Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cage d'exposition
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilah
Fan

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:12 pm    Sujet du message: cage d'exposition Répondre en citant

Quelqu'un connait les dimensions d'une cage d'expo pour un seul chat..jai lu sur le site des chats de france qui organise l'expo de Reims qu'elle ne doit pas excéder 80cm en longueur mais le reste?
jaimerais bien eventuellement en construire une mais je sais pas trop comment my prendre pour assembler tout ça lol.
Si vous avez des n'idées ?^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adélaïde
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne a mis une mine d'informations sur son site :

http://ulunlae.free.fr/Trucs%20et%20astuces/Trucs%20et%20astuces.htm
Lilah
Fan

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plein d'infos utiles Bravo, Super !!!

En fait cest plutot pour Construire la cage elle-même que je me demande vraiment comment faire..Si je ny parviens pas je me contenterais de leur cage
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en parlant de ca j'ai trouvé ca sur le web , c'est original mais comment ils font pour transporter des cages pareilles ??? Shocked

http://www.bois-sculpture.com/Cages_d_exposition.html

Sinon j'en profites pour passe une petite annonce , si vous connaissez quelqu'un qui vend une cage d'expo d'occas ca m'interesse parce que pour l'instant les neuves sont pas dans mes tarifs , enfin disons que pour moi c'est un peu lourd comme investissement tant que je suis pas sur que ca servira plus d'une ou deux fois.....sinon j'en fabriquerai bien une mais j'suis pas tres manuelle Embarassed
Lilah
Fan

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les avait vu ces cages avec du bois sculptée jcomprends même pas comment le chat rentre dedans lol
c'est vrai que les cages neuves pour 1 ou 2expo comme moi aussi cest cher..jai rien vu de super interessant en occasion.
Et je ne suis pas non plus hyper manuelle mais jaimerais vraiment en faire une
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilah a écrit:
je les avait vu ces cages avec du bois sculptée jcomprends même pas comment le chat rentre dedans lol
c'est vrai que les cages neuves pour 1 ou 2expo comme moi aussi cest cher..jai rien vu de super interessant en occasion.
Et je ne suis pas non plus hyper manuelle mais jaimerais vraiment en faire une

Ton homme ne sait pas bricoler ?
Lilah
Fan

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il est pire que moi lol
Adélaïde
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai vues également ces cages plusieurs fois en expo. Doro m'a passé le plan de sa cage. Si vous voulez (et si Doro n'exige pas des droits d'auteur dessus Hi, hi, hi... ) je peux vous l'envoyer par email.
Lilah
Fan

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si doroT est ok Ok lol
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi , je vais mettre mo papa au boulot Bien fait !
Lilah
Fan

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé l'ACF pour demander quelle dimension maximum pour une cage pour un chat la nana m'a dit max 1m..Qu'il prête une cage de 1m qu'il faut mettre deux chats mais si jen ai qu'un on va pas "me tirer les poux" comme elle dit mdr..
Ca vous parait normal? (vrai) en plus sur le site il dise max 80cm pour 1 chat
que jme lance pas à en fabriquer une de 1m et que finalement ca ne convienne pas !

doroT59
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

generalement les clubs demande que la cage fait moins de 80 ou 70cms, ma petite cage fait 60cms, la grande 1m mais je peux y mettre 3 chats.
c'est pourquoi la petite cage et aussi celle de Boubou fait 60cms ou 65cms je sais plus Hi, hi, hi...

pas de probleme pour les plans de la cage d'expo, j'allais te le proposer Wink
au fait Adélaïde, tu vas la faire ta cage alors??
Adélaïde
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui mais pas de suite car celle de Toulouse les 8 et 9 mars tombe à l'eau à cause de la teigne de Chalerwan... Evil or Very Mad
Y'en a une autre pas loin le 13 avril - je la préparerai surement pour celle-ci Wink
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cage d'expo pas chère ! Bravo, Super !!! Bravo, Super !!! Bravo, Super !!! Bravo, Super !!!

http://www.wouafy.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2222291
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas intérêt à mettre un chaton là dedans ou la cage va vite se retrouver par terre !!!
C'est tout mou ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: