Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème de connexion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Le maître de junior c'est inscrit il y a qques jours mais ne peut toujours pas se connecter au forum. Qqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment résoudre le pb.
Merci
Seldon
Timide

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il doit attendre que l'admin l'autorise à acceder au forum Super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais là ça doit faire une semaine, l'administrateur serait il en vac
Seldon
Timide

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a accepté il n'y a pas longtemps, mais il est possible qu'il soit en vac oui, sinon tu vas directement lui envoyer un mail pour lui demander de t'accepter Super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est ce que je vais faire
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne est malheureusement très occupée, je pense que ça ne devrais pas tarder Wink
Aline
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fais pas de soucis, en attendant je joue les intermédiaires Hi, hi, hi...
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je suis seule à gérer les 50 mails que je reçoit par jour, dont les 3/4 sont des spams, c'est donc long.
De plus en ce moment un peu surbookée la nana, je m'excuse donc pour les délais d'autorisation mais il vous faut être patient, ça va venir.
Merci pour votre compréhension. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doroT59
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est normale que tu es surbookée ma bichette....toute seule pour gerer le forum, ca je me doute!! mais ou sont passé les autres? Evil or Very Mad
c'est vrai quoi....on voit plus personne!!! c'est pas normale que tu dois tout te taper toute seule, bon Quad je comprends avec ses soucis perso...mais les autres??? Rolling Eyes
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et les autres? Carole, on ne la voit plus, et Yasmine... Ben.... Je ne l'ai jamais vu, en fait, sur le forum... Rolling Eyes

Bon courage à toi, Ulunlaë!
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus que Quad (qui pour le moment à des choses plus importantes en tête et je la comprends) et moi.
Ce n'est pas grave, ce forum étant très convivial, il n'y a pas grand chose à faire au nicveau modération. Pour ce qui est des autorisations, il faut prendre patience c'est tout. En général ce n'est pas plus de 4 jours et je trouve que c'est correct et que je m'en sort bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doroT59
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voui!!! t'es une chef Super Super

mais c'est dommage quand meme....enfin bref c'est pas mon jour apparement
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulunlaë a écrit:
Il n'y a plus que Quad (qui pour le moment à des choses plus importantes en tête et je la comprends) et moi.
Ce n'est pas grave, ce forum étant très convivial, il n'y a pas grand chose à faire au nicveau modération. Pour ce qui est des autorisations, il faut prendre patience c'est tout. En général ce n'est pas plus de 4 jours et je trouve que c'est correct et que je m'en sort bien.

Ah, OK....

Bon, et bien bon courage à Quad, et à toi!
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà toutes les autorisations sont faites. Je suis à jour, plus rien en attente.

Aline si ton ami n'a toujours pas été autorisé c'est que j'ai fait une erreur de jugement sur son adresse.
Il peut alors dès à présent se réinscrire, tu me préviens par mp et je l'autorise de suite.

Désolée pour l'attente.
Aline
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je savais que tu étais très prise et seule à gérer le forum donc il a été très compréhensible.
Si je l'ai ce soir sur msn, je lui demanderais s'il à pu se connecter.
Bon courage à toi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: