Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enquête
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Enquête Répondre en citant

Suite à des remarques sur ma façon de modérer et "censurer" Wink , je vous demande de vous exprimez sans ambage sur le sujet.

Trouvez-vous que je fasse la pluie et le beau temps sur le forum au grée de mes humeurs ou fonction de mes affinités avec les gens ?
Merci d'avance pour votre franchise.

Si il y a soucis, je verrais alors à demander un deuxième modo qui fera dans ces cas là balance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
july
Fan

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aucun souci, je trouve que tu fais ton boulot très bien.
Je n'ai rien compris à ce qui ce passe actuellement... je n'ai pas eu beaucoup accès à internet cette semaine alors j'ai peut être loupé des épisodes... je sais pas...

Bref, moi je vote pour toi et pour que ça continu tel qu'aujourd'hui ! Bravo, Super !!! Charmeur
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon en effet d'avoir plusieurs modo ,ce qui se fait sur la pluspart des forums.Un avis perso ne definit pas l'ensemble.
Et non tous éleveurs,ce qui representerais le forum.
Je pense qu'un sondage anonyme aurait apporté plus de clareté sur la tendance,peu vont s'exprimer dans la negative en pleine lumière.
Voilà mon sentiment.
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous a demandé d'etre franche donc voilà

moi je n'ai rien contre toi en tant que personne et que membre de ce forum par contre en tant que moderatrice je ne suis pas d'accord avec la censure des posts , notamment lorsqu'il ne sont pas expressement diffamatoire ou injurieux...
je pense que le pouvoir de virer quelqu'un du forum ou de censurer les posts ne devrait pas être entre les mains d'une seule personne...particulierement si cette personne est à la fois juge et partie ... et que ce serait bien d'avoir un autre moderateur pour nous comme pour toi...

voilà mon avis , il me semble te l'avoir deja donné lorsque krissy s'est fait virer du forum...et meme si je suis toute seule tant pis , ca aura ete dis !
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes et bien!!28 Lectures et 3 Posts!!!!!
Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors..... Personnellement, je ne trouve pas que tu fasses "la pluie et le beau temps", ni que tu sois excessive..... Mais je trouve également qu'il devrait y avoir plus qu'un modo sur le forum....... Même si l'ambiance est super, et que tu n'interviens pas souvent....

pym67 : il ne faut pas abuser, je témoigne "à clair", Anne n'a jamais mangé personne!!! Ce n'est pas non plus une dictature!!! Elle tiendra compte de notre avis, la preuve, elle aurait voulu, elle aurait continué comme si de rien n'était et n'aurait pas demandé notre avis! Rolling Eyes
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien....Mais je constates aux nombres de lecture que peu de personnes expriment dans un sens ou l'autre leurs sentiments a la question posée!

vous avez répondu donc ma reflexion ne vous concerne en rien Smile
Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'avais pas pris pour moi... Wink
Bouboulina
Chat'beauté, Style et Luxe

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hesité à venir mettre mon avis ici car tout le monde le sait, Anne tu es mon amie avant tout et nous nous voyons en dehors de ce forum...

Je ne pense pas que tu fasses la pluie et le beau temps...Il me semble que tu previens à chaque fois avant d'agir.
En ce qui concerne les posts que tu fermes, je pense que cela est fait avant effectivement que ça ne parte en live...

Après je ne suis pas contre le fait qu'il y ait une seconde personne en moderation je pense même que cela ne peut être que bénefique à la fois pour toi puisque tu auras quelqu'un d'autre avec toi qui pourra t'aider dans la modération à la fois pour les personnes qui se sentent persecutées par ton "pouvoir" de modo.

Wink

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr/
http://www.mycurlyheart.com/
Marie-Cannelle
Chat'leureuse épice

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle sur ce forum donc je n'ai pas le recul de Bloody ou d'Aurore par exemple.....
J'ai trouvé sur ce forum ce que je cherchais c'est à dire pouvoir parler de mes chats avec d'autres passionnés - éleveurs et particuliers!!!
En ce qui concerne les clashs qu'il peut y avoir : d'après ce que j'ai pu lire , je trouve normal que les posts soient fermés car bien souvent la "conversation" devient stérile et cela détourne le forum de sa destination première c'est-à-dire nous apporter un moment de détente ou de conseil...
Je trouve Anne objective , meme lorsqu'elle n'est pas d'accord avec quelqu'un , elle me semble quelqu'un d'ouvert et de compréhensif...
Quant au fait qu'il n'y ait qu'un modérateur cela ne me dérange pas personnellement . Effectivement plusieurs modérateurs apporteraient peut etre plus d'impartialité mais peut etre faut-il remettre les choses à leur place: nous parlons d'un forum de détente où nous discutons de nos chats........calmons nous!!!! Ce n'est pas la gestapo non plus!!!
De plus ceux qui ne se sentent pas bien sur ce forum sont libres de ne plus y participer !!!
Une autre chose : Pym67 je ne te connais pas , je n'ai jamais eu l'occasion de te lire. Je trouve tes interventions récentes quelque peu mal placées pour quelqu'un qui ne vient pas régulièrement participer , peut etre le besoin de titiller je ne sais pas.... Shocked !!!

En tout cas vive Ulunlae !!!
Une modératrice si étroite d'esprit et qui ne se remet jamais en question Hi, hi, hi... Hi, hi, hi... Hi, hi, hi... !!!
Anne!!!!!!!!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr/

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com/
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Rolling Eyes Vous ne me connaissez pas tout comme moi!
En quoi mes interventions sont mal plaçées?
Je n'es insulté personne,je pose des questions et constate des faits.Certes je ne participe que très peu,mais je lis!
Faut il un nombre de posts minimum pour donner son sentiment?
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bloody d'avoir clairement donné ta position.
En ce qui concerne le passé, nous avons effectivement communiqué la-dessus ! Wink
Tous les avis sont les bienvenus, quels qu'ils soient et je vous prie de ne pas donner un ton désagréable à ce post qui est important pour tous, sinon... censure !
félinfélé
Fan

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une sorte de jury (quelques volontaires étant assez souvent sur le forum) peuvent aider a prendre une décision.
C'est vrai que la décision d'une seule personne peut, même si elle agit pour le mieux en son âme et conscience, paraitre un peu dictatoriale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Cannelle
Chat'leureuse épice

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pym67@club.fr a écrit:
.Certes je ne participe que très peu,mais je lis!
Faut il un nombre de posts minimum pour donner son sentiment?

Certes , tu as tout à fait raison , tu as bien raison de donner ton avis.
Cela doit venir de moi mais je trouvais tes phrases froides et je les ai perçues comme une attaque frontale envers Anne . Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti !!!
Je ne souhaite pas etre désagréable vis à vis de toi , loin de là ......

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr/

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com/
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème des écrits Rolling Eyes chacuns le perçoit différemment.
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: