Choix d'un livre : chat en appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/09/2009, 13h32
Coucou
Alors voilà, je voudrais acheter un livre (je ne sais pas si je m'arrêterai à un, mais chaque chose en son temps Smiley), traitant de l'éducation d'un chat, et particulièrement de sa vie en appartement, les aménagements spécifiques,etc (par exemple les jeux, l'arbre à chat...)
Or, on en trouve plusieurs ! exemple :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=chat+appartement&x=17&y=22
Dur de choisir !!
Est-ce que quelqu'un a lu un de ces livres, ou un autre qui pourrait faire mon bonheur ? Smiley
Répondre
13/09/2009, 13h35
Je suis bien incapable de t'aider, personnellement j'ai des chats en maison pavillonnaire Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/09/2009, 13h57
Merci de me répondre Smiley Mais j'avoue que ça ne m'avance pas beaucoup là Smiley Smiley
Répondre
13/09/2009, 15h03
Je souhaitais le prendre aussi, non pas parce que je vis en appart, mais parce que mes minettes ne sortiront pas... ce qui, pour elles, revient au même. Smiley

Mais j'ai lu une critique disant, d'une part qu'il était bien pour sensibiliser les enfants et, d'autre part, qu'il était bien pour connaitre les bases et adressé aux débutants.
Du coup, je me suis sentie moins concernée.

Si tu le lis, tu nous feras un retour ? Ca m'intéresserait de savoir. Merci Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h19
Euh... je ne sais pas duquel tu parles Exile...
Répondre
13/09/2009, 15h26
Oups, excuses-moi, je ne pensais qu'à celui que j'avais voulu prendre ! Smiley
Je parle donc du 2ème, à 5,22 euros. Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h27
Je vais mettre des couvertures, ce sera plus clair Smiley

tu parles peut-etre de celui -là :


moi j'hésitais plutôt entre ces trois:





Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h28
nos messages se sont croisés Smiley
Répondre
13/09/2009, 15h28
alors là il est en 3ème position, avec le magnifique gros minou en couverture. Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h30
ah, d'accord ! j'ai supposé que c'était l'autre, parce que dans les commentaires clients, quelqu'un disait qu'il était bien pour habituer un enfant à s'occuper de son animal
Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h31
ah je viens de voir que ces deux livres ont le même titre ! (je n'avais pas tilté, comme les couvertures sont très différentes...)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion