Expo après mis bas...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2007, 10h53
Bonjour,

Combien de temps (environ, je pense que cela dépend beaucoup de la minette) après la mise bas recommencé vous les expos avec vos minettes..?
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
13/04/2007, 11h02
En principe, chez nous tant qu'elles allaitent...pas d'expo... en moyenne, donc pas avant 3 mois après la mise bas, âge des chatons pour participer eux-mêmes à des expos !!!! cela n'engage que moi !!!!
Répondre
13/04/2007, 11h29
La chatte qui a été en expo quand elle a des chatons amène des odeurs, microbes et autres à la maison.
Il se peut que les chatons vont réagir sur l'odeur de sa maman et ne veulent plus allaiter etc.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
13/04/2007, 11h37
Je ne pensais pas amené la chatte en expo quand il y a encore les chatons à la maison (3 mois après la mise bas) mais je me demandais si vous attendiez plus longtemps, du style 6 mois avant de la ressortir. Ma chatte a fait les petits le 10 février et je ne sais pas si je peux la ressortir au mois de juin... Est-ce trop vite..?
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
13/04/2007, 11h38
Je ne suis pas du tout éleveuse, mais je pense qu'il faut voir en fonction de ta minette Smiley
Peut être que certaines sont prêtes 3 mois après, alors que d'autres ne le seront que 6 mois plus tard !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/04/2007, 12h00
Filou je pense que c'est très bien si elle est en forme. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion