Prix des croquettes pour chat et quantité mangée par mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2009, 15h04
Hola les amis!
Pourriez-vous me dire ce que consomme un chat en 1 mois/1 mois et demi en croquettes... Et le prix moyen du paquet aussi s'il-vous-plait Smiley'

Sur internet j'en ai vu qui faisaient autour de 100€ Smiley

Je vais voir ma minette cette aprèm et on ne la récupèrera que dans un mois ou 2, alors en attendant on voulait donner des sous à sa famille d'accueil pour la nourriture de la minette... Y a tellement de trucs que je sais pas quelle somme serait la plus appropriée Smiley
Répondre
16/06/2009, 15h18
Mon poilu mange des RC baby cat j'ai acheté un paquet de 2 kilos en animalerie à 22 euros et des brouettes désolé pour les brouettes Smiley je l'ai eu le 10 mai et le paquet n'est pas encore fini il reste peu être 1/4 environ.
Donc en 2 mois je pense que 45 euros de croquettes et bien pour un chaton mais je crois que les kiten et les autres sont au même prix mais je dis peu être une bétise Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
16/06/2009, 15h20
Okay, merci de la réponse Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2009, 19h34
ici poussy mange des RC neutreded mature le paquet de 4kg fait 25€ et dure 2-3 mois laurence
Répondre
Avatar
21/10/2014, 06h41
Pour Cannelle qui a 12 ans et qui a accés à l'extérieur, bien qu'elle chasse plus, elle mange volontier les oiseaux chassés par Diva. Je lui donne Royal canin Outdoor mature 27 Pour Diva qui a 10 mois, qui accés à l'extérieur, qui chasse. je commence à lui donner du Royal canin pure féline vitalité
Répondre
Lancer une nouvelle discussion