| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doroT59 Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:15 pm Sujet du message: bébé et chats |
|
|
a ce qui disent (comme ce midi un collegue de mon zhomme)
"je comprends pas que tu puisse avoir des chats avec ta fille"
je leurs reponds :
ouais moi aussi je comprends pas, elle est malheureuse hein ma fille???
désolé mais "l'espece d'andouille" ca m'a enervé ce midi  |
|
|
 |
mathilde Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
les a prioris débiles, je connais avec ma dob
alors ceux avec mon chat... pff du pipi de chat  |
|
|
 |
Jing Si Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi!! T'as pas peur que ton chat lui arrache les yeux???
 |
|
|
 |
marie Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on n'ait pas des animaux quand on a des enfants . . À moins d’un grave problème, cela leur apporte beaucoup, sur beaucoup de plans. |
|
|
 |
mary Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y a qu'à regarder ces magnifiques photos pour comprendre !!!!!
Perso, les animaux (et les chats en particulier) m'ont beaucoup aidé dans la vie ..... c'est une présente si rassurante . |
|
|
 |
QuaD Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Y'a vraiment des abruti quand meme  |
|
|
 |
Clau76 Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| Mes enfants sont nés dans une maison où il y avait des chats. Je pense que pour des enfants grandir avec des animaux est important. Cela leur apprend beaucoup. Sans compter l'amour que l'animal leur donne et qu'eux donnent à l'animal. |
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
très belle photos avec ta fille DoroT59
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Vaste sujet.......................  |
|
|
 |
Jasse Chat'milla Notre suédoise préférée

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| krissy a écrit: | Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Vaste sujet.......................  |
Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!! _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu .................... |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| Jasse a écrit: | | krissy a écrit: | Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Vaste sujet.......................  |
Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!! |
Pas spécialement le mien Jasse "Des gynécos"!
Il faut demander au SPA ...Combien de chats sont abandonnés pour cause de "grossesses"! |
|
|
 |
Jasse Chat'milla Notre suédoise préférée

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:47 am Sujet du message: Re: i |
|
|
doroT, j'ai oublié de dire que ta fille avec son amour sont adorables!!  _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu .................... |
|
|
 |
doroT59 Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia"
Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas
et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre....
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes"  |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| doroT59 a écrit: |
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia" Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre....
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes"  |
ba oui, les humains sont comme sa... _________________ Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com |
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Grosse colère......Doro  |