|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:21 pm Sujet du message: Les smileys......... Et le flood! |
|
|
Petit rappel :
Les smileys, c'est rigolo, c'est tout beau, mais je vous rappelle qu'ils sont à utilliser avec modération...... Comme toutes les bonnes choses, d'ailleurs!
J'en profite pour vous rappeler également que les fils doivent rester clairs et lisibles, aussi bien pour tous les membres de la Communauté que pour les personnes extérieures, qui viennent lire le forum en invité. Le flood est inévitable, je le concède, mais s'il vous plaît....... Avec modération également!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de l'effort que vous ferez pour le forum....
:D
Dernière édition par Aurore le Dim Mar 15, 2009 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ulunlaë Modérateur

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Aurore pour ce petit rappel qui ne fait pas de mal !!! _________________ Anne et les Abyssins d'Ulunlaë
http://ulunlae.free.fr  |
|
|
 |
Quictady Notre Chat'valière, chic et choc

|
|
|
 |
Aurore Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je rebondis sur le message d'Anne sur le fil de Callas :
Les smileys sont là pour traduire une émotion, une pensée, mais pas pour remplacer vos phrases......
Mettez vous à la place des visiteurs qui viennent sur le forum, lire 5 ou 6 messages d'affilée avec que des smileys... Ce n'est pas top!
Ensuite, attention! Certains oublient quand ils citent un message de décocher la case "Désactiver le BBCode dans ce message".... Pensez y, cela rend le message beaucoup plus facile à lire pour tous!
(Quand je passe derrière, en général j'édite le message pour le faire..... Mais bon! )
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|