Bébé et chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/09/2006, 20h15
a ce qui disent (comme ce midi un collegue de mon zhomme) Smiley
"je comprends pas que tu puisse avoir des chats avec ta fille"
je leurs reponds :





Smiley ouais moi aussi je comprends pas, elle est malheureuse hein ma fille??? Smiley Smiley

désolé mais "l'espece d'andouille" ca m'a enervé ce midi Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2006, 22h42
les a prioris débiles, je connais avec ma dob Smiley
alors ceux avec mon chat... pff du pipi de chat Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2006, 23h06
Quoi!! Smiley T'as pas peur que ton chat lui arrache les yeux??? Smiley





Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2006, 23h08
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on n'ait pas des animaux quand on a des enfants Smiley . . À moins d’un grave problème, cela leur apporte beaucoup, sur beaucoup de plans.
Répondre
Avatar
16/09/2006, 23h37
Y a qu'à regarder ces magnifiques photos pour comprendre !!!!! Smiley
Perso, les animaux (et les chats en particulier) m'ont beaucoup aidé dans la vie ..... c'est une présente si rassurante .
Répondre
Avatar
17/09/2006, 00h08
Y'a vraiment des abruti quand meme Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2006, 00h11
Mes enfants sont nés dans une maison où il y avait des chats. Je pense que pour des enfants grandir avec des animaux est important. Cela leur apprend beaucoup. Sans compter l'amour que l'animal leur donne et qu'eux donnent à l'animal.
Répondre
Avatar
17/09/2006, 08h53
Smiley très belle photos avec ta fille DoroT59 Smiley
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Smiley Vaste sujet....................... Smiley
Répondre
17/09/2006, 09h25
Citation:
Envoyé par krissy
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Smiley Vaste sujet....................... Smiley
Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/09/2006, 09h42
Smiley Il y a vraiment des andouilles...
tes photos sont si vraies doroT... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
17/09/2006, 09h47
Citation:
Envoyé par Jasse
Citation:
Envoyé par krissy
Que dire également des gynécos.....Qui vous conseillent purement et simplement de vous "débarrasser" de votre chat lorsque vous êtes enceinte Smiley Vaste sujet....................... Smiley
Cela doit être en France alors!! Ma mère est gynéco en Suède, et j'ai jamais ententu parler de cela!!
La Suède à la mortalité la plus basse au monde des bébés et noueaux nés, donc il faut que ton gynéco se renseigne un peu!!!
Pas spécialement le mien Jasse Smiley "Des gynécos"!

Il faut demander au SPA ...Combien de chats sont abandonnés pour cause de "grossesses"!
Répondre
17/09/2006, 09h47
doroT, j'ai oublié de dire que ta fille avec son amour sont adorables!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
17/09/2006, 09h50
Smiley
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia" Smiley
Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas Smiley
et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre.... Smiley Smiley
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes" Smiley
Répondre
17/09/2006, 09h57
Citation:
Envoyé par doroT59
Smiley
C'est vrai que les animaux apportent beaucoup aux enfants! elle est tellement épanoui avec eux!
j'ai des amis qui n'ont pas d'animaix, qui ont 2 filles, une de 4ans et l'autre a le meme age que Juliane....la plus grande a une phobie (ouais deja a son age) des animaux!! meme quand ils se promenent dans la rue, elle crie des qu'elle voit un chien ou un chat!!
alors apres ca qu'on vienne me dire "nia nia nia des chats nia nia nia avec des enfants nia nia nia c'est pas hygénique nia nia nia et si ils la griffent nia nia nia" Smiley Franchement j'etais en colere j'ai fait la gueule tout le long du repas Smiley et encore j'ai ete gentille pour mon zhomme parce que ca aurait été qq1 d'autre.... Smiley Smiley
comme on dit chez moi "ca aurait péter des flammes" Smiley
Smiley ba oui, les humains sont comme sa...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
17/09/2006, 10h08
Smiley Grosse colère......Doro Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2006, 11h09
Eh ben, DoroT, un peu de tenue quand on a des invités !!!!! Smiley Smiley
Répondre
17/09/2006, 12h31
Je te comprend dotoT!!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/09/2006, 14h19
Je suis née avec un chat dans les bras ! Smiley et je ne m'en porte que très bien !
Ma mère est assistante maternelle, et les parents n'ont jamais opposé de problèmes vis à vis d'eux. Les assistantes sociales ne demandent qu'une chose : que les animaux soient vaccinés (logique Smiley )
Lorsque ma mère s'est renseignée, l'une d'elle a dit que les animaux aidaient au bon développement psychomoteur de l'enfant ! ...Enfin une qui a tout compris (peut-être était-ce parce qu'elle même a des enfants et des animaux chez elle) Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
17/09/2006, 14h46
quand mon fils est né j'avais deux chats ensuite j'ai eu une femelle berger allemand "sheba" un peu après quand les deux chats sont morts un autre chat "ninou" la chienne a élevé ninou résultat il ne vole pas, ne mord pas, ne griffe pas, demande avant de monter sur les genoux. Maintenant que ma chienne est morte nous avons canaille "récupéré à la spa" j'ai toujours été allergique aux poils de chats et je n'en suis pas morte et il parait que sa renforce les immunités. Mon fils lui se porte comme un charme (maintenant il a 23 ans) et il est gaga avec sa canaille.
Répondre
Avatar
17/09/2006, 23h58
Les enfants qui ont la phobie des animaux, c'est la plupart du temps les parents qui la leur donne : "fait attention il va te griffer" ou il va te mordre ou il va te salir, ou pire : tu vas avoir peur. Là c'est foutu. À croire que les enfants n'ont pas le droit de penser autrement que les parents. Ils sont conditionnés d'avance. Triste. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 07h23
hello tlm

Je suis mtn à 7 mois de grossesse et ma belle-mère encore ce w-e m'a bien fait comprendre que je devais me débarrasser de ma mimouille à cause du bébé !
Et mon homme qui l'accompagne : "ouai, on la donne à une famille d'accueil ou à la SPA."

Nan mé, y'en a marre ! C'est terrible cette mentalité. Ma titoune fait partie de la famille comme un être à part entière et jamais je m'en débarraserais.

Donc coup de gueule à tout ça Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 07h42
exactement Marie! les petites sont elevés par leur grand mere qui deteste les chiens (les chats je ne sais pas). Pour moi elle a transmise sa peur a Janelle qui a 4ans et je suis sur que la petite Johane qui a le meme age que ma fille ca sera la meme chose! Smiley

Marou, tu as raison ne te laisse pas faire, moi ca ete pareil surtout dans ma belle famille aussi ou tout et n"importe quoi ce dit, maintenant je suis tranquille on est en froid avec eux, ca m'evite de toujours me justifié Smiley
Pour une femme enceinte la seule chose a eviter avec les chats, c'est la litiere, ne pas etre en contact avec les excréments! c'est tout simple!! tu as deja demandé a ta belle mere pourquoi elle disait ca? et si elle te dit la raison argumente et prouve lui qu'il n'y a pas de danger (c'est ce que j'ai fait) et je t'assure que ca calme Smiley ( moi j'avais ajouter : ah oui j'avais oublié que vous aviez fait 3ans d'etudes vétérinaire, c'est ca?? Smiley )
Ton zhomme lé pas tres gentil de pas te soutenir...... Smiley

alalala les gens Smiley
Répondre
18/09/2006, 18h41
Smiley GrRRRRRR ptite diablesse pas contente! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
18/09/2006, 19h23
Comment ça doroT tu n'as pas peur que ton chat etouffe ta petite dans son sommeil? Ou encore qu'il l'attque par "jalousie" ??? Roooo je comprend pas mére indigne !!! Smiley
Et puis le gynéco faut le comprendre parceque les grigriffes du minous elles peuvent transmettres une maladie au foetus (bon ça c'est un peu vrai mais faut pas diaboliser la chose non plus...) vilaiiiiin crééééé vilain minous !!! Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
18/09/2006, 19h54
Smiley
non, c'est pas drôle quand même... Smiley
Ya des gens qui comprennent pas sa...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
18/09/2006, 21h42
Pour en revenir aux photos, elles sont vraiment adorables Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 22h57
Smiley mdr Leelou
Smiley cosy cat
Répondre
Avatar
20/09/2006, 13h50
Oui, comme vous dites. Moi, je dois faire la prise de sang tous les mois pour la toxo. Donc déja prise de tête avec ça. Après c'est tjs la même chose, elle va le griffer, dormir dans son lit, blablabla......

Pour l'instant, j'ai laissé ma titoune chez mon père pour les 3 derniers mois de grossesse car je suis asthmatique et je ne peux plus prendre mes "shoutes" pour me soulager au cas où. Mais biensûr, je la récupère après.

Mon zhom, ben oui, il aime sa chère et tendre maman. Gouzou gouzou ! Smiley
Je l'ai prévenu : si tu veux que je me débarrasse du chat alors moi je vais me faire un plaisir de foutre ton ordi à la poubelle ! (Monsieur est un accroc) Alors là c'était fini Smiley

Vive les chats, na !
Répondre
20/09/2006, 14h29
Bravo pour tenir tête à ton homme, ce n'est pas toujours évident et souvent on lâche l'affaire et replace le chat.
Comme tu as pu le lire, beaucoup d'entre nous on été élevés avec des chats depuis la naissance ou on élevé leur enfant avec des chats au berceau.
Les enfants sont épanouis et heureux, les chats adorent les enfants et ne les ont jamais étouffés.
Quand au coup de griffe, il est parfois nécessaire pour apprendre à l'enfant le respect de toute vie et les limites de ce que l'on peut faire. Aux parents ensuite de faire le reste de l'éducation.
Tu peux aussi lui épointer les griffes, ce qui retirera un argument à Belle-maman.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/09/2006, 14h33
Citation:
Envoyé par Marou
Oui, comme vous dites. Moi, je dois faire la prise de sang tous les mois pour la toxo. Donc déja prise de tête avec ça. Après c'est tjs la même chose, elle va le griffer, dormir dans son lit, blablabla......

Pour l'instant, j'ai laissé ma titoune chez mon père pour les 3 derniers mois de grossesse car je suis asthmatique et je ne peux plus prendre mes "shoutes" pour me soulager au cas où. Mais biensûr, je la récupère après.

Mon zhom, ben oui, il aime sa chère et tendre maman. Gouzou gouzou ! Smiley
Je l'ai prévenu : si tu veux que je me débarrasse du chat alors moi je vais me faire un plaisir de foutre ton ordi à la poubelle ! (Monsieur est un accroc) Alors là c'était fini Smiley

Vive les chats, na !
Smiley c'est bien de lui tenir tête!! Smiley

c'est vrai que c'est pas facile quand on est enceinte...pas le droit aux medocs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion