Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon ange est parti
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Hommages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosy Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:47 am    Sujet du message: Mon ange est parti Répondre en citant

Je croyais avoir vécu le pire de la souffrance en perdant Joshua et Roxane à un an et demi d'intervalle, ces deux chats merveilleux qui avaient partagé ma vie pendant tant d'années, mais je sais depuis hier que la souffrance n'a pas de fond et qu'on peut aller encore plus loin
Hier matin Timothé est parti brusquement, d'une ambolie ou d'une rupture d'anévrisme d'après le vétérinaire, Timothé, mon ange, mon amour, celui qui savait si bien m'apaiser quand je le serrai contre moi, il n'avait que deux ans et je croyais qu'il serait là encore longtemps pour égayer ma vie, m'accompagner, me soutenir par ses calins, ses regards, ses pitreries.
Nous étions véritablement tombés en amour avec mon mari quand nous l'avons vu chez l'éleveuse on nous sommes allés le chercher, nous nous sommes approchés de lui et il ronronnait déja, il avait des yeux immenses plein de tendresse et nous n'avons pas hésité.
Aujourd'hui il n'est plus là et j'ai l'impression de vivre un cauchemard, il allait parfaitement bien et il est parti sous mes yeux en quelques instants alors que j'essayais désespérément de composer le numéro du vétérinaire
Si j'avais su que j'avais si peu de temps à passer avec lui je l'aurais étouffé sous mes baisers, je ne l'aurais plus laché, comment vais-je surmonter ça, ça me parait impossible, le soleil ne brillera plus jamais autant
doroT59
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre cosy cat, je suis désolé pour ton ange....je sais combien il est dure de perdre un amour comme ca, je partage ta peine!
courage, et ne t'inquiete pas la roue tourne un jour, c'est juste pas de chance pour toi pour le moment

de tout avec toi
krissy
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad vraiment désolée pour vous......Je sais ce que c'est......Gros bisous a vous
galaxie
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je besoin de mots pour dire à quel point je compatis ? Je suis avec vous !
mary
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille pensées vers vous, Cosy
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:23 pm    Sujet du message: o Répondre en citant

oooo Cosy, si tu savait à quel point tu m'avais émue avec l'histoire de Joshua et Roxanne...

Je ne sais que dire, 2 ans, c'est bien court... pour l'amour félin de ta vie...

Que de souffrance en si peut de temps... et le pire, c'est que ça nous tombe dessus sans raisons... la vie est parfois injuste

Tu as tout mon soutient, si il est possible que je t'en envoie, avec mon Peluche qui ressemble à ton Joshua...

Le soleil rebrillera un jour...

Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peg31
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi !
de tte facon on est tjrs seule avec son chagrin .J'ai perdu cet été mon bulldog de 2 ans et je commence juste à remonter la pente .Le tout est de penser à ceux qui restent et qui ont besoin de nous .
Le temps est notre meilleur allié ,il attenue ttes nos souffrances et nous permet de continuer à vivre .C vrai que ds ton cas comme ds le mien c injuste car ils sont morts trop jeunes ,c ce qui est le plus dur à accepter !
Je suis de tt coeur avec toi
lorca
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horrible histoire Pleure

Je pense bien à toi moi aussi...
Salème
Fan

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parti si vite, comme c'est triste!
Je suis de tout avec toi.
Elo
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée... Sad et de tout coeur avec vous
Cosy Cat
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre compréhension, il y a si peu de personnes qui comprennent mon amour pour mes chats
mary
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Cosy, tu n'ais pas la seule à vouer un tel amour aux chats ..... moi-même, je vis à chaque fois une immense histoire d'amour avec eux !!!!! Et c'est un arrachement quand ils s'en vont ...... mais le temps joue en notre faveur .... même s'ils restent toujours au fond de notre mémoire .
Dis-toi que chaque petite étoile qui brille dans le ciel est pour toi ..... cela te rendra plus sereine dans les prochains jours .....

Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:54 pm    Sujet du message: a Répondre en citant

Le regard plein d'amour de Timothé m'avait déjà infiniment marqué, imagine... Il T'AIME A JAMAIS !
Tu ne peut que le pleurer, mais je suis sûre qu'il ne l'aurait pas voulu...
Le soleil rebrillera un jour... j'en suis sûre...
Essaie de dormir sereinement... tu l'aime, c'est plus fort que tout !

Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasse
Chat'milla Notre suédoise préférée

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Ah comme c'est triste, je partage ta peine! !
Je suis de tout avec toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée d'apprendre pour Timothé, partir si vite et si jeune, c'est dur. Je ne peux que compatir à votre douleur.
De tout coeur avec vous.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: