Orleans 3 et 4 nov

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/10/2007, 17h01
ya t il des personnes qui iront à l'expo d'orleans , c'est dans deux semaines, moi j'y serais le samedi avec thisbe .... Smiley (pour l'aider un peu la povre à porter tous ses trophées pendant qu'elle tentera de maitriser ses fauves Smiley )
Répondre
Avatar
22/10/2007, 17h06
Citation:
Envoyé par bloodymarie
ya t il des personnes qui iront à l'expo d'orleans , c'est dans deux semaines, moi j'y serais le samedi avec thisbe .... Smiley (pour l'aider un peu la povre à porter tous ses trophées pendant qu'elle tentera de maitriser ses fauves Smiley )
Smiley Smiley On reconnait ta gde gentillesse Smiley N'oubliez pas les photos ,les filles Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 23h05
T'en fais pas, on aura la plus grande photographe du forum pour nous accompagner !!!!


Ca va être Thelma, Louise, Camillette et les fauves dans la voiture pour aller là bas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 07h03
Mon dieu........ Smiley Les pôvres organisateurs Smiley çà va être rock n'roll Smiley
Répondre
23/10/2007, 18h18
Smiley C'est clair ...
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
23/10/2007, 18h38
qu'ouis-je ? Smiley

attendez les nénèttes, c'est pas fait pour moi, la très chère sncf n'est pas encore de mon côté ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/11/2007, 11h40
Des news de bloody??Thisbe l'a sequestrée Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 11h42
Bloody vient me chercher à la gare tout à l'heure, je ne pense donc pas que Thisbe l'ai séquestrée Smiley

Je vous fais de gros bisous, je serais de retour dimanche avec toutes les photos ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/11/2007, 11h44
bloody avait notée sur un autre fil partir mercredi chez thisbe Smiley Smiley là: http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?p=60429&highlight=#60429
Répondre
02/11/2007, 13h05
Non, partir mercredi pour Paris en général Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/11/2007, 13h33
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Non, partir mercredi pour Paris en général Smiley
Smiley "je profite du fils pour dire que je pars demain jusqu'à samedi squatter chez thisbe, je sais pas si elle aura internet alors à bientot..."c'est pô ce qu'il est dit!!
Répondre
Avatar
02/11/2007, 16h32
Ban, j'espike...

Moi je bosse, Bloody qui est chez moi depuis mercredi se ballade, donc elle a proposé d'aller chercher la Camillette à la gare et de la ramener à la maison dont nous partirons toutes les trois demain aux aurores, oualà oualà Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2007, 19h04
bein j'avais raison!!NA Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h36
Citation:
Envoyé par Thisbe
Ban, j'espike...

Moi je bosse, Bloody qui est chez moi depuis mercredi se ballade, donc elle a proposé d'aller chercher la Camillette à la gare et de la ramener à la maison dont nous partirons toutes les trois demain aux aurores, oualà oualà Smiley
Chui jalouse, ma Camillette! Smiley
Répondre
03/11/2007, 19h17
Mais non faut pas!
Tu finiras bien par la voir un jour!
Smiley

Bon week les filles
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
03/11/2007, 20h37
on attend des infos!!!!!he le trio infernale Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2007, 20h58
Citation:
Envoyé par krissy
on attend des infos!!!!!he le trio infernale Smiley
Ouai ba on n'aura pas de nouvelles avant demain soir si j'ai bien compris!
Répondre
Avatar
03/11/2007, 21h00
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Mais non faut pas!
Tu finiras bien par la voir un jour!
Smiley
Mouai on va dire çà!
Répondre
04/11/2007, 00h36
J'espère que vous avez bien cartonnée toute les trois "le coin gagnant" .
J'ai hâtes d'avoir les résultats et des photos d'une pro .
Plein de bisous .
Répondre
Avatar
04/11/2007, 06h46
totale cata me concernant, le juge a dit que china louchait et que si ça persistait je ne devrais pas reproduire avec elle. Le fait kil soit eleveur, kil ait volé la lignée de mazal tov et kil ait eu des ennuis avec mes 2 éleveuses y est il vraiment étranger? J'attends ma prochaine expo a la vilette pour voir kel sera l'avis des juges.
Répondre
Avatar
04/11/2007, 08h37
P.S. quand j'écris en SMS c'est que je poste depuis mon téléphone portable, n'ayant toujours pas d'internet chez moi (et là je pirate un réseau fluctuant qui marche un coup sur deux)
Répondre
Avatar
04/11/2007, 09h18
Citation:
Envoyé par Thisbe
totale cata me concernant, le juge a dit que china louchait et que si ça persistait je ne devrais pas reproduire avec elle. Le fait kil soit eleveur, kil ait volé la lignée de mazal tov et kil ait eu des ennuis avec mes 2 éleveuses y est il vraiment étranger? J'attends ma prochaine expo a la vilette pour voir kel sera l'avis des juges.
Merdoum Smiley !
pourtant a la dernière expo....Elle a aussi vu des juges Smiley et elle a cartonnée la puce!!
c'est les extrèmes d'un coup Smiley .......le monde felin serait il aussi fermé que le canin??
Répondre
Avatar
04/11/2007, 13h43
Ehhhhhhhhhhhh... les photos! Smiley les photos Smiley
Répondre
04/11/2007, 14h00
Oh Guigui, Thomson à été simpa finalement, t'as pu écrire de ton portable Smiley

Ben alors moi je suis de retour depuis ce midi.
J'ai été plus que ravie de faire la connaissance de Bloody et Thisbe, et de baver devant les chats Smiley

Ils sont encore plus beaux en vrai !
Chewb alias lebaboucheàchamôman est adorable et pataud, et China Flip Flap est vraiment très très belle !!!!
Elle est infatiguable au plumeau, c'est impressionant !!!
Et c'est un vrai petit ouistiti : tu essaye de la prendre dans tes bras "bzit", à plus de China ! Smiley Smiley
Quand à Chewbbie, ohlala, d'une douceur c'est trop génial !!!! Smiley
Je veux un oreiller en balinais Smiley

Bref, comme vous pouvez vous en douter, j'ai bien bavé Smiley

L'expo, ben ouais, ça n'a pas cartonné ...
Mais bon, tu savais que de toute façon ça risquait de se passer comme ça Smiley
Il faudra désormais laver Chewbacca au Woolit blanc, et faire déloucher China sinon elle est pas bonne pour la repro ( cf : les juges !!!! sans déconner !!!! ) Smiley

En tout cas, c'est un très bon souvenir pour moi, j'étais toute tristoune de partir tellement j'ai été bien reçue !

Les photos viennent après, j'en ai des tonnes à charger et à recadrer, etc ...

ça vient, ça vient. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
04/11/2007, 14h09
ET gnagnagna... voulait plus partir... et gnagnagna... j'ai été très bien reçu... Smiley

Et nous tu y as pensé à nous! Smiley

Avec Krissy et Bouboulina on a été obligé de se saouler pour oublier notre peine! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 14h38
dites les filles, vous écrivez sous quel fuseau horaire pour avoir des horaires pareilles ?
Répondre
Avatar
04/11/2007, 14h56
Smiley une tite goutte thisbe?? Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 14h57
Citation:
Envoyé par Thisbe
dites les filles, vous écrivez sous quel fuseau horaire pour avoir des horaires pareilles ?
Beuh... pourquoi? Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 17h38
C'est pas vrai sont parties pioncer ou quoi?

ou bien


Répondre
Avatar
04/11/2007, 17h45
j'y crois pô Smiley elles sont oû Smiley Smiley

bein un ti kir framboise pour attendreeeeeeeeeeee
Répondre
Lancer une nouvelle discussion