Fonction Blacklister.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2008, 07h10
Bonjour Anne,
tu as décidé arbitrairement de fermer mon fil, je comprends vu le carnage que c'est devenu, mais je ne suis pas d'accord, il aurait pu y avoir d'autres réponses constructives et intelligentes, avec d'éventuelles propositions de solutions, et ça m'aiderait bien vu que dans ma situation actuelle, rien ne semble efficace.

D'autre part, si ce post a mal tourné, c'est en raison d'une seule personne, qui a déjà foutu sa merde sur le forum à plusieurs occasions, ça aussi il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte.
A aucun moment je n'ai été malpolie ni grossière et même en ayant été insultée sous prétexte de réponses "en toute amitié" je n'ai pas conseillé à cette personne de quitter le forum, contrairement à ce qu'elle a fait avec moi.

Sur la plupart des autres forum il existe une fonction "blacklister" qui permet de ne pas voir les réponses de la personne indésirable.
Je trouverais judicieux, pour éviter que les conversations s'enveniment de la sorte, d'en installer une sur ce forum.
Ca éviterait ainsi une bonne partie de la pollution atmosphérique qui y sévit et rend parfois l'air difficile à respirer.
Répondre
21/02/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par Thisbe
Bonjour Anne,
tu as décidé arbitrairement de fermer mon fil, je comprends vu le carnage que c'est devenu, mais je ne suis pas d'accord, il aurait pu y avoir d'autres réponses constructives et intelligentes, avec d'éventuelles propositions de solutions, et ça m'aiderait bien vu que dans ma situation actuelle, rien ne semble efficace.
Que tu sois ou pas d'accord, quand on n'est pas capable de calmer le jeu et qu'on en arrive à une telle situation, tous le savent ici, je n'accepte pas ce genre d'ambiance, donc je ferme. Que ça ne plaise pas n'est pas grave, mon rôle est de le faire, je le fais point.

Rien ni personne ne t'empêches de rouvrir un fil sur lequel tu pourras poser tes questions ou demander les conseils que tu veux ! A partir du moment ou c'est correct et que ça ne part pas en live, pas de soucis.

Citation:
Envoyé par Thisbe
D'autre part, si ce post a mal tourné, c'est en raison d'une seule personne, qui a déjà foutu sa merde sur le forum à plusieurs occasions, ça aussi il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte.
A aucun moment je n'ai été malpolie ni grossière et même en ayant été insultée sous prétexte de réponses "en toute amitié" je n'ai pas conseillé à cette personne de quitter le forum, contrairement à ce qu'elle a fait avec moi.
Conseiller à quelqu'un de quitter le forum n'est pas de la grossièreté et si le fil a dégénéré ce n'est pas le seul fait de Laetitia, mais bien le tien aussi, relis toi.
Vous avez déconné toutes deux, à part une citation pas très élégante c'est vrai, il n'y a pas eu d'insulte mais en revanche bien du sarcasme de ta part, donc égalité ! Vous avez tord toutes les deux ne n'avoir pas su vous arrêter à temps et je n'accepterais pas que les fils prennent ces tournures là, je pense avoir déjà été claire là-dessus à plusieurs reprises déjà.

Citation:
Envoyé par Thisbe
Sur la plupart des autres forum il existe une fonction "blacklister" qui permet de ne pas voir les réponses de la personne indésirable.
Je trouverais judicieux, pour éviter que les conversations s'enveniment de la sorte, d'en installer une sur ce forum.
Ca éviterait ainsi une bonne partie de la pollution atmosphérique qui y sévit et rend parfois l'air difficile à respirer.
Je suggère quant à moi, pour éviter que les échanges ne s'enveniment, de prendre sur vous en adultes et de vous arrêter à temps, d'éviter les propros inélégants et les sarcasmes.
Quand une intervention ne plaît pas on peut le dire mais il n'est pas utile d'en rajouter, ou si vraiment c'est incontrôlable, faites le par mp entre vous et réglez vos comptes ailleurs qu'ici.
Vous pouvez vous détester, je m'en moque, mais pas de grabuge sur le forum.
Ai-je été assez claire pour tout le monde ?
Pas de ça ou le fil fermera, je suis rigide, intransigeante, arbitraire aussi à priori, mais c'est ainsi !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion