Saint Malo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/03/2007, 00h49
Exposition de Saint Malo.... superbe cadre, en bord de mer..... les chats voyaient la plage en jugement....!!!! lumière naturelle....ça change...
Très bonne organisation... enfin, tout très bien....je ne regrette pas d'y être allée, même si c'est loin ! Pour la spéciale aby/som nous étions le dimanche quelques éleveurs et particuliers avec tout confondu 26 aby et som.C'était une agréable rencontre et le plaisir de revoir certains que je n'avais pas vu depuis longtemps et faire la connaissance de nouveaux membres du groupe.
Je n'ai pas pris beaucoup de photos.... pas assez de place sur ma cartouche (j'en avais pris beaucoup à l'hôtel !!!)
2 photos de Little Boy en jugement.... entre les mains de monsieur Coste !!!!ça rigole pas !!!!! et 1 photo de petit Balthus.... très stressé !!!


Répondre
06/03/2007, 01h11
Merci Jarnac pour ce résumé !
Tes minous ont-ils fait de bons résultats ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/03/2007, 15h03
De bons résultats.... Le petit Balthus a bien plu aux juges, mais dans notre fédération la couleur chocolat n'est pas encore reconnue.... donc il n'a rien eu...Quant à Little Boy, il a fait le best poils courts sex opposé les deux jours et à la spéciale, il a été le meilleur de la spéciale.... en concurrence avec un très beau somali. Notre Little Boy a le triomphe modeste....
En tous les cas, ce fut une superbe exposition.... cadre , visiteurs et accueil.....
Répondre
06/03/2007, 15h04
Génial !!!
Bravo à Little Boy pour ses excellents résultats ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/03/2007, 15h09
J'ai eu l'impression qu'il plaisait beaucoup aux juges...mais le principal, c'est qu'il nous plaise et qu'il est le plus gentil de tous les garçons !!!!!
Répondre
Avatar
06/03/2007, 17h37
Smiley Jarnac!!
bravo a Little boy!!! Smiley
Répondre
06/03/2007, 18h46
Un grand bravo a Little Boy et Jarnac Smiley
__________________
Le moindre des petits félins est déjà en lui même un vrai chef-d'oeuvre (Léonard De Vinci)
Répondre
Avatar
06/03/2007, 20h23
Smiley Oui bravo ce sont de supers nouvelles !
Répondre
Avatar
06/03/2007, 21h41
Je lui transmettrai vos félicitations......
Répondre
07/03/2007, 10h52
Félicitations Jarnac et Little Boy! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/03/2007, 20h21
Bravo Jarnac pour les résultats de Litlle Boy. Smiley

Balthus avait effectivelent l'air très stressé ! Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
09/03/2007, 22h48
Félicitations pour les supers résultats ! Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2007, 10h01
je mets le lien ou l'on peut voir de magnifique photos d'abyssins a l'expo de St Malo notamment le magnifique et splentide cedarwood a little boy!!! Smiley

http://www.abyssin-somali.com/pages/elevage/expo/spe2007/
Répondre
Avatar
27/03/2007, 10h18
Merci pour le lien Doro Smiley Quel plaisir intense de voir ces Abyss tous aussi beaux les uns que les autres Smiley
Répondre
27/03/2007, 22h51
Vraiment sympa de mettre le lien doroT!
Ils sont Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/03/2007, 23h26
Merci DoroT... c'est très gentil d'avoir mis le lien pour aller sur le site... ainsi tout le monde peut voir un peu plus d'abyssins, et surtout aussi des somalis.... qu'il n'y a pas sur le forum ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion