Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bébé et chats
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Votre chat au quotidien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doroT59
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 8:15 pm    Sujet du message: bébé et chats Répondre en citant

a ce qui disent (comme ce midi un collegue de mon zhomme)
"je comprends pas que tu puisse avoir des chats avec ta fille"
je leurs reponds :

Hi, hi, hi... ouais moi aussi je comprends pas, elle est malheureuse hein ma fille??? Raleur Woohoo

désolé mais "l'espece d'andouille" ca m'a enervé ce midi Hi, hi, hi...
mathilde
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les a prioris débiles, je connais avec ma dob Wink
alors ceux avec mon chat... pff du pipi de chat Laughing
Jing Si
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi!! Shocked T'as pas peur que ton chat lui arrache les yeux???

Wink
Rolling Eyes
Evil or Very Mad
marie
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on n'ait pas des animaux quand on a des enfants Confu . . À moins d’un grave problème, cela leur apporte beaucoup, sur beaucoup de plans.
mary
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a qu'à regarder ces magnifiques photos pour comprendre !!!!! Charmeur
Perso, les animaux (et les chats en particulier) m'ont beaucoup aidé dans la vie ..... c'est une présente si rassurante .
QuaD
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment des abruti quand meme Laughing Twisted Evil
Clau76
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants sont nés dans une maison où il y avait des chats. Je pense que pour des enfants grandir avec des animaux est important. Cela leur apprend beaucoup. Sans compter l'amour que l'animal leur donne et qu'eux donnent à l'animal.
krissy
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charmeur très belle photos avec ta fille DoroT59 Wink
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Evil or Very Mad Vaste sujet....................... Rolling Eyes
Jasse
Chat'milla Notre suédoise préférée

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

krissy a écrit:
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Evil or Very Mad Vaste sujet....................... Rolling Eyes

Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:42 am    Sujet du message: i Répondre en citant

Shocked Il y a vraiment des andouilles...
tes photos sont si vraies doroT...

Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krissy
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jasse a écrit:
krissy a écrit:

Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!!

Pas spécialement le mien Jasse Rolling Eyes "Des gynécos"!

Il faut demander au SPA ...Combien de chats sont abandonnés pour cause de "grossesses"!
Jasse
Chat'milla Notre suédoise préférée

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:47 am    Sujet du message: Re: i Répondre en citant

doroT, j'ai oublié de dire que ta fille avec son amour sont adorables!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doroT59
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia"
Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas Hi, hi, hi...
et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre.... Raleur
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes" Hi, hi, hi...
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

doroT59 a écrit:
Merci
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia" Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas Hi, hi, hi... et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre.... Raleur
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes" Hi, hi, hi...

Laughing ba oui, les humains sont comme sa...

Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krissy
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Grosse colère......Doro Bien fait ! Bien fait ! Bien fait !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Votre chat au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: