| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| LB a écrit: | merci à vous.
Moi je me sens lache de n'avoir pas été là pour lui au moment de la piqure mais d'un autre coté je ne'aurais pas supporté de le voir s'ecrouler.
JE me dis peut être y avait il une toute petite chance qu'il récupère (même si la véto m'a persuader du contraire). En fait je n'ai pas voulu sa déchéance. Il a toujours été tellement fier. |
Si tu ne te sentais pas capable, tu as eu raison de ne pas y assister... Moi, ca a été dur. Mais bon, je ne regrette pas. Ces cendres devraient arriver dans 15 jours, 3 semaines. Je redoute ce jour...
Moi aussi, j'espérais qu'il recupère, mais bon, il ne se nourrissait plus et n'avait plus de forces. Il s'agissait surement d'un cancer... |
|
|
 |
LB Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
en fait j'étais resté pour mon chien mais pour mon cheval je crois que c'est de le voir tomber que je n'aurais pas supporté. C'est moins "soft" que pour les "petits" animaux.
[quote]Il s'agissait surement d'un cancer...[/quote]. Moi aussi intestin ou estomac |
|
|
 |
lacordaire Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai assisté à l'euthanasie du cheval d'un ami qui s'était fait cassé un postérieur au pré par une jument fêlée. Je n'avais pas beaucoup de liens avec ce cheval mais le courage dont il a fait preuve jusqu'au bout m'a ému et fait pleuré toutes les larmes de mon corps.
Aurore, pour ma minette Fripouille j'était aussi restée comme tu dis jusqu'au bout. J'ai d'abord insisté pour qu'il l'endorme dans mes bras car même si de son vivant elle n'était par très fan des bras elle était devenu un greffon sur les derniers mois et je pensais que je lui devais ça. Elle avait passé la nuit précédent son "départ" dans mes bras et je lui avais parlé et dit tout ce qu'elle avait représenté pour moi. J'ai eu beaucoup de chagrin mais je pense que cette confession m'a aidé à faire mon deuil. Tu peux essayer si tu n'as pas pris le temps de le faire avec une photo de lui, parle lui et soulage ton coeur. |
|
|
 |
Quictady Notre Chat'valière, chic et choc

|
|
|
 |
Picalili Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | Merci... Merci beaucoup de votre soutien.
Surtout que là, c'est un moment très difficile, je réalise vraiment qu'il n'est plus là. La douleur est intense.
Merci.
 |
courage Aurore tu as fais ce qui était le mieux pour Fantyn |
|
|
 |
Aurore Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est ce que je me dis. J'ai retrouvé une superbe photo de lui quand il était encore en pleine santé... Je vais la faire agrandir. J'espère que ca ira, je n'ai plus le négatif... |
|
|
 |
Aurore Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de recevoir les cendres par la Poste.
Moment douloureux, vous vous en doutez. Pourtant, je suis heureuse d'avoir mon compagnon à coté de moi en ce moment.
Je ne regrette pas le choix de l'incinération individuelle..... Il ne me quittera pas!
Courage à toutes celles et ceux qui subissent la même épreuve en ce moment. |
|
|
 |
Jasse Chat'milla Notre suédoise préférée

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Courage à toi Aurore !  _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu .................... |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
|
|
 |
Aurore Invité
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Presque 1 an..... 1 an sans toi, 1 an sans les cliquetis de tes griffes sur le sol, 1 an sans tes grandes oreilles pointés sur moi..... sans te faire prendre ton bain, sans ces barres à la viande que tu aimais tant, sans tes VAches qui rit que tu adorais........
1 an que tu m'attend de l'autre coté de ce Pont.... 1 an et mon coeur est toujours aussi lourd...... Moi qui pensais que la peine allait s'apaiser, 1 an après je ne peux toujours pas regarder tes vidéos sans fondre en larmes.....
Rien qu'en écrivant ce message, je pleure.......
J'aurai du te faire partir avant, mais je ne pouvais m'y résoudre...... Excuse moi pour mon égoïsme........
Sache que je ne t'ai pas oublié, fais un calin de ma part à Satine, Melba, dis leur que je pense à elles aussi, que je ne les oublie pas, que je les aime...... Je vous aime, encore et toujours, même si nous sommes séparés.......
Ohhhh, mon chien adoré........ Tu me manques encore si fort...........
 |
|
|
 |
Leelou Fan

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/ |
|
|
 |
Marie-Cannelle Chat'leureuse épice

|
|
|
 |
BlackTortie Invité
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:01 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Aurore Invité
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bouboulina Chat'beauté, Style et Luxe

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Pensée pour lui....mais aussi pour toi...
Courage Aurore
 _________________ Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)
Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion
http://www.devonunjourdevontoujours.fr/
http://www.mycurlyheart.com/ |
|
|
 |
|