Petit apparté sur les loups

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2006, 01h38
Sur un autre fil qui a dévié sur le loup, je disais ceci à Mary :

"En tout cas si tout le monde est d'accord pour faire un petit apparté, j'aimerais bien que tu nous fasses un fil sur le travail de votre association et sur le loup en France.
Qu'en pensez-vous, Carole, Yasmine et les autres ?"

Peut-on le faire ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/12/2006, 08h17
Je suis pour l'aparté sur le loup.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
05/12/2006, 10h02
oui c'est une super idée!!
Répondre
Avatar
05/12/2006, 10h50
Le sujet est trés vaste ...... Si Carole et Yasmine sont ok, je ne pourrais alimenter le fil qu'à partir de la semaine prochaine, si vous n'y voyez pas d'inconvénient Smiley .

Smiley Anne ...... c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur Smiley !!!!!
Répondre
Avatar
05/12/2006, 14h58
moi aussi ca m'intéresse je trouve ca fascinant comme animal !
Répondre
Avatar
05/12/2006, 16h41
Les loups sont des animaux fascinants, alors oui oui oui
Répondre
Avatar
05/12/2006, 17h12
Super oui Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 18h02
Je peux déjà vous donner le site de notre Président d'honneur, Mickaël Brangeon, qui est parti vivre plusieurs mois avec les loups en Baie James au Québec :
www.peupleloup.info/

Actuellement, il arpente toutes les routes de France et de Navarre avec une conférence qu'il donne dans de nombreuses écoles pour sensibiliser les enfants aux loups .... Ce sont les futures générations qu'il faut toucher, informer ..... et croyez-moi, ce sont les plus intéressées .... c'est un public trés réactif Smiley
C'est notre but dans les prochains mois à venir : créer des jeux interactifs sur les loups pour que Mickaël puisse les proposer dans les écoles .....


Répondre
05/12/2006, 18h21
J'adore les photos avec l'aurore boréale!!! J'en ai vue en Suède, nous l'avons suivi pendant une heure avec la voiture!
Nous avons aussi plein de renards qui sont blancs en hiver, les élans, les rennes, les cerfs, lynx et quelques loups aussi.
J'ai vue un lynx en vrai aussi depuis la voiture, incroyable!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/12/2006, 18h27

Ok je vous mets un renne de Noël. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
05/12/2006, 18h30
Citation:
Envoyé par Jasse
J'adore les photos avec l'aurore boréale!!! J'en ai vue en Suède, nous l'avons suivi pendant une heure avec la voiture!
Nous avons aussi plein de renards qui sont blancs en hiver, les élans, les rennes, les cerfs, lynx et quelques loups aussi.
J'ai vue un lynx en vrai aussi depuis la voiture, incroyable!!
C'est si beau la Nature, Camilla Smiley
Répondre
05/12/2006, 18h35
Smiley Smiley les photos de Loups de Vincent Munier!! Chapeau!! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/12/2006, 19h53
les ptits louloups comme j'les appelle, m'intéressent grandement Marie Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/12/2006, 11h34
Ben alors CArole, on peut ou pas faire un fil spécial "loup" ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/12/2006, 11h36
En attente...
Répondre
13/12/2006, 11h36
Ok, attendons !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/12/2006, 11h58
Smiley Et on attend quoi ??????????????
Répondre
13/12/2006, 12h11
Je pense que Carole a posé la question au webmaster et à Yasmin afin de voir s'ils sont tous ok pour ce petit égarement !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h27
Merci Anne ....... Alors, il ne nous reste plus qu'à attendre .............................
Répondre
Avatar
17/12/2006, 18h23
Espérons que ce soit OK, ce sont des animaux magnifiques
Répondre
Avatar
17/12/2006, 19h04
Citation:
Envoyé par Cosy Cat
Espérons que ce soit OK, ce sont des animaux magnifiques
Et surtout à défendre Smiley ..... Pour moi, c'est le plus beau symbole de la liberté Smiley !!!!!! Ne l'oublions pas, il n'a pas été réintroduit comme ses détracteurs le prétendent Smiley il est revenu de lui-même !!!!
Répondre
Avatar
17/12/2006, 20h38
moi aussi ça m'interesse Smiley j'adore également les lynx, et la plupart des animaux des forêts et des bois Smiley j'aimerais trop en voir en vrai Smiley et pas dans un zoo bien sur Smiley
j'espère que le sujet pourra être créé Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2006, 12h11
Je suis désolée mais nous n'allons pas faire ce sujet sur les loups (aussi intéressant qu'il paraisse pourtant) car il faut garder une majorité de fils sur les chats.
Merci de votre compréhension Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2006, 12h12
Dommage...
Répondre
Avatar
26/12/2006, 12h43
oui dommage enfin il doit surement y avoir plein de site sur les loups pour ceux que ça interesse vraiment non ? Smiley
Répondre
26/12/2006, 12h47
Dommage. Mais je peux comprendre.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
26/12/2006, 13h50
C'est inadmissible ....... je ne comprends pas qu'un seul fil hors chats puisse polluer le forum Smiley .......
Ce fil se voulait intructif pour celles et ceux qui sont intéressés par l'assos dont je fais partie et par le loup en général ........ que peut de monde connaisse finalement ......
Je n'ai pas d'exemple en tête, mais je suis persuadée qu'en faisant le tour du forum, nous trouverions des hors sujets ........ !!!!!!!! Si, j'en ai 2 bien réfléchi , mais je ne les citerai pas .....
Désolée que ce forum soit aussi fermé !!!!!!!!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire ..... je n'en parlerai plus .... le sujet est clos .
Répondre
26/12/2006, 17h51
Meu oui, c'est dommage.... Smiley
je pensais aussi ce forum ouvert à tout, on ne peut pas le faire dans discussions libres?? Smiley

je suis déçue...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
26/12/2006, 18h48
Citation:
Envoyé par mary
C'est inadmissible ....... je ne comprends pas qu'un seul fil hors chats puisse polluer le forum Smiley .......
je remet une couche Smiley
désolée Marie, je ne qualifierais pas ça d'inadmissible, mais de très peu ouvert...

d'autant que les fils hors sujet, postés dans discussions libres sont nombreux... ! Smiley

menfin... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
26/12/2006, 19h55
Je pense que nous pouvons en parler sans soucis au café, il n'y aura pas de fil hors sujet ainsi !
Mais je désire vraiment que tu nous en parles Marie !
RDV là-bas !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion