Censure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/04/2008, 12h47
Post censuré........................qui dérangeait !!!!!!

Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Jarnac, tu es sur Chatou depuis assez longtemps à présent pour savoir que ce genre d'échange n'apporte rien à personne et que personne n'en veut ici.
J'ai laissé ce qui semble être constructif et apporter quelque chose.

C'est dans un sens comme dans l'autre il me semble, je n'ai pas supprimé seulement tes posts mais tous ceux qui faisait monter la mayo, ceux de "ma fille" y comprit. Si tu veux apporter ta façon de penser sur le sujet que tu as posté, fais-le aucun soucis, si c'est constructif pas de problème.

On s'arrête là, si les embrouilles continuent je clos le post.

Je sais qu'à chaque fois je fais des mécontents mais c'est égal, c'est ce qui a permis de garder l'esprit du forum jusqu'à présent.
Je trouvais justement que les posts de ta fille étaient très constructifs.........ils montraient à quel degrè de méchanceté on pouvait arriver si on n'est pas en accord avec vous .......
Je trouve tout à fait regrettable qu'une seule personne se permette de faire la pluie et le beau temps sur le forum...oui c'est un forum d'échanges......... vous vous êtes senties visées par un post.......c'est votre interprétation, cela n'a pas été pour l'ensemble qui s'est inquiété auprès de moi de la santé de mes chats .............On se demande bien pourquoi vous vous êtes emballées de la sorte ?????

C'est très facile de supprimer........quand ça ne vous convient pas ???? n'est-ce pas ?
Répondre
12/04/2008, 12h51
Il n'y a pas de "vous vous êtes emballées" puisque c'est bel et bien moi qui suis intervenue.
J'ai mal interpreté je m'en suis excusée.
Mes propos on été censuré, je ne vois pas ou est le problème ? C'est bien moi qui ai été censuré et quand on va trop loin sur un forum c'est tout à fait normal.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
12/04/2008, 12h51
Jarnac, tu l'interprètes comme tu veux, te réexpliquer pourquoi je l'ai fait ne servirais à rien car je suis sûre que tu as bien compris.

Tu ne continueras pas, ni ici, ni ailleurs sur le forum à nourrir ce genre de discution stérile, je fermerais à chaque fois.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion