Problème de connexion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/07/2007, 22h13
Le maître de junior c'est inscrit il y a qques jours mais ne peut toujours pas se connecter au forum. Qqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment résoudre le pb.
Merci
Répondre
20/07/2007, 22h31
il doit attendre que l'admin l'autorise à acceder au forum Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2007, 23h08
Je sais mais là ça doit faire une semaine, l'administrateur serait il en vac
Répondre
21/07/2007, 08h08
il m'a accepté il n'y a pas longtemps, mais il est possible qu'il soit en vac oui, sinon tu vas directement lui envoyer un mail pour lui demander de t'accepter Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2007, 08h11
Merci c'est ce que je vais faire
Répondre
21/07/2007, 12h13
Anne est malheureusement très occupée, je pense que ça ne devrais pas tarder Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
21/07/2007, 14h48
Je ne me fais pas de soucis, en attendant je joue les intermédiaires Smiley
Répondre
21/07/2007, 23h38
Désolée mais je suis seule à gérer les 50 mails que je reçoit par jour, dont les 3/4 sont des spams, c'est donc long.
De plus en ce moment un peu surbookée la nana, je m'excuse donc pour les délais d'autorisation mais il vous faut être patient, ça va venir.
Merci pour votre compréhension. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/07/2007, 11h33
ben c'est normale que tu es surbookée ma bichette....toute seule pour gerer le forum, ca je me doute!! mais ou sont passé les autres? Smiley
c'est vrai quoi....on voit plus personne!!! c'est pas normale que tu dois tout te taper toute seule, bon Quad je comprends avec ses soucis perso...mais les autres??? Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 11h35
Oui, et les autres? Carole, on ne la voit plus, et Yasmine... Ben.... Je ne l'ai jamais vu, en fait, sur le forum... Smiley

Bon courage à toi, Ulunlaë!
Répondre
22/07/2007, 11h35
Il n'y a plus que Quad (qui pour le moment à des choses plus importantes en tête et je la comprends) et moi.
Ce n'est pas grave, ce forum étant très convivial, il n'y a pas grand chose à faire au nicveau modération. Pour ce qui est des autorisations, il faut prendre patience c'est tout. En général ce n'est pas plus de 4 jours et je trouve que c'est correct et que je m'en sort bien.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/07/2007, 11h47
ben voui!!! t'es une chef Smiley Smiley

mais c'est dommage quand meme....enfin bref c'est pas mon jour apparement
Répondre
Avatar
22/07/2007, 12h01
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il n'y a plus que Quad (qui pour le moment à des choses plus importantes en tête et je la comprends) et moi.
Ce n'est pas grave, ce forum étant très convivial, il n'y a pas grand chose à faire au nicveau modération. Pour ce qui est des autorisations, il faut prendre patience c'est tout. En général ce n'est pas plus de 4 jours et je trouve que c'est correct et que je m'en sort bien.
Ah, OK....

Bon, et bien bon courage à Quad, et à toi!
Répondre
22/07/2007, 15h18
Voilà toutes les autorisations sont faites. Je suis à jour, plus rien en attente.

Aline si ton ami n'a toujours pas été autorisé c'est que j'ai fait une erreur de jugement sur son adresse.
Il peut alors dès à présent se réinscrire, tu me préviens par mp et je l'autorise de suite.

Désolée pour l'attente.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/07/2007, 20h05
Ne t'inquiète pas, je savais que tu étais très prise et seule à gérer le forum donc il a été très compréhensible.
Si je l'ai ce soir sur msn, je lui demanderais s'il à pu se connecter.
Bon courage à toi
Répondre
Avatar
27/04/2008, 18h51
bon y'a un souchi avec whiskas...il veut qu'on sa connect a un compte admin via serveur ftp Smiley Smiley je suis passée par chatsderace.com...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion