Bétises de chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2009, 10h38
Petite question à toutes et tous vos chats ou chatons font des bétises ? si oui lesquels.
Car là je me sens seule au monde avec mon enragé Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 11h39
Mes bb abys courent et sautent partout, ils grimpent parfois aux rideaux mais après 2 ou 3 rappel à l'ordre il sne le font plus.
En revanche comme les adultes ne montent ni sur les étagères ni sur les tables, les chatons ne le font pas non plus. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2009, 11h47
Diez'elle a son arrivée à la maison était une vraie voleuse, constamment à monter sur les tables et les plans de travail... Smiley
Aujourd'hui elle ne le fait plus mais parfois la tentation est forte Smiley
Sinon elle est plutôt sage !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/08/2009, 11h56
Le mien il a tout les vises dans la peau Smiley Smiley
Il saute sur les rideaux, grimpe partout, essai de me pêcher mes tortues, fais ses griffes sur mon papier peint et il a même voler de la nouriture.
J'en suis sûr j'en oublie Smiley
Bon je me dis que c'est lâge et qu'il va ce calmer.
Si il ne ce calme pas je vais le calmer moi un coup de Smiley non mais c'est qui le patron ba en ce moment je dirais lui Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 12h18
C'est vrai que c'est fortement lié à l'âge, en grandissant ils se calment un peu Smiley mais c'est aussi ce qui me fait aimer les chatons !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/08/2009, 12h48
Quelles bêtises n'ont pas faites mes chats...

Quand j'ai vu le film Beethoven, je me suis demandé pourquoi un chien?
Un chat fait la même chose avec beaucoup plus de classe Smiley Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
13/08/2009, 12h51
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
C'est vrai que c'est fortement lié à l'âge, en grandissant ils se calment un peu Smiley mais c'est aussi ce qui me fait aimer les chatons !

Un peu Smiley Smiley .
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 12h52
Citation:
Envoyé par félinfélé
Quelles bêtises non pas fait mes chats...

Quand j'ai vu le film Beethoven, je me suis demandé pourquoi un chien?
Un chat fait la même chose avec beaucoup plus de classe Smiley Smiley
Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 14h04
Citation:
Envoyé par félinfélé
Quelles bêtises n'ont pas faites mes chats...

Quand j'ai vu le film Beethoven, je me suis demandé pourquoi un chien?
Un chat fait la même chose avec beaucoup plus de classe Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Je t'adore Félinfélé Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
13/08/2009, 14h07
Je suis d'accord avec beaucoup de classe !!! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2009, 15h49
Moi aussi... Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
13/08/2009, 16h10
Ca me rappelle mon gouttière adoré, il piquait toujours dans les assiettes (très bien élevé le chat!) avec une rapidité incroyable, et toujours en mode furtif, on ne voyait rien venir!
Un jour j'étais sur le PC, un petite salade composée à côté de moi, et je surveillais très régulièrement qu'elle ne soit pas attaquée! Et à chaque coup d'oeil nikel, ma salade était là!
Je continue mes bidouilles sur l'ordi et au moment de prendre mon assiette pour la déguster je réalise que en effet la salade proprement dite est encore là, personne n'y a touché, sauf qu'au lieu de cacher le fromage et le jambon, desormais elle cache : le vide! Smiley

Le + gros qu'il ait piqué, c'était un poulet entier! Presque aussi gros que lui le machin, c'est vexant n'empêche Smiley
__________________
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik]
Répondre
13/08/2009, 17h27
C'était un sacré filou ton gougoutte!!!! Smiley Smiley
Répondre
13/08/2009, 17h44
Citation:
Envoyé par Léonie
Ca me rappelle mon gouttière adoré, il piquait toujours dans les assiettes (très bien élevé le chat!) avec une rapidité incroyable, et toujours en mode furtif, on ne voyait rien venir!
Un jour j'étais sur le PC, un petite salade composée à côté de moi, et je surveillais très régulièrement qu'elle ne soit pas attaquée! Et à chaque coup d'oeil nikel, ma salade était là!
Je continue mes bidouilles sur l'ordi et au moment de prendre mon assiette pour la déguster je réalise que en effet la salade proprement dite est encore là, personne n'y a touché, sauf qu'au lieu de cacher le fromage et le jambon, desormais elle cache : le vide! Smiley

Le + gros qu'il ait piqué, c'était un poulet entier! Presque aussi gros que lui le machin, c'est vexant n'empêche Smiley
Smiley
ça m'énerve quand il boit dans mon bol de lait alors qu'il a sa coupelle de lait ( faut croire que le mien est meilleur ) ou quand il va lécher le jambon sachant qu'il a ce qu'il faut dans sa gamelle je me dis zut enfin pourquoi il fait ça il grève pas de faim pourtant
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 17h53
Citation:
ça m'énerve quand il boit dans mon bol de lait alors qu'il a sa coupelle de lait ( faut croire que le mien est meilleur ) ou quand il va lécher le jambon sachant qu'il a ce qu'il faut dans sa gamelle je me dis zut enfin pourquoi il fait ça il grève pas de faim pourtant
Il veille avec attention sur la qualité et la fraicheur de ta nourriture.
c'est un geste d'amour et de bienveillance à ton égard Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
13/08/2009, 18h00
Citation:
Envoyé par félinfélé
Citation:
ça m'énerve quand il boit dans mon bol de lait alors qu'il a sa coupelle de lait ( faut croire que le mien est meilleur ) ou quand il va lécher le jambon sachant qu'il a ce qu'il faut dans sa gamelle je me dis zut enfin pourquoi il fait ça il grève pas de faim pourtant
Il veille avec attention sur la qualité et la fraicheur de ta nourriture.
c'est un geste d'amour et de bienveillance à ton égard Smiley
Smiley
J'avais pas vu ça sous cet angle quel amour de chaton Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 18h47
Cannelle a fait durant un moment ses griffes sur le papier peint, les canapés, sur les disques de mon père, pipi dans le panier du chien. Elle ne monte plus trop sur les tables sauf celle du jardin ou alors sur les bureaux.

Diva grimpe aux rideaux, sur les tables ou le plan de travail quoi que sa elle le fait moins. Pipi sur les murs ou caca par terre. Jouer avec mes loulous Smiley les lapins surtout les adultes se laissent moins faire mais mes cobayes, je me méfie. Rempoter à sa facon mon orchidée. Griffer et mordre ma porte de chambre. Et j'en passe.

Même la chienne est du genre à en faire.
Répondre
13/08/2009, 19h29
Citation:
Envoyé par Marion
Cannelle a fait durant un moment ses griffes sur le papier peint, les canapés, sur les disques de mon père, pipi dans le panier du chien. Elle ne monte plus trop sur les tables sauf celle du jardin ou alors sur les bureaux.

Diva grimpe aux rideaux, sur les tables ou le plan de travail quoi que sa elle le fait moins. Pipi sur les murs ou caca par terre. Jouer avec mes loulous Smiley les lapins surtout les adultes se laissent moins faire mais mes cobayes, je me méfie. Rempoter à sa facon mon orchidée. Griffer et mordre ma porte de chambre. Et j'en passe.

Même la chienne est du genre à en faire.

C'est rassurant je croyais que le mien était enragé mais je me rends compte qu'il est pas tout seul Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 20h08
Smiley Et bien dit donc !!! C'est hallucinant !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2009, 21h27
et encore, quand à la maison, il y avait que Cannelle et la chienne, la chienne faisait comme Cannelle. La chatte allait sur les dossiers de canapé la chienne faisait pareil, arrachait le papier peint.

j'ai oublié une bétise pour Diva. Quand elle était en chaleur la dernière fois, elle a fait pipi dans la caisse des journeaux où mon père mets ses équipes pourtant le bac à litière été accessible dans la cuisine et fraichement nettoyer.

A la maison, les cobayes et les lapins font des bétises. J'ai la première lapine qui a 4 ans qui est la rêne de l'évasion, elle se sauve tout le temps de sa cage. Sa fille pareil mais elle préfère le faire dans le jardin. Et la petite fille de ma lapine qui est pourtant handicapée, se sauve aussi de sa cage, cet hiver, elle était même sortie du garage et gambader dans la neige et aussi tot qu'elle m'a vu elle repart en courant dans sa cage.

Toute à l'heure, avec maman, on a mit 20 minutes à récuperer un jeune cobaye d'1 semaine et demi qui avait sauté de la caisse de transport au moment où je mettais sa soeur
Répondre
13/08/2009, 21h34
Smiley

Douce rêveuse que je suis je me disais il va être tout mimi et pas faire de bétise.

Alors les chiens, les chats et même les lapins Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 21h53
Il faut les éduquer vos petits compagnons... Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2009, 22h03
pour mes lapines fugueuses, je n'ai plus aucun soucis, elles sont dans des clapiers beton à l'extérieur et elles n'ont aucun moyen d'ouvrir de l'intérieur.

Pour le petit chon s'est de ma faute, j'aurai du faire attention.

Pour les bétises de la chienne, maintenant ca va, elle n'en fait plus. Mise à part ses fugues pour dire bonjour à ses potes
Répondre
13/08/2009, 22h12
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il faut les éduquer vos petits compagnons... Smiley

J'essai mais je suis pas aidé par mon doudou qui lui dit non avec un gros bisou quand il le décroche des rideaux.
Voilà le scène
Non mon chachon gros bisou et calin et moi je lui dis tu crois qu'il a compris qu'elle chose là Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/08/2009, 22h21
C'est sûr, t'es pas aidée !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2009, 22h27
Il faut que je commence à éduquer mon homme Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
16/08/2009, 13h15
hier, avant que je parte à la mer, Diva a trouvé des bétises à faire Smiley elle a déchiqueté mon rouleau de sopalin, puis elle s'est amusée à enlever les punaises de mon tabeau d'affichage Smiley

En suite ce matin, elle m'a cassé une petite statuette d'un cheval sur une selle américaine, heureusement je vais pouvoir recoller Smiley
Répondre
16/08/2009, 13h40
Citation:
Envoyé par Marion
hier, avant que je parte à la mer, Diva a trouvé des bétises à faire Smiley elle a déchiqueté mon rouleau de sopalin, puis elle s'est amusée à enlever les punaises de mon tabeau d'affichage Smiley

En suite ce matin, elle m'a cassé une petite statuette d'un cheval sur une selle américaine, heureusement je vais pouvoir recoller Smiley

Rrrrrrrrrrrroooooooooooooooo la vilaine Smiley

Elzo hier pendant que j'étais en train de coudre ma chippé un bout de fil et l'a mangé Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Avatar
16/08/2009, 17h39
Smiley
ben dites donc, ca bouge chez vous! Moi ca va, ils sont plutot calmes a part le soir où c'est courses poursuites dans l'appart! Font peur des fois Smiley
Répondre
20/08/2009, 15h35
La bouteille de vin poussée de la table à... par terre, par 2 chatons très très taquins, juste à l'heure où je dois partir au taff, ça compte dans les bêtises ?

Bon, elle a juste explosé, ça a retapissé la cuisine, du verre partout et une délicieuse odeur d'alcool dès l'aube, c'est pas bien grave, vous me direz !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion