|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodymarie Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| le chat dans la pub H et M avec emmanuelle beart ce serai pas un bleu russe ? |
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oû un oriental bleu pas typé  |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
|
|
 |
Clau76 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui s'en est un. |
|
|
 |
Ulunlaë Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un très beau Bleu Russe avec une très belle fille !  _________________ Anne et les Abyssins d'Ulunlaë
http://ulunlae.free.fr  |
|
|
 |
Jasse Chat'milla Notre suédoise préférée

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Jasse a écrit: | La tête du bleu russe est formée par sept faces planes qui sont :
- une ligne verticale qui part du bout du nez jusqu’à la pointe du menton ;
- une ligne droite qui part du bout du nez jusqu’au front, qui forme le nez, suivie par une ligne droite qui part du front jusqu’à l’arrière du crâne ;
- deux lignes droites symétriques formées par chaque côté du museau ;
- deux lignes droites symétriques formées par les pommettes larges et hautes.
Triangulaire quand elle est vue de face, la tête est particulièrement large au niveau des yeux. |
En fait cela vient de standard LOOF, ce n'est pas indiqué ni chez FIFe ou CFA mais chez TICA on parle de les sept faces planes aussi. Pour pour expliquer d'une autre façon on peut aussi dire:
Tête: Courte et cunéiforme, avec faces planes. Front et nez forment un angle convex de profile, au niveau des sourcils. Front droit. Nez droit. Pattons proéminents. Menton fort. (Ma traduction). _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Dernière édition par Jasse le Ven Déc 08, 2006 12:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| camille la kitty_negra a écrit: | je suis désolée Camilla, j'ai fait une boulette... une de plus...
pardon... J |
???
Une boulette est un terme qui s'applique à plusieurs type de cuisines différentes. Elle peut être sucrée ou salée, entourée ou non de pâte ou d'une feuille. Typiquement, de la nourriture y est incluse, telle de la viande, des fruits ou des légumes. Elle est très répandue dans la cuisine orientale, mais pas exclusivement. Des versions différentes se trouvent tout autour du monde.
Désolée Camille je ne comprend rien.... je connais les boulettes de viande suédois (par exemple vendu chez un magasin **** bleu et jaune)  _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Dernière édition par Jasse le Ven Déc 08, 2006 12:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et voici le pub pour H&M avec un bleu russe dedans:
http://www.hm.com/se/
Il faut cliquer sur la belle dame semi-nue, Emmanuelle Béart, sous Holiday Underwear, puis sur une flèche rouge et puis le vidéo démarre.
 _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu .................... |
|
|
 |
QuaD Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Camilla quand on dit "j'ai fait une boulette" ca veut dire " j'ai fait une betise"
J'espere t'avoir aidé  |
|
|
 |
Jwam Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| camille la kitty_negra a écrit: | Jwam, j'adore ton fond d'écran, tu l'as fait avec quel logiciel ?  |
Merci p'tite diablesse. J'ai fait ce fond d'écran avec photoshop... mais bon je ne suis pas un pro donc il est loin d'être parfait. |
|
|
 |
doroT59 Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| Jasse a écrit: | | camille la kitty_negra a écrit: | je suis désolée Camilla, j'ai fait une boulette... une de plus...
pardon... J |
???
Une boulette est un terme qui s'applique à plusieurs type de cuisines différentes. Elle peut être sucrée ou salée, entourée ou non de pâte ou d'une feuille. Typiquement, de la nourriture y est incluse, telle de la viande, des fruits ou des légumes. Elle est très répandue dans la cuisine orientale, mais pas exclusivement. Des versions différentes se trouvent tout autour du monde.
Désolée Camille je ne comprend rien.... je connais les boulettes de viande suédois (par exemple vendu chez un magasin **** bleu et jaune)  |
c'est vrai que ca ne veut rien dire des fois nos expressions!!
pauvre Camilla!  |
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Jasse a écrit: | | camille la kitty_negra a écrit: | je suis désolée Camilla, j'ai fait une boulette... une de plus...
pardon... J |
???
Désolée Camille je ne comprend rien.... je connais les boulettes de viande suédois (par exemple vendu chez un magasin **** bleu et jaune)  |
Et une boulette de plus pour camillette  |
|
|
 |
Ulunlaë Modérateur

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une boulette ce n'est pas seulement en cuisine !!!
On peut faire des boulettes avec n'importe quoi, même ses crottes de nez !!!
Bon allez, j'arrête, je me prépare à partir à Avignon pour l'expo CFA avec mes 2 loulous, Azuro et Balaëlin, ainsi que le Ti'Gros de Leelou.
Bon week à tous _________________ Anne et les Abyssins d'Ulunlaë
http://ulunlae.free.fr  |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Allez une nouvelle boulette camillette  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|