Exposition de reims

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/01/2007, 18h07
le 25 fevrier exposition de Reims organisé par l'ACF avec une speciale sacré de birmanie

qui y va?? moi j'y serais avec miss Blue!
Répondre
29/01/2007, 18h33
J'ai Michel et Josy qui me demandaient si j'y allais, ils auraient aimé s'y inscrire.
Si tu y vas se serait sympa alors qu'ils viennent aussi avec les 2 garçons et que vous soyez ensembles ?
Qu'en penses-tu ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
29/01/2007, 18h45
ah mais ca serait avec plaisir!! je me suis deja inscrite mais je n'ai pas noté a coté de qui je me mettais, mais si ils y vont, ils peuvent noté a coté de moi Smiley
en plus Blue sera certainement seduite par un joli petit abyss bleu....qui sait Smiley Smiley
Répondre
29/01/2007, 19h18
Qui sait.... Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/01/2007, 20h40
Habitant à 1 heure de reims, ce serait malheureux que je n'y aille pas...


En plus, Doro, on pourra se voir plus que 5 minutes Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
29/01/2007, 20h43
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! par contre pas d'Altaïr.... il se fait enlever les coucougnettes le 7 fevrier!

Smiley
Répondre
29/01/2007, 20h57
Il n'y aura pas mon chéri .... Smiley

Mais bon, c'est pour la bonne cause Smiley , je le verrai une prochaine fois Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
12/02/2007, 10h47
Anne, est ce que tu sais si Josy et Michel y seront?
Répondre
12/02/2007, 11h16
Ils auraient adorés venir et étaient prêts a anvoyer l'engagement de leur 2 fistons mais leur fille (a 2 pattes) leur a rappelé qu'ils avaient déjà prévu quelque chose ce week-end là !!!
Ils sont désolés mais espère en faire une au mois de mai lorsue leur emploi du temps sera moins chargé !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/02/2007, 11h41
ce n'est pas grave....je sais pas encore si je vais pouvoir y aller moi non plus je n'ai toujours personne pour garder Juliane Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2007, 17h00
J'habite à Reims... ça serait quand même dommage de ne pas y aller !

Amaya et moi répondrons à l'appel... quand à Nadja je pense qu'il est préférable qu'elle reste à la maison Smiley
Répondre
18/02/2007, 17h13
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
19/02/2007, 19h58
Je suis super pressée d'y être, Smiley

Il y a une chose de sûre, j'ai moins peur d'aller à reims que lorsque j'ai dû prendre la francilienne pour Baltard Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
19/02/2007, 23h06
Ma copine et moi aussi sommes super pressés.

Ben en venant à Reims, tu seras en terrain connu !
Répondre
20/02/2007, 17h10
Il n'y a rien de moins sûr ! Smiley Smiley

A dimanche, donc ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
25/02/2007, 19h22
Voilou mes photos de l'expo d'aujourd'hui au Caveau de Castelnau à Reims.

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de notre Romain.

Mais bien entendu j'ai pris quelques photos que je vous mets de suite

un petit abyss en train de se laver


Une petite devon (très charmeuse d'ailleurs )



Un sacré de Birmanie (ben non, je peux pas m'empêcher de vous en mettre au moins un )


Quelques Sphynx (et un Main Coon)


Un Main Coon


Et je garde le meilleur pour la fin


-----------------------


------------------------


-------------------



Caline, gouttière (qui porte très bien son nom )


Et l'unique et magnifique Européen
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
25/02/2007, 20h48
Super ce petit reportage , Salème, merci. Est-ce qu'il y avait beaucoup de chats à cette expo?
Chouette, un chat de maison, c'est pas souvent qu'il y en a ......a-t-il été récompensé ?
Répondre
25/02/2007, 21h07
Je suis partie assez tôt. Les chats de maison sont toujours jugés à la fin.

Mais j'ai discuté avec sa maman humaine, Caline a 18 ans et possède déjà à son actif 72 récompenses.

J'ai trouvé que c'était assez petit. Pour dire combien de chats il y avait, je ne sais pas du tout. Il y en avait pas mal mais pas des centaines.

En plus le Caveau de Castelnau étant assez petit, les exposants étaient confinés dans leurs carrés. Le podium, je n'en parle même pas, les chats étaient à moins d'un mètre des visiteurs (je trouve ça abusé).

Bref, même si je critique, c'était bien quand même Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
25/02/2007, 22h11
en effet, plein de races à cette expo, cooool!
merci pour le reportage photo ultra rapide (le soir même, chapeau!)
Répondre
25/02/2007, 23h02
rhoooo les belles photos....
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
27/02/2007, 11h01
ah c'est bete que j'y suis pas aller....on se serait vu!!! mais bon, avec ce qui etait arrivé a Juliane..... on remettra ca de toute facon Smiley
Répondre
27/02/2007, 18h18
Bien sûr ! ce n'est que partie remise, comme on dit ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
27/02/2007, 19h50
mais au fait (je ne m'y connait rien en expo) : les chats de maison peuvent participer? je ne savais pas!
Répondre
27/02/2007, 20h26
Bien sur oui Smiley
inutile de te dire qu'il y en a très peu...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
27/02/2007, 21h18
C'est d'ailleurs dommage quand on sait que ce sont eux qui sont les plus nombreux, mais malheureusement les moins représentés en expo. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
27/02/2007, 22h25
et vous savez où je peux trouver les infos à ce sujet : les conditions de participation, les critères de jugement... se serait rigolo avec Masco de tenter l'expérience!! Mais si pas sùre qu'il aimerait rester en cage+les visiteurs!!
Répondre
27/02/2007, 23h07
Le chat doit avoir au moins 10 mois, être à jour dans ses vaccins, identifié, non malade, pas de parasites internes ni externes. Il ne doit ressembler à aucune race.

Pour le jugement des chats de maison, c'est au coup de coeur du juge, selon le look du chat.

Voilou, je crois n'avoir rien oublié.
Tu peux aller voir sur le site du loof, tout est expliqué Smiley

Je me prépare doucement à la première expo d'Othello au mois de Septembre. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
28/02/2007, 00h27
Et ils doivent être "neutré".... c'est à dire stérilisé.... et oui, c'est la condition pour les chats de maison....
Répondre
28/02/2007, 08h09
Ah vi, je l'avais oublié celle là ! Smiley Merci ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
28/02/2007, 11h28
Pô grave !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion