Exposition région parisienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2007, 10h35
J'ai vu qu'il y avait une expo les 5 et 6 mai à Puteaux, et sur le forum des british il y a des éleveuses qui y vont, alors je me dis que j'irai y faire un tour pour voir mes premiers british en vrai. Par contre, je me disais que peut-être que certaines d'entre vous y seront avec leurs chats ? (J'ai cru comprendre que c'était pas dans le cursus LOOF mais Fifé (je sais pas ce que ça veut dire tout ça lol) ou quelque chose comme ça et bref qu'il y avait plein de gens qui ne faisaient pas celle là...Mais il est possible que j'aie mal compris..je ne maitrise pas encore tout ça !

Bref, certaines d'entre vous seront-elles à cette expo ?
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
26/04/2007, 15h06
desole mais non . Plus d'expo pour moi ma minette doit avoir ses petits aux alentours du 19 mai
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
06/05/2007, 21h36
Bon, ben me voilà de retour de ma première expo, et surtout pour moi de la première fois que je vois le chat sur lequel j'ai craqué en photo : le british! Bon, pas de longhair et pas beaucoup de british finalement, mais j'ai pu en prendre un dans les bras ! J'ai donc aussi regardé les autres races de chat, mais n'ai pas vu d'abyssins (mais un somali) et juste un devon rex. Sinon beaucoup de chartreux (normal apparemment, une "spéciale"), de norvégiens, maine coon, quelques ragdoll ou birman... des persans et exotics, des siamois...euh.. j'en oublie surement!
Je m'attendais à voir plus de chats mais je n'ai pas été déçue car j'ai quand même vu des british, et rencontré des forumeuses du forum des british (cabri) ! Bon, j'étais contente de ma soirée! Pacha a hérité d'une super canne à peche autruche de chez prodiges et il en est complètement fou ! Et moi je suis repartie avec encore plus envie de trouver une copine pour mon petit père... Bientot, je visiterai une chatterie et j'imagine que ce sera encore pire! lol Enfin, patience, patience ! Et heureusment qu'il y a eu un peu de joie dans cette journée car ce soir... Smiley
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
06/05/2007, 22h10
J'adore faire les expos, ça me permet de me faire une odée bien plus précise des chats de race Smiley
l'ambiance y est plus ou moins bonne, mais en général, je sors avec un grand sourire aux lèvres ( les rares fois où il y en a une près de chez moi Smiley )
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/05/2007, 22h43
Citation:
Envoyé par Lola
Bon, ben me voilà de retour de ma première expo, et surtout pour moi de la première fois que je vois le chat sur lequel j'ai craqué en photo : le british! Bon, pas de longhair et pas beaucoup de british finalement, mais j'ai pu en prendre un dans les bras ! J'ai donc aussi regardé les autres races de chat, mais n'ai pas vu d'abyssins (mais un somali) et juste un devon rex. Sinon beaucoup de chartreux (normal apparemment, une "spéciale"), de norvégiens, maine coon, quelques ragdoll ou birman... des persans et exotics, des siamois...euh.. j'en oublie surement!
Je m'attendais à voir plus de chats mais je n'ai pas été déçue car j'ai quand même vu des british, et rencontré des forumeuses du forum des british (cabri) ! Bon, j'étais contente de ma soirée! Pacha a hérité d'une super canne à peche autruche de chez prodiges et il en est complètement fou ! Et moi je suis repartie avec encore plus envie de trouver une copine pour mon petit père... Bientot, je visiterai une chatterie et j'imagine que ce sera encore pire! lol Enfin, patience, patience ! Et heureusment qu'il y a eu un peu de joie dans cette journée car ce soir... Smiley


Tu dis que tu t'attendais à voir plus de chats ?
Pourquoi, il y en avait combien environ ?

J'irai faire un tour à celle de Montargis (j'espère) histoire de voir à quoi ça ressemble, parce qu'en théorie je suis imbattable, mais en pratique... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion