Ce que vous aimez ou n'aimez pas dans le forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/05/2006, 13h10
Salut ! Smiley Il y a des choses biens dans ce forum mais aussi des choses à changer.
J'aime tout dans ce forum mais trouver la photo pour l'avatar est difficile (trop de rétriction) ...
Répondre
24/05/2006, 22h22
Je trouve que le nouveau forum de Chatouweb est très bien, je l'aime beaucoup!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
24/05/2006, 22h34
Je trouve aussi qu'il est très bien et même de mieux en mieux !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
25/05/2006, 08h29
je le trouve tres bien moi aussi, les rubriques sont claires et bien distinctes Smiley
Répondre
25/05/2006, 09h55
Citation:
Envoyé par [email protected]
Salut ! Smiley Il y a des choses biens dans ce forum mais aussi des choses à changer.
J'aime tout dans ce forum mais trouver la photo pour l'avatar est difficile (trop de rétriction) ...
Bonjour bgaube !

Peux-tu nous expliquer le problème que tu rencontres pour avatar ? c'est au niveau des restrictions de taille de l'image ? je ne comprends pas bien...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
25/05/2006, 17h24
Non c'est bon j'ai trouvé une image comme tu peux le constater mais j'aurais aimé pouvoir mettre un chat qui est à moi ( je crois que mes images sont un peu grande environ 500X800 et beaucoup + de 10 ko !)
Répondre
26/05/2006, 08h13
Envoie moi à l'adresse :

[email protected]

la photo que tu veux mettre... je vais te la redimensionner de façon à ce que tu puisses la mettre comme avatar... ok ?
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
26/05/2006, 14h10
je t'ai envoyé l'e-mail !
Répondre
26/05/2006, 14h13
voilà c'est fait ! je te l'ai mise en avatar...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
26/05/2006, 14h14
Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2006, 11h15
j'aimerais savoir qui a répondu qu'ils n'étaient pas atisfait, pour voir le raison ...
Répondre
27/05/2006, 22h45
Yasmine je n'arrive pas à me connecter via Chatouweb... ce n'est pas la première fois, maintenant je suis connectée via ChatsDeRace.com.

Je me demande si je fais une erreur de mon côté? :hein?:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
27/05/2006, 23h01
Citation:
Envoyé par Jasse
Yasmine je n'arrive pas à me connecter via Chatouweb... ce n'est pas la première fois, maintenant je suis connectée via ChatsDeRace.com.
Je viens de reessayer plusieurs fois depuis Chatouweb, mais je n'arrive pas.... Smiley: Smiley:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
28/05/2006, 08h23
idem pour moi, impossible d'ouvrir la page de chatouweb Smiley
Répondre
28/05/2006, 08h38
Je viens d'écrire un émail perso à Yasmine, pour le dire. Je ne trouve pas l'émail de Carole dans la liste de membres.

J'espère que cela va s'arranger bientôt!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
28/05/2006, 11h19
Jasse, chatouweb a un petit soucis ce WE... je ne peux le résoudre qu'à partir de demain, donc en attendant, il faut se connecter via l'un des trois autres sites partenaires...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
28/05/2006, 13h12
Ce serait cool si il y auerait un ten dix des meilleurs blogs du moment !
Un ten dix, c'est les dix meilleurs pour ceux qui n'aurait pas compris le terme. Et pour que ce classement soit réalisé, les utilisateurs du forum voteront pour leur blog favori de la communoté parlons chat. C'est une bonne idée n'est ce pas ?
Smiley: Smiley: Smiley:
Répondre
28/05/2006, 19h38
Citation:
Envoyé par Yasmine
Jasse, chatouweb a un petit soucis ce WE... je ne peux le résoudre qu'à partir de demain, donc en attendant, il faut se connecter via l'un des trois autres sites partenaires...
D'accord, sans problème!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
29/05/2006, 11h32
Citation:
Envoyé par Jasse
Je ne trouve pas l'émail de Carole dans la liste de membres.
[email protected] mais sinon tu peux m'envoyer un message privé sur le forum.
Répondre
Avatar
29/05/2006, 13h27
Citation:
Envoyé par [email protected]
Ce serait cool si il y auerait un ten dix des meilleurs blogs du moment !
Un ten dix, c'est les dix meilleurs pour ceux qui n'aurait pas compris le terme. Et pour que ce classement soit réalisé, les utilisateurs du forum voteront pour leur blog favori de la communoté parlons chat. C'est une bonne idée n'est ce pas ?
Smiley: Smiley: Smiley:
Je prends note de cette idée Smiley
Répondre
30/05/2006, 18h58
Pour la liste des membres ja'i encore une question/proposition. Comme ce n'est pas possible de faire comme sur l'ancien forum, est-ce que on pourrait faire une recherche sur le nom d'utilisateur comme on peut faire une recherche sur les sujets?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
02/06/2006, 14h43
Good idea ! Bonne idée en français ! Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2006, 15h55
Je viens d'arriver sur ce forum et très sincèrement je le trouve GENIAL!!!!
:bravoo:

Par contre j'ai un tout petit regret d'ordre technique Smiley : que notre login soit notre adresse e mail et pas un pseudo, que notre nom apparraisse dans notre profil (question d'anonymat pour les autres, on ne peut pas choisir d'apparaître ou non) et que l'on ne puisse pas supprimer un compte, car lorsque je me suis inscrite, ayant constaté que notre adresse apparraissait j'ai voulu en changer et impossible de la supprimer... elle est toujours dans la liste des membres...

Mais je suis super contente d'avoir découvert ce forum et je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant car ça fait pourtant un moment que je suis inscrite sur le site de Whiskas... Je le ferai découvrir autour de moi!!
Répondre
Avatar
12/06/2006, 11h07
J'ai pris note de toutes vos critiques et propositions. Les décisions ne dépendent pas directement de moi ou de Yasmine, donc merci de votre patience Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 13h34
Je tiens à préciser que mon post n'est pas une "critique" mais une remarque suggérant un certain confort. Je n'ai rien à critiquer sur le forum que par ailleurs je trouve formidable!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 14h01
Une critique n'est pas forcément négative Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 14h54
Tout à fait d'accord avec toi! Cependant je ne me permettrais pas de critiquer le travail de bénévoles qui oeuvrent pous nous faire plaisir.
C'est juste que je m'en veux de ne pas voir fait attention. J'ai l'habitude de visiter d'autres forums, et généralement on ne met jamais rien de perso...
Donc c'était plus un suggestion et comme je l'ai dit un regret...
Répondre
12/06/2006, 18h49
Bonjour,


Moi, je n'arrive pas à mettre une photo sous mon adresse e-mail. Je ne suis pas vraiment douée mais j'ai réusi à diminuer le "poids" de la photo et cela ne fonctionne pas encore. C'est la taille qui bloque et cela je n'arrive pas à le gérer. Quelqu'un peu m'aider?

Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
12/06/2006, 21h29
Envoie moi cette photo à l'adresse : [email protected]

Je vais voir ce que je peux faire ! Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
13/06/2006, 08h56
C'est fait ! Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Lancer une nouvelle discussion