Expo Avignon 24 & 25 novembre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/11/2007, 19h30
Coucou,

Ce petit mot pour vous dire que je fais ma toute 1ère expo avec Chalerwan à Avignon le week-end prochain. Y'a ma tête en photo dans la trombinoscope, et celle de ma chatte également, alors celles qui passent, surtout venez me faire un petit coucou !

Je stresse un peu, j'ai peur de ne pas faire correctement. Chalerwan ne se laisse pas bien manipuler, alors je crains que devant es juges elle soit pénalisée Smiley Si vous avez des conseils de "vieilles exposantes" ( Smiley ) alors n'hésitez pas à les partager avec moi Smiley

Dommage, Chandler est encore trop petit pour que j'aille le voir, mais si proche que mes pensées iront vers lui pendant ces 2 jours !
Répondre
Avatar
19/11/2007, 16h07
Et bien ce ne sera pas pour cette fois : je viens de calculer tous les frais que l'expo engendrait, et c'est vraiment trop pour moi surtout en ce moment.

Je pensais pouvoir arriver le samedi en début d'aprem, mais il faut y être entre 7h et 8h15 pour vérifier les vaccins et tout et tout. Du coup je devrais partir le vendredi soir car j'ai pas loin de 6h de route, dormir à l'hôtel, + l'essence, + la nuit suivante, + l'inscription, + les repas de ma sœur et moi : total = environ 250/300 €

Je vais quand même devoir payer l'inscription à mon éleveur car ce n'est pas remboursable après clôture des inscriptions. Il a fait un chèque pour nous 2. Environ 45 € à la trappe...

Bref je suis blasée, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt pour mettre de l'argent de côté, ou alors il faut que je monte un réseau de bonnes copines pour qu'elles m'hébergent Smiley Le plus nul c'est que je ne te verrai pas Hélène Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h33
Moi je l'ai faite et elle était pas mal dutout !
__________________
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux"

Chatterie de l'émeraude des anges
Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint

http://www.emeraude-des-anges.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion