(Neuchatel) -CANNES - APPEL AUX CANNOIS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2007, 05h27
Peux-tu donner plus de détails sur cet expo? je n'étais au courant d'une expo!!
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
23/06/2007, 06h19
è
Répondre
24/06/2007, 18h09
Salut,

non, malheureusement, je ne vais pas à Neuchâtel... je suis en vacances...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
24/06/2007, 19h03
Et ben moi je vais aller en expo à Cannes EN TRAIN !!!!! fin novembre
9H48 De la folie....mais bon j'ai reçu un bon de train pour mon ani...
AVIS AVIS AVIS : POUR LES HABITANTS DE CANNES : combien de temps à pied de la gare à l'expo? Et à l'hotel Etap ?? Merci.
Répondre
26/06/2007, 10h21
ujet: CANNES-Mouans Sartoux ???
est ce que vous pensez aller à l'expo à Mouans Sartoux (pres de Cannes) ce dimanche ..1 juillet 2007....en train ???????

c'est quasiment impossible !!!!

la gare de Cannes doit être à une dixaine de kilometres de galère de Mouans Sartoux - les bus??? le dimanche ???? à voir - avec des bagaes et un chat en panier la distance Gare SNCF - Gare routière est faisable si on est costaud (10 minutes à pied)

n'oubliez pas que Cannes est sur la Cote d'azur = l'été un traffic d'enfer, la chaleur et du bruit....

le mieux serait que quelqu'un vous prend à la gare - ou le taxi

pour le logement - c'est le meme topo - les hotels genre ETAP sont à la Bocca - une bonne dixaine de kilometres - ah il y a des bus au moins - mais pas tard le soir....

Il y a des petits hotels dans Cannes - ils ne sont pas tous sur la Croisette reservé aux stars...

mais faites TRES attention que cela soit PAS loin de la gare!!

je ne sais pas exactement où est l'expo à Mouans - sachez que Mouans est une commune TRES étendu avec une circulation d'enfer surtout en été - et beaucoup de routes n'ont pas de trottoirs.........

non ce n'est pas raisonable - pour vous et pour votre minet - soit vous deboursez un taxi soit vous trouvez quelqu'un qui vous emene !!!!
Répondre
Avatar
26/06/2007, 11h12
Bonjour, merci beaucoup pour vos infos! mais l'expo est bien à Cannes même mais fin novembre.Je crois qu'elle est à la hall du port si je ne me trompe pas.Merci infiniment de vôtre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion