Expo de Douai ce we

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2006, 11h07
bonjour tt le monde

je reviens de l'expo de Douai (normalement je devrais y etre auj mais ma puce est malade Smiley )....Altaïr a obtenu un EXC1 par le juge espagnol Edouard Borras, il est super sympa d'ailleur!
Il a ete jugé de justesse car en pleine am je me suis inquietée de ne pas encore avoir ete appelé...normale, l'ascesseur n'ayant certainement pas bien chercher ma cage (pourtant visible) a declaré que j'etais absente..... Smiley
j'ai ete ralé au secretariat car le juge avait deja rendu les resultats pour les best Smiley
Il y avait une mauvaise organisation j'ai trouvé ca dommage pour une si belle expo... un couloir immense mais les organisateurs ont fait le controle veto au bord...resultats 2 veto pour tous les chats, 1h d'attente, des exposants faisaient la queue dehors par 9° et un vent glacial.....

un truc qu'on a eu du mal a comprendre......ils ont fait un best variétes persan...
je savais po que ca exister!!! lol

par contre c'etait super il y a eu plein de monde, j'ai pas quitté ma place les gens etaient interessants.....

du coup ben j'ai po vu maphysica Smiley j'ai cherché un peu au midi mais j'ai po vu.......

petite info pour ulunlae......les 2 lyonnais etait cote a cote!! Aldalis est vraiment magnifique!

j'espere que celle de Lille en septembre sera un peu mieux organisée.... Smiley
Répondre
23/04/2006, 12h27
Super !!!
Merci DoroT, sais-tu quel résultat il a fait ?
Miriam est aussi adorable ! C'est sympa que vous vous soyez retrouvé à côté !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
23/04/2006, 17h59
felicitations.........oui j'ai deja eu monsieur borras, je trouve aussi qu'il est fort sympa en plus il explique ses jugements...!!
Répondre
Avatar
23/04/2006, 19h40
tu y etait blanchon?? tu etais placé ou??

Ulunlaë Aldalis a eu son CAC, Miriam etait contente! ouais elle est super sympa, je l'avais deja rencontré a l'expo de Harnes, et la on etait cote a cote on s'est bien amusé lol.
En tout cas Aldalis est trop mimi, j'ai pris une photo de lui si jamais tu veux....
Répondre
23/04/2006, 19h44
Alyse me l'a déjà envoyé !!! Smileyaut:
Merci beaucoup !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
23/04/2006, 19h48
ooooooooh la tricheuse!!! lol
Répondre
24/04/2006, 01h09
Le Best Variété existe pour toutes les races, il faut, en général, un minimum de trois chats dans la même catégorie (ça peut changer suivant les clubs).
Par exemple, ce week-end si Altaïr était le seul abyssin mâle black silver 6/10mois, il n'y a sûrement pas eu de best variété (ce qui risque d'arriver souvent).
Pour les persans, cette race est tellement représentée en expo, que les bests variété sont plus fréquents.
Corrigez-moi si je me trompe !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
26/04/2006, 18h55
donc si je comprends bien, samedi il y avait 3 abyssins...au moins un aurait du avoir un best variétés nan??

avec ce club a chaque fois je suis perdue!! lol a mon avis il y avait pas que moi Miriam et moi ont ete a l'autre bout du monde!! mdr
Répondre
Avatar
26/04/2006, 22h16
Non, je crois qu'il aurait fallu trois abyssins de la même couleur qu'Altaïr ...... et non pas 3 abyssins .... Quelques fois, si le juge aime beaucoup un chat il peut lui mettre un best variété, même si il est tout seul dans sa catégorie ... est-ce que je me trompe ? :chat1: :chat1:
Répondre
26/04/2006, 23h14
Citation:
Envoyé par [email protected]
donc si je comprends bien, samedi il y avait 3 abyssins...au moins un aurait du avoir un best variétés nan??
Non, car il aurait fallu que les 3 abyssins soient de la même couleur.
Un Best Variété récompense le meilleur chat, quelque soit son age, son sexe, et sa catégorie (CAC, CACIB, etc...) par race et par couleur.


Altaïr étant le seul abyssin black silver de l'expo, le club ne pouvait pas faire de Best Variété pour cette race et couleur.

Certains clubs récompensent quand même un très joli chat par un prix Spécial, si le nombre de 3 chats n'est pas atteints.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
27/04/2006, 09h10
Citation:
Certains clubs récompensent quand même un très joli chat par un prix Spécial, si le nombre de 3 chats n'est pas atteints.
C'est sympa! :chat1:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
27/04/2006, 10h28
En fait c'est le club qui décide ce qui peut être fait ou non au niveau des Best.
Il y a effectivement des clubs qui accorde le Best Variété quand il n'y a q'un seul chat si le juge estime que le chat est très beau !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/05/2006, 15h16
Tous les résultats (source webfelin.com)

Club du Chat 3000
EXPOSITION - DOUAI 23 AVRIL 2006

BEST OF BEST

AYATO OBAY DES TRESORS DE GALLEVILLE, persan colourpoint seal point à Mme. Patricia MACKOWIAK
AGA KHAN DU MOULIN DE CRECY, maine coon red blotched tabby et blanc à Mr. MORELIA “ BEST SUPRÊME”
ARAMIS DU MAS D’ORPHEE, sacré de birmanie bleu point à Mme. Danielle PINTORE
MORAVANKA JOSEFINE BAKER, bombay noir à Mme. Dominique JABLONSKI

BEST IN SHOW MÂLE HONNEUR
OH DARLING OF PETOVIA, persan red smoke à Mme. Amélie NOWICKI
ZEND AVESTA MISTERCOON, maine coon brown blotched tabby et blanc à Mr. Didier PLOUCHARD
NECMINES – VERITAS PTOLEMEE, chartreux bleu à Mme. Henriette VANDEKERCKHOVE

BEST IN SHOW FEMELLE NEUTRE HONNEUR
SA MAJESTE DE MAJEMPOUR, persan bleu crème blotched tabby à Mr. Mme. Laurent FRANCOIS

BEST IN SHOW MÂLE
MY FULLMOON’S TWINKLE EYES, persan red blotched tabby et blanc à Mr. Mme.VOLCKE MAHIEU
NAPOLEON TITRAN’S, norvégien brown mackerel tabby et blanc à Mme. Madeleine CAMPANAUD
VAL DE LA COLLINE DU RAVENSBERG,chartreux bleu à Mme. Henriette VANDEKERCKHOVE

BEST IN SHOW FEMELLE
MY FULLMOON’S FAIRY TALE, persan bleu et blanc arlequin à Mr. Mme. VOLCKE MAHIEU
ARIELLE DU BOIS DES RÊVES, ragdoll seal lynx point mitted à Mme. Anne WIELANDT
NECMINES – VERITAS VICHY, chartreux bleu à Mme. Henriette VANDEKERCKHOVE

BEST IN SHOW NEUTRE MÂLE
DIMITRIE FROM SHELBY’S MEANDROS, ragdoll bleu point à Mme. Hilde DEXTERS
VIZIR THE CATS LOVE , burmese américain zibeline à Mme. Dominique JABLONSKI

BEST IN SHOW NEUTRE FEMELLE
LAILA MEANDROS, ragdoll bleu point à Mme. Hilde DEXTERS
WINTERGARDEN’S RUMPLETEASER, exotic shorthair tortie blotched tabby à Mv Corrie KLEINENDORST

BEST IN SHOW 6/10 MOIS MÂLE
AYATO OBAY DES TRESORS DE GALLEVILLE, persan colourpoint seal point à Mme. Patricia MACKOWIAK
AGA KHAN DU MOULIN DE CRECY, maine coon red blotched tabby et blanc à Mr. MORELIA
JOSCHI DE ZABOKOU, oriental black silver spotted tabby à Mr. Mme. GRODENT – DE MOOR

BEST IN SHOW 6/10 M FEMELLE

MY FULLMOON’S TWINKLING RED ROSE, persan roux et blanc à Mr. Mme. VOLCKE MAHIEU
ACAJOUE DE CADICHA, somali lièvre à Mme. Catherine CADIC
MORAVANKA JOSEFINE BAKER, bombay noir à Mme. Dominique JABLONSKI

BEST IN SHOW 3/6 MOIS MÂLE
WOLLE BOL’S ATHOS, persan bleu et blanc à Mme. Annie TEMMERMAN
BUBASTIS’ OSIP BRAS, sibérien red silver mackerel tabby et blanc à Mme. VAN NEDERKASSEL MACHTELD
ONTARIO OF HAMMONA BLUES, british shorthair lilac à Mme. Catherine PRINGARBE

BEST IN SHOW 3/6 M FEMELLE
MANITOU’S THEMIS, maine coon black smoke à Mme. Stéphanie JANSSENS
ANDALOUSE DEL GATO LOCO,devon rex écaille de tortue à Mme. Patricia FAUCONNIER

SPECIAL CHATONS 6/10 MOIS
N°1: MORAVANKA JOSEPHINE BAKER, bombay noir à Mme. Dominique JABLONSKI
N°2 : JOSCHI DE ZABOKOU, oriental black silver spotted tabby à Mr. Mme. GRODENT
N°3 : ACAJOUE DE CADICHA, somali lièvre à Mme. Catherine CADIC
N°4 : APOLLON DU NID DOUILLET, persan crème et blanc van à Mlle. Nathalie DECUZZI
N°5 : AYATO OBAY DES TRESORS DE GALLEVILLE, persan colourpoint seal point à Mme. Patricia MACKOWIAK
N°6 : AGA KHAN DU MOULIN DE CRECY, maine coon red blotched tabby et blanc à Mr. MORELIA
N°7 : MY FULLMOON’S TWINKLING RED ROSE, persan roux et blanc à Mr. Mme. VOLCKE MAHIEU
N°8 : AMAZING GRACE DE BURNSIDE LES ETARDS, sacré de birmanie seal tortie tabby point à Mme. Emilie NADAILLAC
N°9 : ASTUS DES DUNES D’ OPALE, british shorthair lilac à Mme. Nathalie TAVERNIER
N°10 : ANGELO DES VERNELLES, norvégien brown mackerel tabby et blanc à Mme. Josette SALMON

BEST IN SHOW SPECIAL SACRE DE BIRMANIE
HONNEUR MÂLE NEUTRE : SAPHIR DU LAC D’ORIENT, seal tabby point à Mme. Sylvie BLIN
MÂLE : ARAMIS DU MAS D’ ORPHEE, bleu point à Mme. Danielle PINTORE, BEST OF BEST
FEMELLE : UMBEA DES ANGES DU MAS D’ ORPHEE, seal point à Mme. Danielle PINTORE
MÂLE NEUTRE : ACHILLE D’HIGHLAND, seal point à Mme. Virginie CARON
FEMELLE NEUTRE : PAMELA VAN DE EDELHOF, seal point à Mr. VAN DEN BRINK
6/10 MOIS FEMELLE : AMAZING GRACE DE BURNSIDE LES ETARDS, sacré de birmanie seal tortie tabby point à Mme. Emilie NADAILLAC
Répondre
Lancer une nouvelle discussion