Libourne???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/05/2007, 11h49
Il parait qu'il y a une expo féline à Libourne (département 33 Gironde) le dernier w-e de Mai 2007 (26/27) ???

Vous pouvez me renseigner là dessus ?
Répondre
Avatar
14/05/2007, 12h33
C'est pas une expo.... c'est une expo-vente.... c'est pas la même chose....il y aura chiens et chats...;
L'an dernier mon club avait organisé une vrai expo, qui s'était très bien passée.... une réussite pour une petite salle.
Répondre
Avatar
14/05/2007, 20h16
aaaahh ok oui pas pareil en effet Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 20h48
Comme tu dis.... pas du tout pareil !!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 22h00
bon si y'a une expo féline dans le secteur libournais tu me tiens au courant hein Smiley
y'a jamais d'affiches comme pour les expos chiens Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 22h49
Bien sûr je te tiendrai au courant....l'an dernier j'en avais pourtant mis beaucoup..... des affiches !!!!!!
Bergerac, c'est trop loin pour toi ???? la prochaine, le 01 et 02 septembre.....tu veux venir exposer ?????
Répondre
Avatar
17/05/2007, 21h24
Bergerac c'est bien à 3/4 d'h de chez moi je crois (faudrait que je regarde, je suis à Guitres moi).

Non ce ne sera pas pour exposer (enfin on sait jamais si un jour je me décide qui sait ! Smiley si mon Coco est exceptionnel Smiley ) mais juste pour y aller en visiteur (ça change des expos chiens Smiley c'est si calme Smiley ).

Je suis allée 2 fois à celle de Bordeaux avec une amie, mais à l'époque je n'avais pas de chat à moi.
Répondre
Avatar
17/05/2007, 21h33
moi bergerac ca m'interesse....c'est pas tres loin de chez moi.... au moins pour y aller, pourquoi pas pour exposer mais faut que je vois ca avec l'eleveuse de mes petits bouts, je me vois pas faire ca sans elle j'y connais rien, j'ai jamais fait ca ....c'est quand la date limite d'inscription ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion