| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cosy Cat Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:47 am Sujet du message: Mon ange est parti |
|
|
Je croyais avoir vécu le pire de la souffrance en perdant Joshua et Roxane à un an et demi d'intervalle, ces deux chats merveilleux qui avaient partagé ma vie pendant tant d'années, mais je sais depuis hier que la souffrance n'a pas de fond et qu'on peut aller encore plus loin
Hier matin Timothé est parti brusquement, d'une ambolie ou d'une rupture d'anévrisme d'après le vétérinaire, Timothé, mon ange, mon amour, celui qui savait si bien m'apaiser quand je le serrai contre moi, il n'avait que deux ans et je croyais qu'il serait là encore longtemps pour égayer ma vie, m'accompagner, me soutenir par ses calins, ses regards, ses pitreries.
Nous étions véritablement tombés en amour avec mon mari quand nous l'avons vu chez l'éleveuse on nous sommes allés le chercher, nous nous sommes approchés de lui et il ronronnait déja, il avait des yeux immenses plein de tendresse et nous n'avons pas hésité.
Aujourd'hui il n'est plus là et j'ai l'impression de vivre un cauchemard, il allait parfaitement bien et il est parti sous mes yeux en quelques instants alors que j'essayais désespérément de composer le numéro du vétérinaire
Si j'avais su que j'avais si peu de temps à passer avec lui je l'aurais étouffé sous mes baisers, je ne l'aurais plus laché, comment vais-je surmonter ça, ça me parait impossible, le soleil ne brillera plus jamais autant |
|
|
 |
doroT59 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
ma pauvre cosy cat, je suis désolé pour ton ange....je sais combien il est dure de perdre un amour comme ca, je partage ta peine!
courage, et ne t'inquiete pas la roue tourne un jour, c'est juste pas de chance pour toi pour le moment
de tout avec toi |
|
|
 |
krissy Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
vraiment désolée pour vous......Je sais ce que c'est......Gros bisous a vous  |
|
|
 |
galaxie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| Ai-je besoin de mots pour dire à quel point je compatis ? Je suis avec vous ! |
|
|
 |
mary Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Mille pensées vers vous, Cosy  |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:23 pm Sujet du message: o |
|
|
oooo Cosy, si tu savait à quel point tu m'avais émue avec l'histoire de Joshua et Roxanne...
Je ne sais que dire, 2 ans, c'est bien court... pour l'amour félin de ta vie...
Que de souffrance en si peut de temps... et le pire, c'est que ça nous tombe dessus sans raisons... la vie est parfois injuste
Tu as tout mon soutient, si il est possible que je t'en envoie, avec mon Peluche qui ressemble à ton Joshua...
Le soleil rebrillera un jour...  _________________ Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com |
|
|
 |
peg31 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
courage à toi !
de tte facon on est tjrs seule avec son chagrin .J'ai perdu cet été mon bulldog de 2 ans et je commence juste à remonter la pente .Le tout est de penser à ceux qui restent et qui ont besoin de nous .
Le temps est notre meilleur allié ,il attenue ttes nos souffrances et nous permet de continuer à vivre .C vrai que ds ton cas comme ds le mien c injuste car ils sont morts trop jeunes ,c ce qui est le plus dur à accepter !
Je suis de tt coeur avec toi  |
|
|
 |
lorca Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horrible histoire
Je pense bien à toi moi aussi... |
|
|
 |
Salème Fan

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Parti si vite, comme c'est triste!
Je suis de tout avec toi. _________________ Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! |
|
|
 |
Elo Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée... et de tout coeur avec vous  |
|
|
 |
Cosy Cat Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour votre compréhension, il y a si peu de personnes qui comprennent mon amour pour mes chats |
|
|
 |
mary Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non, Cosy, tu n'ais pas la seule à vouer un tel amour aux chats ..... moi-même, je vis à chaque fois une immense histoire d'amour avec eux !!!!! Et c'est un arrachement quand ils s'en vont ...... mais le temps joue en notre faveur .... même s'ils restent toujours au fond de notre mémoire .
Dis-toi que chaque petite étoile qui brille dans le ciel est pour toi ..... cela te rendra plus sereine dans les prochains jours .....
 |
|
|
 |
Chat'millette Chat'millette, p'tite Chat'ouille

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:54 pm Sujet du message: a |
|
|
Le regard plein d'amour de Timothé m'avait déjà infiniment marqué, imagine... Il T'AIME A JAMAIS !
Tu ne peut que le pleurer, mais je suis sûre qu'il ne l'aurait pas voulu...
Le soleil rebrillera un jour... j'en suis sûre...
Essaie de dormir sereinement... tu l'aime, c'est plus fort que tout !  _________________ Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Le blog de l'humaine :
http://mllecamille.canalblog.com
http://lephotomaton.canalblog.com |
|
|
 |
Jasse Chat'milla Notre suédoise préférée

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:10 pm Sujet du message: Re: a |
|
|
Ah comme c'est triste, je partage ta peine! !
Je suis de tout avec toi! _________________ ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu .................... |
|
|
 |
Belette Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée d'apprendre pour Timothé, partir si vite et si jeune, c'est dur. Je ne peux que compatir à votre douleur.
De tout coeur avec vous.  |
|
|
 |
|