Elle ne veut qu'on la papouille que dans le noir !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2006, 11h27
Bonjour,

Chamallow est très câline , en pleine nuit, à 2 heures, puis 4 heures puis 6 heures, à peu près. Elle me saute sur le ventre et attend avec assurance que je la papouille .Elle est toute gonflée de tendresse et de ronrons. Moi, je craque et je lui fais plein de câlins. Et là, elle se laisse même caresser sous le ventre. On dirait un petit pantin.Elle se cale sous mon cou et ronronne tant qu'elle peut.

Mais , dans la journée, c'est une autre paire de manches ! Mademoiselle me snobe et quand j'essaie de lui caresser la tête ou de lui flatter le dos, elle s'en va en vitesse. Là, elle est en boule dans le hamac de son arbre à chat, et quand je lui passe une main dessus , elle fait mine de mordre. Elle peut rester toute la journée sans vouloir un câlin. Parfois le soir, quand je suis devant la télé, elle vient sur mes genoux,mais jamais plus de cinq minutes.

Ne trouvez-vous pas ça étrange?

Amitié,

Antigone.
Répondre
09/12/2006, 11h59
Je pense que pendant la journée Chamallow aime bien dormir, beaucoup de chats font cela.

Chamallow vient vers toi quand elle veut être câlinée, dans ton cas c'est au milieu de la nuit.Smiley
Peut être si tu ne lui donnes pas des câlins au mileu de la nuit, elle va être plus câline le soir ou pendant la jounée.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/12/2006, 16h24
ça, c'est elle qui décide... certains sont plus calin que d'autres...
et ta chatonne l'est quand elle le décide, donc, la nuit... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
10/12/2006, 00h53
ma bichette prefere egalement les calins la nuit, elle vient se frotter et ronronner dans mon coup à peu pres au meme heure, à deux heures ca va encore je me couche tard mais à 4 heures Smiley mais bon je craque quand meme car elle est pas trop affectueuese le reste du temps , elle aime les calins mais c'est elle qui decide du moment !
Répondre
Avatar
10/12/2006, 22h43
Exactement pareil pour moi !
Répondre
16/12/2006, 23h29
C'est ce que ma puce me faisait en étant bébé. Cela s'est terminé avec la fin de sa croissance vers ses 10-12 mois. A ce moment là, elle a commencé à venir vers moi la journée pour une petite caresse, et maintenant c'est le pire (ou plutôt le meilleur !) elle me colle sans cesse, ou que j'aille dans la maison, elle y va aussi Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
10/10/2014, 12h31
Le norvegien ??? La créme de la créme en caractére Mr. Green
Le main est peu etre un pti peu plus prononcé au niveau caractére ... (?)
Comme Ulunlaë te l'a dis va voir les élevage.
Rubis peut certainement t'indiquer des élevage serieux de coon et Carole Gini-nfo et moi même des élevage de norvegien Super
A ton service si tu as besoin
Répondre
21/04/2015, 12h08
Sorry I have recreated profile hacking worries. This is ringworm of imaveral bath every 4 days for 1 month. I could spend the kittens veterinary and bags croquettes RC, Hill's Science and Iam's. Bella coryza.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion