Un hommage insolite!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/02/2010, 13h51
Voilà notre chat de 2 ans nous a quitté définitivement...... et s'est choisi une autre famille ...

Cette petite histoire incroyable vaut le détour:

Il y a deux ans nous avons eu un adorable petit chaton que l'on a appelé Bob. Un chat très affectueux.... on le comblait de tout notre amour, il était heureux.
Il y a deux semaines, notre Bob nous a ramené un petit chaton de 4 mois, un joli petit tigré plein de curiosité... et c'est à partir de ce jour que notre Bob nous a quitté.
D'après notre petite enquête, notre chat vie maintenant, au sein de l'annexe de notre mairie a 2 pas de notre maison.
Il passe ses journées dans le bureau du secrétariat chouchouté par habitant de notre ville et la nuit, il reste dormir dans l'annexe ....

Maintenant, nous sommes avec le petit chaton qui nous a ramené .... et depuis plus de nouvelle de notre Bob, même pas un petit détour par chez nous !

C'est la première fois que je vois un chat décidé à changer de famille et nous laissant un cadeau de départ ! je suis encore scié !

En tout cas j'espère que les gens de la mairie en prendrons soin et que notre chat nous oubliera pas !

( Ps: je savais où écrire car mon histoire est assez incroyable, si vous voulez déplacé mon fil, il n'y a pas de problème)
Répondre
18/02/2010, 21h30
Bonjour Bleua. Et bienvenue ici. Smiley
En effet, c'est une histoire pas commune que tu nous racontes là. Smiley

Nous présenteras-tu le "nouveau Bob" ? Ce serait avec plaisir. Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
19/02/2010, 20h24
j'avais déjà entendu et vécu qu'un chat choisisse ses maitres, la chatte d'un voisin est venue habiter chez nous. Mais qu'il ramène un remplaçant c'est assez inhabituel.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
20/02/2010, 14h03
Quelle histoire !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion