Probleme connexion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 16h50
Bonjour cela fait 3 jours que je n'avais pas réussie a me connecter sur Frenchmatou , est ce que cela vous es-t'il arrivé aussi ??
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
Avatar
01/07/2008, 18h01
Oui nous avions été averti par un message sur le forum qu'il serait inaccessible quelques jours. Le forum avait besoin d'une séance de réparations. Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2008, 19h03
Moi je n'ai pas eu de messages, juste un truc en anglais "Debug mode".....
Répondre
Avatar
01/07/2008, 23h12
Je te rejoint Aurore, je n'ai moi aussi jamais vu de message où que ce soit.
Répondre
Avatar
01/07/2008, 23h15
Citation:
Envoyé par Boumbo
Oui nous avions été averti par un message sur le forum qu'il serait inaccessible quelques jours. Le forum avait besoin d'une séance de réparations. Smiley
Je viens de réaliser, je pense que Boumbo parle du message d'Anne.... Mais nous n'avions pas été prévenu des dates et de la durée d'interruption du service!
Là, tout est rentré dans l'ordre, et c'est tant mieux!
Répondre
Avatar
02/07/2008, 08h37
Oui oui je parle du message d'Ulunlaé et je pense qu'elle n'a pas eu le temps de nous prévenir... quoiqu'il en soit tout fonctionne de nouveau et pour conclure: C'est tant mieux! Smiley
Répondre
02/07/2008, 18h54
Bonjour à tous et toutes,

Ravie de vous revoir ici. En effet le forum a eu quelques soucis qui sont à présent réglés. Smiley

Il y aura à nouveau une période d'inaccéssibilité durant laquelle le forum va migrer vers un nouveau serveur.
En principe je devrais en être informée avant et vous préviendrais alors.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/07/2008, 18h58
ok merci , je pensais que c'etait un bug qui venait de chez moi
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
Avatar
02/07/2008, 18h59
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Bonjour à tous et toutes,

Ravie de vous revoir ici. En effet le forum a eu quelques soucis qui sont à présent réglés. Smiley

Il y aura à nouveau une période d'inaccéssibilité durant laquelle le forum va migrer vers un nouveau serveur.
En principe je devrais en être informée avant et vous préviendrais alors.
Merci Anne! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 04h42
Bonjour,

J'avais pourtant demandé à ce qu'on nous donne les dates. A l'avenir il serait bon que la personne qui s'occupe de la maintenance du forum avertisse les modérateurs du forum quelques jours avant , ce serait la moindre des choses.
Répondre
Avatar
03/07/2008, 06h31
BlackTortie, si c'est un souci technique, il n'est pas possible de donner les dates.....
Par contre, je suis sûre que quand le forum changera de serveur, nous serons averti.....
Répondre
03/07/2008, 09h23
Il serait bon aussi de lire correctement les explications que je me donne la peine de vous fournir ! Comme le dit Aurore sur un problème technique on ne peut malheureusement pas donner de date !
Les administrateurs, webmasters et modérateurs prennent de leur temps bénévolement pour s'occuper de notre forum, il serait sympa d'être compréhensif lorsqu'il y à un soucis !
Nous nous efforçons de faire au mieux et au plus vite !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/07/2008, 21h03
Smiley Chatou est revenu !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
03/07/2008, 21h14
et camillete aussi Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h16
Citation:
Envoyé par bloodymarie
et camillete aussi Smiley
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion