| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nath Fan

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah...quelle jolie petite frimousse !  _________________ Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com |
|
|
 |
Giny Fan

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | Autre trait de caractère : il coopère volontiers.
Différence avec mes chats de gouttières qui ne descendent que si je me lève pour les descendre, car ils ont nettement moins le désir de collaborer. |
les miens descendent assez facilement de la table, je leur dis juste "tu descends" et ils descendent, ok, des fois c'est un peu plus long avant qu'ils descendent, mais ca va encore.. ils sont gentils. _________________ Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois: www.jcenv.ch |
|
|
 |
Nadicha Touriste
|
|
|
 |
Nadicha Touriste
|
|
|
 |
Giny Fan

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
magnifique!!!!!  _________________ Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois: www.jcenv.ch |
|
|
 |
july Fan

|
|
|
 |
nath Fan

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la...on a bien envie de les caresser ! A croquer !  _________________ Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com |
|
|
 |
Nadicha Touriste
|
|
|
 |
Pikifou29 Habitué

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nadicha Touriste
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,c'est vrai qu'elle est jolie et a un caractère génial une vraie princesse,un amour de chat.Je vous mettrais d'autres photos trop belle à mes yeux.  _________________ Mon site http://thewonderfulthai.site.voila.fr/ |
|
|
 |
Ulunlaë Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque vous présenter vos chats d'une façon personnelle, merci de le faire dans le fil adéquat :
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewforum.php?f=17
Dans les fils de race nous présentons la race en général, les différentes couleurs, le caractère etc...
Une photo de vos minous pour illustreer ces informations, mais ensuite hop direction l'autre fil !  _________________ Anne et les Abyssins d'Ulunlaë
http://ulunlae.free.fr  |
|
|
 |
BlackTortie Invité
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Quelle superbe race!
Merci Marie pour les explications!  |
|
|
 |
Ankei Touriste
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vous que les derniers messagent datent un peu , j espere que j aurais des réponses lol
bon voila , je suis super fan de cette race , mais je voudrais savoir ce qui en ait de ce chat coté santé ??
par exple chez le coon il y a le hcm (echo plus hcm1 plus bientot hcm2) et pkd echo !
donc voila , je me suis balladée sur plusieurs sites de siberiens tentant de trouver une page santé , mais jene trouve rien
 |
|
|
 |
loribelle Timide

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens sur la race sibérien meme si les post on plus d'un an, la sociabilisation du chaton est trés importante et influence grandement le comportement du chaton dans sa nouvelle famille. pour ma part j'ai deux chatons du meme age (3 mois) venant de deux elevages distincts et leur caractère est totalement différent, il est impératif de vérifier avant d'acheter un chaton que l'eleveur lui a montré un maximum de choses.
BORA est SII ont accepté mon malinois en moins d'une semaine ! L'une est trés caline est préfère rester sur les genoux de maman tandis que l'autre est trés joueuse.
bora joueuse et intrépide
SII caline et gourmande
les deux miss |
|
|
 |
marie Invité
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à ces deux miss qui sont très belles.
Et à tout le forum.
Désolée, mais je ne surnage plus, je coule dans le travail et plus le temps de venir. Mais je pense à vous en travaillant.
J'espère que ce travail sera utile et que j'aurais un peu plus de temps un ce ces jours.
| Ankei a écrit: |
bon voila , je suis super fan de cette race , mais je voudrais savoir ce qui en ait de ce chat coté santé ??
par exple chez le coon il y a le hcm (echo plus hcm1 plus bientot hcm2) et pkd echo !
donc voila , je me suis balladée sur plusieurs sites de siberiens tentant de trouver une page santé , mais jene trouve rien
 |
Côté santé, ils sont très robustes. C'est sans doute pour cela que tu ne trouves rien. Ne dit-on pas : "pas de nouvelles bonnes nouvelles". Certains éleveurs font les tests, mais c'est surtout pour rassurer je pense. Mes tests sont négatifs, J'ai même doublé mes tests PKD par écho. Et sur les autres sites également, les tests sont négatifs. Espérons tous que la race des chats sibériens restera aussi robuste dans le temps. |
|
|
 |
|