Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enquête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Cannelle
Chat'leureuse épice

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pym67@club.fr a écrit:
C'est le problème des écrits Rolling Eyes chacuns le perçoit différemment.

Effectivement ça doit etre ça!!!!
Je n'ai peut etre pas non plus employé un vocabulaire adéquat ??? Confu !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr/

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PolanX
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben mince alors, ça a encore frité sans moi ! Confu Mr. Green

Bon je donne quand même mon avis:

Je suis contre toute forme de censure sauf bien sûr si la dignité humaine n'est pas respectée (injures...)
Pour tout le reste et même si les propos s'enveniment, je ne vois pas l'intérêt de clore un sujet d'autant que ça risque d'énerver encore plus son auteur.

Quant au nombre de modos, il devrait effectivement y en avoir au moins 2. Ne serait-ce que pour toi parce que se peler tous les messages tous les jours, ce doit être un peu lourd à la longue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jarnac
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PolanX a écrit:
:

Je suis contre toute forme de censure sauf bien sûr si la dignité humaine n'est pas respectée (injures...)
Pour tout le reste et même si les propos s'enveniment, je ne vois pas l'intérêt de clore un sujet d'autant que ça risque d'énerver encore plus son auteur.

Quant au nombre de modos, il devrait effectivement y en avoir au moins 2. ................

Je partage l'avis de Polanx et de certains qui n'osent pas s'exprimer.......Quand on a le pouvoir de cliquer sur le bouton dès que ça dérange un peu, c'est trop facile..............
Par moment j'ai l'impression de me trouver chez les boyscouts !!!!!...le doigt sur le pli du pantalon et au garde à vous.............
Oui, tout le monde a le droit de s'exprimer.............c'est le principe....mais pas toujours la réalité...........
On se demande d'ailleurs le pourquoi de ce pseudo sondage.........je ne crois pas qu'il changera grand chose.
J'ai mis un post, interprété par certaines personnes comme une agression.....on peut se demander pourquoi se sont elles senties visées ????
La solution la plus facile a été de supprimer ce qui arrangeait.....censure et cloture en résultat....puis sondage...............
Anne se sent visée..............pourquoi ????? Pourquoi a -t-elle éprouvé le besoin de se justifier ???? C'est la question que je me pose ?

Si Leelou, bien dirigée n'avait pas posté des propos visant à entendre que je voulais discréditer.....................parce qu'elle avait fait le parallèlle avec leur triste expérience...........rien de tout cela ne serait arrivé..................

(Pour info Aurore vient de poster quelque chose à la suite d'une lecture sur un autre forum ....doit-on s'enflammer si on se sent un tant soit peu visé ????)
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Je laisse mon avis alors, en toute honnêteté.

J'ai beaucoup de mal à être objective du fait que je connais personellement bon nombre de forumeurs dont Anne,
Mais,
Je trouve que pour une unique modo, elle fait un boulot du feu de dieu.
Elle arrive à gérer les dizaines de mails d'inscriptions et à garder le forum propre de tous spams et propos diffamatoires ou autres.

C'est vrai qu'un deuxième modo serait surement utile, ne serait ce que pour avoir un deuxième avis en cas de litige, et aussi pour allèger ton boulot, Anne.
Se pose alors le problème de trouver quelqu'un de confiance capable de s'investir...

En ce qui concerne la fermeture des fils qui "partent en live",
je trouve ça normal jusqu'à un certain point.
Rien ne sert de tout enlever non plus.

Je terminerais en ajoutant qu'il n'est pas besoin d'en faire une montagne.
Il n'y a aucune dictature qui tienne, et ça reste un forum sur les chats, pour se dé-tendre ! Razz

Voilà Pym, j'ai donné mon avis Mr. Green
Chat'millette

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarnac a écrit:

(Pour info Aurore vient de poster quelque chose à la suite d'une lecture sur un autre forum ....doit-on s'enflammer si on se sent un tant soit peu visé ????)

J'ai pas compris ça, Nathalie Embarassed
Aurore a quoi ?
callas
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Bloody et Polanx : la seule justification d'une censure, ce sont des propos diffamatoires ou injurieux. Pour les derniers éléments censurés sur le post de Jarnac, par exemple, ce n'était absolument pas justifié.
callas
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camille la kitty_negra a écrit:
jarnac a écrit:

Aurore a quoi ?

Va voir dans "Discussions libres", sujet "séparation chatte/chaton". Wink
Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

C'est quoi le rapport avec mon post????????? J'ai loupé un train, là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chat'millette

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

callas a écrit:
Camille la kitty_negra a écrit:
jarnac a écrit:

Aurore a quoi ?

Va voir dans "Discussions libres", sujet "séparation chatte/chaton". Wink

Ah, ok. Smile
Jasse
Chat'milla Notre suédoise préférée

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

callas a écrit:
Idem que Bloody et Polanx : la seule justification d'une censure, ce sont des propos diffamatoires ou injurieux. Pour les derniers éléments censurés sur le post de Jarnac, par exemple, ce n'était absolument pas justifié.

Je ne comprend pas tout à fait je dois avouer. La moderatrice Ulunlaë a enlevé des posts de jarnac ET Leelou qui avait viré au mayonnaise, et non seulement de jarnac comme c'est indiqué ici.
Je trouve que Ulunlaë fait un travail d'enfer, avec l'aide bien sûr de Abycath pour gérer les nouveaux inscrits, les spams etc.
J'ai été modératrice sur un autre forum de chats et j'ai arrêté comme il y avait trop de modératrices avec différentes vues sur comment il fallait modérer, ainsi que cela me prenait trop de temps.
Ce n'est vraiment pas évident de gérer un forum mais je me plais bien ici, et c'est comme cela depuis le début quand Yasmine avait développé Chatouweb.

Pour la question posé par jarnac je ne comprend pas non plus (je flood je sais).
Pourquoi poser cette question, quand tu as déjà la réponse toi même et que si c'était toi tu allais directement au véto comme tu dis.
Tu m'as dit que c'était pour voir les réactions, mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi comme je ne comprend toujours pas?
jarnac a écrit:
Que faire en présence de ce cas, une chatte à environ 2 semaines du terme vient de perdre du sang et des choses assez bizarres et informes ?
J'ai le reflexe de foncer chez le véto, je ne voudrais pas qu'elle fasse une infection et qu'elle risque de devenir stérile .
A votre avis, j'attends le terme ou je consulte ???? .

J'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum et je trouve que c'est triste de voir des sujets comme ceci. A quoi cela sert?

Pour la question d'1 ou plusieurs moderateurs je peux comprendre, mais il faut dans ce cas là trouver des gens avec la même vision, le même point de vue et qui arrivent bien à travailler ensemble.
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour ! Mr. Green

Anne a des qualités et de défauts comme nous toutes ici. Je trouve qu'elle ne censure pas à la va vite. Et puis pourquoi continuer à s'engueler sur un fil, je trouve qu'elle a raison de fermer quand çà part en live.

De mon expérience perso, je trouve Anne super cool et compréhensive. En cas de souci au moins, avec elle, on peut parler et tout rentre dans l'ordre. Rien de tel que la communication pour arranger les choses. Avec moi elle a toujours dit ce qu'elle pensait, sans hypocrisie, sans ambiguité. Elle m'a souvent engueulée aussi et alors ?????? Je préfère de loin cela a quelqu'un qui vous déboise par derrière, parce que çà j'en ai horreur !

Si Anne avait été quelqu'un comme certaines la décrive ici, et bien je serais virée du forum depuis bien longtemps, elle n'aurais jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment.

Anne est quelqu'un de compréhensif, à un caractère bien trempé (comme moi) mais à un coeur en or.

Lors de mes altercations avec Boubou et Lenou, j'étais mal, vraiment très très mal (eh oui je ne suis pas une méchante fille), elle m'a remontée le moral, n'hésitant pas à communiquer en privé plusieurs fois par jour, chose qu'un autre modo n'aurait sûrement pas fait de toute façon.

J'estime que lorsqu'on dérape il est tout à fait normal qu'elle nous reprenne de volée. Moi en tout cas j'accepte qu'elle me reprenne.

Je ne suis pas contre un deuxième modo mais il a intérêt à assurer (excusez mon honnêteté) mais de toute façon, personnellement une chose est sûre en cas de soucis qu'elle qu'il soit je me retournerai toujours vers Anne, c'est comme çà et pas autrement.

Anne, si tu savais à quel point je t'apprécie, tu en tomberai de ta chaise.

Et oui je l'aime ma Anne Jolie ! Charmeur

PolanX
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

BlackTortie a écrit:

Si Anne avait été quelqu'un comme certaines la décrive ici, et bien je serais virée du forum depuis bien longtemps, elle n'aurais jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment.

ça c'est bien vrai ! Wink

Et peut-être que moi aussi
jarnac
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jasse a dit :
Citation:
Pour la question posé par jarnac je ne comprend pas non plus (je flood je sais).
Pourquoi poser cette question, quand tu as déjà la réponse toi même et que si c'était toi tu allais directement au véto comme tu dis.
Tu m'as dit que c'était pour voir les réactions, mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi comme je ne comprend toujours pas?
jarnac a écrit:
Que faire en présence de ce cas, une chatte à environ 2 semaines du terme vient de perdre du sang et des choses assez bizarres et informes ?
J'ai le reflexe de foncer chez le véto, je ne voudrais pas qu'elle fasse une infection et qu'elle risque de devenir stérile .
A votre avis, j'attends le terme ou je consulte ???? .

En effet, pourquoi poser une question quand on a "sa propre" réponse ...........tout simplement parce que tout le monde n'a pas la même..........ET l'autre question que je me pose aujourd'hui, pourquoi cette question a-t-elle autant dérangé Leelou et sa mère ................que le fil tourne vinaigre..............OUI, POURQUOI ???????
Je pose quand même la question, même si elle sera certainement censurée ..........
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ce fut un regrettable quiproquo Rolling Eyes Rolling Eyes
jarnac
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pym67@club.fr a écrit:
Disons que ce fut un regrettable quiproquo Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: