Photos sur le blog

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/05/2006, 10h36
Je suis nouvelle et à vrai dire un peu perdue Smiley et j'aimerai savoir comment je peux faire pour ajouter des photos sur le blog
merci de vos réponses
Répondre
Avatar
21/05/2006, 11h13
demande à yasmine car j'ai eut le meme probleme et d'ailleurs je n'arrive pas encore à acceder à mon blog Smiley
Répondre
21/05/2006, 18h56
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=433

Voici un fil très instructive qui explique tout, avec des images etc.
J'espère de voir tes photos ici bientôt.
Bonne chance et bienvenue sur Chatouweb!
:chat1:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
22/05/2006, 15h07
Quel est ton problème exactement Chouette ?
Peux-tu me décrire tes manipulations ?

Arrives-tu à te connecter à ton blog ?

Ensuite tu pourras ajouter du contenu par le bouton ADMINISTRATION.
Répondre
22/05/2006, 17h28
Elle souhaite mettre des photos sur son blog pas sur le forum. Je ne sais pas si photobucket est utile en ce cas ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/05/2006, 17h37
Non, rien à voir effectivement...
Il faut que tu nous expliques exactement le problème que tu rencontres... comme dis Carole, une fois que tu as accès à l'interface administration, tu peux faire toutes les modifications que tu souhaites effectuer sur ton blog...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
25/05/2006, 18h21
1. Clique sur administre sur la page de ton blog, arriver là tu verra écris, gestionnaire des images, clique dessus.
2. Descend un peu et tu verras écris parcourir après une case blanche. Clique dessus et mets les ou la photo que tu veux mettre. Ensuite, tu les verra aficher dans ton gestionnaire. Si tu ne les vois pas c'est que le format n'est pas accepté ou un truc comme ça.
3. Cela fait écris un nouveau billet, audessus de la zone pour écrire le texte, il y a des boutons, dont un avec une image de plaine, clique dessus, là tu reverra ton gestionnaire d'image, clique sur l'image qui t'interesse.
4. Quand elle est affiché en bas du billet (language htlm). Enregistre le billet. Sur ton blog à la place du htlm il y aura ta photo !

Voilà ! Désolé si ce n'est pas expliqué avec des photos ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion