Parlons de nos rex

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/03/2006, 17h44
les DEVON REX ????
UNE PASSION, un coup de foudre, des amours frisotés et bouillottes à bisous, cousins du SPHYNX par le caractère surtout, bien que le DEVON soit +.....
CLOWN !!!! et même sentiment lorsqu'on les touche : dès qu'on a posé la main sur eux et notre regard : on se sent... ailleurs, transporté !! ce sont des petits GIZMO en puissance !! je vous invite à les regarder de + près dans une exposition féline et vous serez conquis par ce chat mouton-pot de colle !! des photos ?? si vous m'expliquez comment les mettre !! snifff !!! pas trouvé !!!
Répondre
27/03/2006, 18h30
Dans la rubrique Bric à Brac il y a un fil nommé "Photobucket pas à pas". Lémanbleu nous a expliqué, en photo sui'plaît, comment créer un album pour y héberger nos photos et les mettre ensuite sur Chatou !!!
C'est pas trop difficile (quand sa fonctionne Smiley )
Bisou ma Catou
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/03/2006, 14h23
allez, Catou, je t'aide.. voci quelques photos de ce chat magique qui séduit ceux qui l'approchent et le touchent et encore plus ceux qui ont la chance de vivre avec !! un amour de chat très drôle et hyper calin, un rien espiègle et chapardeur, un véritable lutin têtu et gai , la bonne humeur personnifiée;

voici donc Legolas, seal tabby point, un magnifique garçon Italien qui fait notre joie ... et celle de nos Devons fifilles

Répondre
Avatar
31/03/2006, 14h27
Vitale E-T , si jolie fille Bleu-Crème tabby et Blanc
Répondre
Avatar
31/03/2006, 14h30
Akira, ma blanchette , qui remet sa fourrure en ce moment

Répondre
31/03/2006, 22h01
Ils sont beux tes devons! Smiley Smiley Smileylouf:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
09/05/2006, 17h41
voila je vous présente mon dernier petit DEVON : COSMO 4 mois (black silver mackerel tabby) petit allemand plein de malice et de speed !!! une beauté (bien-sûr !!!!)) Smiley ce sera le mari de mes 3 devon rex (une prochaine va s'y rajouter sûrement : ma 1er petite blanche DU CARAMY : BABOUSHKA)
mais je peux pas mettre de photos snifffffff .....
A L'AIDE !! HELP !!!
Smiley Smiley: Smiley: Smiley:
Répondre
10/05/2006, 00h56
Alors pour ma Catou le temps qu'elle se penche sur les explications, je vous mets sont adorable petit Cosmo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Mignon non ? Smiley

__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/05/2006, 08h20
Cosmo est un vrai cosmopolite et très beau!! Smiley Smileyaut:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/05/2006, 10h35
merci ! merci ! bon je vais suivre les explications de mon amie Anne (ma Anne ça le fais pas terrible pour la rime !!! Smiley Smiley )
bon je me lance : une autre photo prise lorsqu'il a 1 mois :

Répondre
Avatar
10/05/2006, 10h38
ça marche !!! YOUPI !!! merci pour tes explications Ulunlaë !!!
une autre un peu + grand :

Répondre
Avatar
10/05/2006, 10h39
et voili et voilou !!!
bientôt des photos dans sa nouvelle vie !!
Répondre
Avatar
10/05/2006, 12h01
Quelle beauté ce cosmo Smiley
Répondre
10/05/2006, 13h04
Smiley Génial ma Catou, il est vraiment beau et j'espère que nous aurons le plaisir de vir des photos de lui dans sa nouvelle maison !!!
Gros bisous et caresse à ton superbe petit allemand Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
10/05/2006, 14h45
franchement généralement je suis pas tres attiré par les rex et les sphynx Smiley ...desolé
mais cosmo est vraiment super joli...j'ai jamais vu une couleur comme ca!
felicitations!
Répondre
10/05/2006, 17h33
Géniale ma Catou, tu es arrivée à mettre les photos!!!!!! Je suis très fière de toi!!:bravoo: Smiley Smiley

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je voudrais mettre la photo avec toi et ton petit Cosmo dans tes bras.
Elle n'est pas belle la vie! Smiley Smiley Smiley Smiley



Je suis tellement contente pour toi! :bizzz: Smileyaut:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/05/2006, 17h52
ben !!! c'est fait .... mais pas grave Smiley Smiley tout le monde va voir mon regard "éteint" : c'était quelques heures après notre arrivée d'Allemagne... j'étais pas fraîche...fraîche mais mon fils a fait quand même ^3 photos pour envoyer à l'éleveuse qui méritait qu"on lui donne des nouvelles de suite : quelqu'un vraiment de très attaché à ses bébés, et je la comprends et les larmes aux yeux du départ de son beau COSMO : Lénou et moi nous la comprenions très bien aussi : normal que je lui donne des nouvelles rassurantes.... alors voila COSMO le même soir mais sans flash (pas facile car de suite flou mais les yeux sont quand même moins.... allumés... avec les miens éteints ça faisait un équilibre !! Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
10/05/2006, 17h57
Smiley Smiley TROP GRANDE !!!! pardon !! et en + trop flou !!! mais bon ....
si vous voulez je ferais bientôt de + jolies photos...
voila une autre :
mon ALOHA (aussi de chez Lénou/MAGNIFI'CATS Smiley Smiley ) notre star (best suprême à Lyon et Orange hein les filles de Chatou qui étaient là ??) : et une bonne nouvelle : elle est enceinte : des bb normalement en juin.... la + belle des tortie DEVON REX (hihihi : je suis sûre que vous pardonnerez mon objectivité !!!)
Répondre
10/05/2006, 17h57

Je n'ai pas osé la mettre, mais je vais le faire aussi, avec un peu de sharpening.
:bizzz: à toi et Cosmo
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
10/05/2006, 17h58
Aloha elle est BELLE elle! Smiley Smiley :chat1:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/05/2006, 18h14
et une dernière qui présente mes 3 femelles : ALOHA devant (Vauclusienne), INECHE (norvégienne) derrière et au fond ABSOLUE (Bourguignonne) : voila tout mon cheptel DEVON


et une dernière d'1 des Devonounette d'Inêche (5 bb : 4 blancs 2 femelles et 2 mâles et 1 mâle black silver tabby) celle que je garde normalement elle a 1 mois sur la photo : BABOUSHKA :


ALLEZ POUR VOUS SAOULER : une du seul bb non blanc d'INECHE : mon petit BERLINGOT : BLACK SILVER TABBY.....
COSMO est lui : black silver mackerel tabby et blanc.
Répondre
10/05/2006, 23h32
Je bave sur mon côté Catou!!!
La norvégienne Ineche et Aloha sont tellement belles, et Cosmo aussi. Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
11/05/2006, 00h32
D'autres photos de la petite Baboushka stp !!! Smileyaut:
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2006, 08h50
Tout à fait d'accord, maintenant quand tu tes mis dedans avec les photos Catou, encore des photos de Babouschka stp!!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/05/2006, 14h37
c'est encore une ancienne photo mais aujourd'hui ils sont tout propre ( Smiley ) donc: cet aprèm : photos pour tous le monde !!
ils ont eu les 1ers vaccins : mes vétos bavaient dessus : un des 2 a eu le coup de foudre pour BERLINGOT !!! chacun ses goûts... heureusement !
voila la belle bianca/blanche BABOUSCHKA (un sondage : vous mettriez BABOUSHKA ou BABOUSCHKA ??)
Répondre
Avatar
11/05/2006, 14h43
Smiley tres jolie cette demoiselle Smiley

moi j'ecrirais BABOUSHKA Smiley
Répondre
11/05/2006, 17h31
Moi aussi même si Jasse, qui lit en même temps que moi à mes côtés, dit que ça s'écrit normalement avec SCH, moi je préfère plus simple sans le C !!!
Alors ses nouvelles photos ???
Maintenant que tu es devenue une pro de photobucket !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2006, 23h57
Tu connais la chanson Catou?
BABOUSCHKA, BABOUSCHKA, BABOUSCHKA!
Je vote avec C.
:bizzz:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/05/2006, 09h32
hélas Jasse ! hier j'ai fait faire les 1ers vaccins à mes bb : j'ai inscrit BABOUSHKA (+simple) mais tant que je n'ai pas fait l'identification au rappel je peux changer...même le nom entier : mon fils Mathieu me presse pour que je l'appelle ! BIAKOUJA (ou BIAKUJA : en japonais : la foudre blanche...) et BABOUSCHKA (Gérard a fait du russe au bac (il y a trèèèès longtemps hihi !!) dit que BABOUSCHKA veut dire grand-mère .... hummmmm....
bon je vous mets des photos prises hier (2 mois) : BABOUSCHKA/BABOUSHKA/BIAKUJA ) Smiley


BIGUINE 2ème FEMELLE BLANCHE :


BERLINGOT mâle black silver tabby :


BIAKUSAN mâle blanc :


et BLEACH le plus petit au début maintenant le + mâlin et speed :

la preuve : + intéressé par l'appareil photo que le plumeau !!


et voili et voilou !!!

toute ma petite famille DEVON REX : ma 1ère portée !! j'attends avec impatience celle d'ALOHA ... bon on attend toujours avec impatience la prochaine Smiley Smiley
Répondre
12/05/2006, 10h34
Bravo Catou pour cette première portée de petits moutons + 1 original qui est vraiment attachant Smiley , je rejoins ton véto il est craquant !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion