur et dés que Mishka ou moi approchions il décampait vite fait sous les meubles. mais ça n'a pas beaucoup duré. en fait à un moment, fatiguée de retenir Mishka de peur qu'elle ne lui fasse mal, je les ai laissés se débrouiller. il y a eu des coups de pattes qui volaient, des luttes entre eux deux et des lamentations de la part de Romeo mais dans l'ensemble ça a été. ils ne se faisaient pas vraiment mal alors je ne les ai plus trop observés. je les entendais et les voyaient qui continuaient à se bagarrer mais je crois qu'en fait ils ne faisaient que jouer parce que meme maintenant ils continuent à faire la meme chose.
maintenant ils sont presque inséparables! ils jouent beaucoup ensemble et dorment parfois ensemble mais en tout cas toujours dans la meme pièce et l'un à coté de l'autre.
et maintenant les photos pour raconter tout ça en image!








"on se tient à distance et on dort chacun de son coté!"




"le lit, c'est pour moi!"


"toi tu peux bien prendre le couffin, il ne m'a jamais intéressé!"


à suivre...
__________________
Béa et Mishka
Répondre
27/08/2010, 18h36
Alors, il va mieux? conjonctivite ou coryza?[/quote]

je ne pense pas qu'il ait le coryza. il a l'air d'aller bien. je ne l'ai pas ramené chez le vèto depuis la fin du traitement mais il n'éternue plus à part quelques fois mais je pense plus à une allergie à quelque chose parce que ce n'est qu'occasionel. son nez et ses yeux sont normaux je dirais. pafois il respire un peu bizarrement c'est vrai, mais il mange (un peu trop d'ailleurs!), joue et franchement a l'air d'aller bien.
ma mishka est toujours en pleine forme. je pense que si c'était le coryza il se serait déjà déclaré!
de toute façon dans le courant du mois de septembre je retourne chez le vèto pour lui faire faire ses vaccins, il controllera si tout va bien!

je mettrais d'autre photos la prochaine fois.
__________________
Béa et Mishka
Répondre
28/08/2010, 09h25
c'est super! ils sont trops mimis tous les deux
Répondre
05/09/2010, 14h17
après les bagarres et l'indiffèrence, voici les rapprochements et les grands moments d'intimité!















__________________
Béa et Mishka
Répondre
05/09/2010, 18h10
C'est vraiment chouette de les voir comme ça !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/09/2010, 18h15
C'est clair, c'est génial Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
05/09/2010, 18h35
Rrrrrooooooooooooo c'est trop chou Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
05/09/2010, 19h56
c'est vrai qu'ils sont mignons! et je suis contente de voir qu'ils s'entendent bien.
au début pour rigoler mon compagnon me disait qu'il y allait avoir de grands affrontements entre deux parce que romeo est né dans la province de Pise tandis que Mishka est née dans la province de Livourne. ces deux villes sont réputées pour etre des rivales historiquement donc par tradition les gens de Pise ne s'entendent pas avec les gens de Livourne!
mais les chats sont plus intelligents que les humains!
maintenant vous devez savoir que j'ai un chat jardinier. en effet romeo adore mettre son nez dans mes plantes et redessiner l'aspect de ma cour. il adore en particulier tailler les plantes, creuser pour arracher ce qu'il pense etre de mauvaises herbes... il se donne un mal de fou! à mon grand désespoir car nous n'avons pas du tout le meme avis concernant le jardinage! Smiley
il n'est pas beaucoup affectueux, et rarement viens demander des calins. quand c'est moi qui le prend, il se laisse faire mais pousse des soupirs du genre "si vraiment je dois alors je supporte", mais l'autre nuit il est venu s'endormir prés de moi avec la tete appuyée sur mon bras! trop mimi! Smiley
et oui Anne, finalement j'ai fini par laisser Mishka dormir avec moi, la chaleur y est pour quelque chose; quand il a commencé à faire trop chaud pour laisser la porte de la chambre fermée, j'ai capitulé et ma mishka en a profité. mais je dois dire que c'est trop mignon quand ils dorment prés de nous!
__________________
Béa et Mishka
Répondre
06/09/2010, 08h34
Ils sont trop mignons tous les 2 Smiley !!!
C'est vraiment la dolce vità chez toi Smiley Smiley Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
06/09/2010, 16h03
Quelle joie !! Smiley Smiley
Ils sont trop beaux !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/09/2010, 19h12
C'est joli Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
07/09/2010, 17h15
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Ils sont trop mignons tous les 2 Smiley !!!
C'est vraiment la dolce vità chez toi Smiley Smiley Smiley !!!
Smiley c'est bien vrai! ils se la coulent douce les filous!
__________________
Béa et Mishka
Répondre
12/03/2011, 20h56
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais aujourd'hui j'ai une excellente nouvelle pour le faire!
Ma Mishka et Romeo ont fait des petits! Les Romishkini, comme je les appelle!
Mishka a fait 4 petits chatons mignons comme tout qui ont plus ou moins la couleur de leur maman. c'est encore un peu tot pour savoir s'ils seront vraiment comme elle ou plus sombres. ils sont nés il y a deux jours. et ont l'air de bien se porter. il y a deux males et deux femelles. Mishka a fait tout toute seule, je suis arrivée du travail et elle avait déjà mis bas 3 des petits, j'ai vu sortir le 4eme.
mon seul regret c'est q'il n'y ait aucun chatons roux comme le papa! mais bon, tant pis! cela ne se fera pas parce qu'il y a une semaine je l'ai fait castré.
voilà, j'essayerais de mettre des photos des petits aussitot que possible!
__________________
Béa et Mishka
Répondre
12/03/2011, 23h32
J'espère que tu trouveras vite des familles très sérieuses pour ces 4 petits là et que tu vas vite faire stériliser ta puce à présent ! Smiley

On attend les photos de la jolie petite famille ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/03/2011, 11h57
Les familles pour les chatons attendent déjà depuis quelques mois puisque j'ai eu des demandes bien avant que mishka reste enceinte!
les deux autres familles sont arrivées quand elle l'était. et je dois dire que j'ai meme une autre demande que j'ai du refuser parce que les petits ne sont que 4!
bref, de ce coté il n'y a pas de problèmes et ce sont tous des amis donc je sais où ils iront!
je voulais en garder un pour moi, mais comme il n'y a pas de chaton roux, alors je vais tous les donner.
Mishka ira se faire stériliser cet été, c'est déjà prévu! Smiley bien que ce soit une merveilleuse expérience je n'ai pas envie que ça recommence parce que si cette fois ça n'a pas étè difficile de trouver des familles, cela ne sera pas toujours le cas!
hier j'ai pesé les petits pour la première fois: le plus gros fait 170g, ensuite 162g, 153g et 150g. cela me semble normal comme poids, non?
les photos arriveront, il faut juste que je trouve le temps de le faire!
je voulais aussi remercier le forum qui m'a beaucoup aidé pour préparer l'évenement. meme si je ne viens pas souvent, dès que j'ai un doute je regarde les autes posts qui traitent du sujet qui m'interesse et je trouve toujours les réponses à mes questions! Smiley
__________________
Béa et Mishka
Répondre
13/03/2011, 12h06
Ne t'inquiète pas pour les poids, d'une race à l'autre le poids varie.
L'important c'est qu'ils prennent régulièrement du poids et que leur petit bidon soit bien rond ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion