Diva grossie a vue d'oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2010, 22h08
comme je l'ai dit sur l'autre post.

Diva grossit, elle a prit 1 kg depuis sa strélisation de fin aout son poids été alors de 3 kg 200 et il est maintenant à 4 kg 200 Smiley

Pendant un moment quand elle avait faim, elle éventrait les sacs de croquettes et piquets des friandises d'où les soucis digestifs qu'elle a eu pendant un moment.

Maintenant, niveau digestion tout va bien. Elle mange des croquettes RC sensitive.

Je lui ai même réduit la quantité de croquette et je distribue sa ration en 2 fois.

Mais elle continue de grossire, son ventre devient grasouiller.

Elle fait de l'exercice quoi que moins du fait qu'il fait plus froid.

Avez vous des conseils pour l'inciter a faire des exercices et garder son instins de chasse.
Répondre
17/01/2010, 22h35
La faire jouer le plus possible, cacher quelques croquettes dans différents endroits de la maison en changeant de place tous les jours, mélanger ses croquettes actuelles avec des light, tu pourras donner ainsi la même quantité mais ce sera moins calorique ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/01/2010, 11h28
ok merci, ce matin, Diva a été la première à réclamer sa ration, je lui ai mis une partie dans sa gamelle sur le congélateur et l'autre dans une balle avec un trou laissant passer les croquettes, elle n'arrive pas à faire tomber les croquettes. Cannelle y arrive et la chienne s'y est mise aussi pour lui piquer 2 à 3 croquettes.

Je vais faire comme tu dis en espérant, que la chienne ne trouve rien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion