Exposition Marcq En Baroeul (59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/11/2007, 14h05
Le 6 janvier 2008 se tiendra une des 1ères expos de l'année 2008 à Marcq En Baroeul (Nord, à 20mn de Lille), organisé par le CLUB DU CHAT 3000.

Si tout va bien, Champagne et moi y serons, il concourera à ce moment là dans la catégorie chats neutrés..... Smiley

Voici les détails de l'expo :

La 1ère exposition de la nouvelle année 2008 à MARCQ EN BAROEUL LE 06/01/2008 dans la salle de l'Hippodrome du CROISE LAROCHE.
SPECIALE: les GEANTS NORDIQUES: Maine coon-Norvegien-Sibérien. Nous fêterons l'Epiphanie et remise du challenge 2007


La cloture des inscriptions est fixé au 26 décembre 2007...
Répondre
Avatar
19/11/2007, 21h06
J'ai réussi à changer mon jour de boulot, je suis donc en repos le jour de l'expo......

Donc à moins gros ennuis, j'y serai bien avec Champ'!
Répondre
Avatar
20/11/2007, 15h28
genial, on sera ensemble alors!!!! Smiley Smiley
boubou sera certainement la aussi Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 21h25
Oh super!!! Smiley Je vais vous voir en vrai! Tu seras là avec qui? Smiley

Je viens de valider mon inscription par Internet... Par contre, je ne sais pas si ca a été pris en compte, je suis repartie sur la page d'acceuil.....
Ben oui, Alexandra m'a envoyé le numéro de demande de pédigrée de Champ'...
Répondre
20/11/2007, 22h28
Boubou y sera avec Choupinette!
C'est normal de revenir à l'accueil! Smiley
__________________
Une Boubou, Une Choupi, Un Dior, Une Chelsea, Un Legolas, Une Porsche....Mais quelle belle famille....
Répondre
Avatar
20/11/2007, 22h37
Ben voui, apparemment... Car j'ai recu un mail de confirmation 10mn plus tard..... Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 09h12
Super!!! normalement je serais avec Belasie et Colombe! Smiley
je suis obligée de la faire, comme je suis originaire du coin, si je n'y vais pas, je me fais lincher Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 10h54
Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 16h00
Olalala, c'est pas trop loin de Bruxelles, je viendrai bien voir vos chats !!!

Ca me plairait beaucoup de venir, je vais voir si je peux m'arranger!
"
En plus : "SPECIALE: les GEANTS NORDIQUES"...

allez, ils ajoutent les abyssins et je n'hésite plus!!!
Répondre
Avatar
21/11/2007, 16h03
Doro, je viens de faire une recherche sur Belasie et Colombe car je ne voyais pas qui ils étaient.... Waw!!!
Répondre
Avatar
21/11/2007, 17h15
Smiley Smiley Smiley

aaah ca serait chouette si tu peux venir!! tu peux pt etre trouvé des billets de train pas trop cher....si il faut venir te chercher a la gare, yaura pas de soucis Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 17h19
C'est tout gentil ça, merci Smiley

Je vais voir de mon côté si je peux venir (annif ce jour là dans ma famille donc) et si oui, comment !

En tous cas, je serai très contente de venir!!
Répondre
Avatar
21/11/2007, 21h10
Ben oui, ce serait sympa si tu pouvait venir!!!

Et si vous voulez, vous pouvez venir prendre le petit déj chez moi au matin de l'expo... La porte est grande ouverte! (Il faudra venir tôt, le controle véto est entre 7h30 et 9h30, mais la salle d'expo est à 10mn/15 mn de chez moi en voiture.... Smiley )
Répondre
21/11/2007, 21h40
Nous allons commencer à chercher une chambre d'hôte parce que je nous vois pas prendre la route le dimanche à 5h du matin.

Au pire si nous avons assez de place dans la voiture on pourra passer te chercher Aurore plutôt que tu prennes les transports avec ton Loulou!

faut qu'on voit ça! Smiley
__________________
Une Boubou, Une Choupi, Un Dior, Une Chelsea, Un Legolas, Une Porsche....Mais quelle belle famille....
Répondre
Avatar
21/11/2007, 22h14
Rien que de le proposer, ca me fait chaud au coeur!

Merci! Smiley
Répondre
21/11/2007, 22h22
Citation:
Envoyé par Aurore
Rien que de le proposer, ca me fait chaud au coeur!

Merci! Smiley
Bah il n'y a pas de quoi si on peut le faire, on le fera..
C'est juste qu'il faut qu'on teste avant comme nous avons notre cage perso être certain qu'elle rentre dans le coffre de la mini et qu'il ne faut pas qu'on abaisse les sieges!
Smiley
__________________
Une Boubou, Une Choupi, Un Dior, Une Chelsea, Un Legolas, Une Porsche....Mais quelle belle famille....
Répondre
Avatar
21/11/2007, 23h04
C'est sympa d'avoir votre cage....

Moi je me contenterai d'une cage du club, de toutes facons vu le peu d'expos que je vais faire....

Pour l'instant, d'ailleurs, j'ai été sur le site d'Anne, et j'ai fait ma petite liste pour le jour de l'expo.

J'espère juste que Champagne sera sage!

En tout cas , j'ai hâte de voir vos minous en vrai! (et leurs mamans et papa humains, aussi... Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
22/11/2007, 09h14
Citation:
Envoyé par Aurore
C'est sympa d'avoir votre cage....

Moi je me contenterai d'une cage du club, de toutes facons vu le peu d'expos que je vais faire....

Pour l'instant, d'ailleurs, j'ai été sur le site d'Anne, et j'ai fait ma petite liste pour le jour de l'expo.

J'espère juste que Champagne sera sage!

En tout cas , j'ai hâte de voir vos minous en vrai! (et leurs mamans et papa humains, aussi... Smiley Smiley )
au pire si tu as oublié qq chose, on te pretera!!! du moment que tu as le chat, c'est deja le principal....
tu prends la cage du club? tu as demandé d'etre a coté de nous Aurore??

pour la chambre d'hote, je demande a ma copine qui travaille a la mairie Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2007, 13h13
Ben non, je n'ai pas demandé à être à coté de vous, je ne connaissais pas les noms de famille..... Smiley

Mais si ca peut encore se faire, j'aimerai bien..... Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par DoroT59
du moment que tu as le chat, c'est deja le principal....
Ca, je ne risque pas d'oublier... Smiley

Et oui, je prend la cage du club... Pas le choix!
Répondre
22/11/2007, 14h01
téléphone à la secrétaire du club, ça devrait être possible si tu le fais rapidement !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/11/2007, 15h54
Ok, je vais donc envoyer un MP à Doro.... Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2007, 10h01
Coucou les filles c'est arrangé, je viens avec ma "belle soeurette" Smiley

Wahou, je me réjouis de voir vos chachoux Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2007, 10h50
Smiley Smiley supeeeeeeeeeeeeeer
Répondre
11/12/2007, 20h53
Inscription faites les filles...
j'ai mis à côté de vous 2.....
Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
12/12/2007, 10h04
Smiley Smiley Smiley

Par contre, il faudrait que je m'active, je n'ai pas encore de bac à litière pour Mon Champomy D'Amour..... Smiley
Répondre
12/12/2007, 22h10
Moi sur les conseils de Doro j'ai pris un tupperware assez large et pas enormement profond!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
12/12/2007, 22h13
oui moi c'est ce que je fais pour la petite cage d'expo, sinon j'ai un bac a litiere d'expo pour la grande....

inscription faite aussi pour moi, a coté de ma boubou et d'aurore!
Répondre
Avatar
12/12/2007, 22h14
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Moi sur les conseils de Doro j'ai pris un tupperware assez large et pas enormement profond!
Smiley Mais c'est que c'est pas bête du tout ca!!!!!!! Merci du tuyau!

En passant, je suis contente, l'éleveuse de Champ' sera à Marcq en baroeul..... Elle va revoir son chaton! Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2007, 22h20
Citation:
Envoyé par doroT59
oui moi c'est ce que je fais pour la petite cage d'expo, sinon j'ai un bac a litiere d'expo pour la grande....

inscription faite aussi pour moi, a coté de ma boubou et d'aurore!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 09h14
plus qu'une semaine les filles!!!!! Smiley Smiley

faudrait que je m'active les fesses moi encore rien de pret!! toute la cage d'expo a nettoyer, les filles a laver (la partie la plus dur lol)....
Ma boubou tu as mis ta cage en peinture?? tu nous montreras le resultat??

j'ai envie de repeindre ma grande cage mais alors la couleur....avec 3 abyssines de chaque couleur pas evident!! lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion